Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-03-2019 23:21:12

Spider
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-02-2017
Messages: 8

non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

bonsoir ,

beaucoup me connaissent depuis de longues années ici et je pense pouvoir dire que je n'ai jamais eut aucun soucis avec personne pourtant depuis 15ans sur vote serveur (et sur le jeux) .
Je me permet donc cette foi de me plaindre du comportement abusif de certains admnis , 1 en particulier le nommé MOPI lui aussi la depuis des années mais avant hier soir j'ai jouer avec lui et d'autres et je me suis permis en étant mort de parler pour dire qu'il campe aux otages pcq les admins nous rappellent sans cesse cette règle (qui est plus de fair-play que une vrai règle mais respectée qd même par la majorité des joueurs) , alors voila oui je me suis permis de le "balancer" etant mort et la seconde qui suit je me suis fait kick par lui même !!! (hors que tout le monde parle mais la ça le concernait voila la vraie raison de mon kick) je suis donc revenu lui disant qu'il etait petit de faire ca alors que ce sont les admins qui nous demande no camp otage et lui (étant admin) se le permet !! il m'as kick une nouvelle foi pour raison "comportement " hors je n'ai été ni agressif ,ni impolis et je n'ai même pas parler je me suis contenter d'écrire... est-ce que s'exprimer sur un mécontentement est-il un manque de respect ,une agression ,ou autre sur votre serveur ?? les joueurs qui vont trop loin sont banni a durée déterminée ou  non , alors est-ce que un admin qui va trop loin qui abuse de ses commandes qd ca lui chante ou qd qq va a son encontre mérite aussi une sanction ? ou lui étant admin ne risque rien et peut faire ce qu'il veut comme il veut en toute impunité ? je vous le demande a vous admin ou créateurs de cscargo , allez vous laissez ce serveur se décliner ainsi ? pcq la depuis 15 ans je peut vous dire que la mentalité du serveur a bien décliner depuis qq temps alors j’espère sincèrement que qq personnes tiennent vraiment a ce serveur et surtout l'honneur de celui-ci ....
mesdames messieurs a vos lectures et commentaires , je reste a votre entière dispositions pour plus d'info . je rappelle que d'autres joueurs étaient la et ont vu (lu) ce qui s'est passé et mes 3 kicks sur 5 min....

Un grand merci a ceux qui prendront le temps de lire et pas nécessairement répondre mais au moins agir.

Spider.Be

Hors ligne

#2 14-03-2019 23:54:20

mopinou
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-02-2018
Messages: 88

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

Bonsoir,

Je répond de manière brève aux points que tu évoques :
1/ La campe est autorisé sur notre serveur, et déconseillé voir interdite sur les maps ou elle peut fortement empêcher la réalisation d'un objectif. Les CT n'avaient pas la moindre difficulté à gagner et si je me suis mis aux otages c'est justement car pas mal de CT ne se donnait pas la peine d'aller libérer.
2/ Dévoiler une position ennemi lorsqu'on est mort n'est pas tolérable ("il est aux otages à la fenêtre" ou je sais plus quoi). Tu l'as fait par 2 fois et c'est d'ailleurs la seconde fois que je t'ai kické. Que cela me concerne moi ou que cela concerne quelqu'un d'autre, cela aurait été la même chose. D'autant plus qu'en 15 ans, tu connais bien nos règles.
3/ Le second kick tu as oublié la moitié de ton discours dans ce que tu rapportes ici...
4/ Je pense que c'était bien gentil de laisser couler ta "menace" par la suite, lorsque tu disais qu'il y a du monde au dessus de moi, etc. Au moins nous avons pu continuer de jouer tranquillement.

Pour le reste, c'est ton interprétation. Tu peux penser que j'abuse des commandes mais tu es le premier à t'en plaindre depuis que je les ai.

A bientôt, en jeu !

Hors ligne

#3 16-03-2019 01:35:36

Spider
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-02-2017
Messages: 8

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

oui autorisée mopi mais c'est vous meme admin qui n'arretez pas d demander pas de campe otage et BP vrai ou pas ? alors l'excuse que aucun ct ne montait c'est un peut faible pcq il y en avait qui montait (mais cette map est tres difficile coté ct tu le sait ) donc peut y arrive .
pour ce que j'ai rapporté je le soutient , oui je t'ai dit dit que il y a des gens au dessus de toi et c'est vrai et ce n'est pas une menace c'est un fait , qd tu taf et que ca passe pas avec ton chef d'équipe tu va voir le contremaître ici c'est pas passé avec toi je vais voir plus haut pcq oui tu a abuser avec tes commandes , le 1er ok pcq j'ai donner ta position etant mort (quoi que légitime) le 2 eme et 3eme pcq j'ai été franc avec toi oui c'est abusé , est-ce que j'ai été impolis ? agressif ? est-ce que j'ai déranger les autres joueurs ? non donc la raison "comportement autokick toi alors des fois ...
tu peut parler a qui tu veut de moi jusqu'aux plus anciens et jamais jamais je n'ai eut de soucis jusqu'a toi qd a toi c'est pas que personne ne se plaint mais que personne n'ose .... la preuve je l'ai fait j'ai été kick , prochain accro entre toi et moi tu me ban ?

Dernière modification par Spider (16-03-2019 01:41:11)

Hors ligne

#4 16-03-2019 02:14:40

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

salut je tiens a signaler que la campe est autorisé sur nos serveurs a part en cas ou l otage ce trouve dans une pièce avec une seule entrée par contre le drop d info est pas autorisé . On prend note aussi de tes remarques . petit rappel des règles sur : http://www.cscargo.net/forum_v2/viewforum.php?id=73

Dernière modification par pouty (16-03-2019 02:49:45)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#5 16-03-2019 03:53:23

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

Cc je me permet d'intervenir car il est vrai que les admins repette sans de ne pas camper otage et d'eviter de trop camper site bomte ou point destraction mais se que je sache les regles doivent aussi bien etre appliquer par les joueurs, donnateur ou admins sinon sa sert a rien de faire des regles si sais au bon vouloir de chacuns


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#6 16-03-2019 11:57:18

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

Salut à tous
pour la campe pouty à tout dit et je préciserais même que s il n' y a pas de porte à la seul entrée ou il y a les otages la campe est aussi autorisé (vous avez la possibilité de jeter des flash et de tuer l’adversaire)
tant qu il y a une solution pour réaliser la mission la campe est autorisée on en a déjà discuter ici pour info et quelques précisions ^^  :
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4527

pour ce qui est de l' awp bien tant que vous avez de l argent, bien pas de problème il n y a rien qui vous dit le contraire sur 1.6 et cz

le fair play c est très bien mais personne ne peu vous y oblige tant que vous respectez les règles de la charte, nous sommes sur des serveurs débutant et beaucoup de joueurs l ont oublier je trouve

amicalement

Neo

Dernière modification par NeOGeO (16-03-2019 11:58:42)

Hors ligne

#7 16-03-2019 16:07:27

mopinou
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-02-2018
Messages: 88

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

> Spider a écrit :

> oui autorisée mopi mais c'est vous meme admin qui n'arretez pas d demander pas de campe otage et BP vrai ou pas ? alors l'excuse que aucun ct ne montait c'est un peut faible pcq il y en avait qui montait (mais cette map est tres difficile coté ct tu le sait ) donc peut y arrive .
pour ce que j'ai rapporté je le soutient , oui je t'ai dit dit que il y a des gens au dessus de toi et c'est vrai et ce n'est pas une menace c'est un fait , qd tu taf et que ca passe pas avec ton chef d'équipe tu va voir le contremaître ici c'est pas passé avec toi je vais voir plus haut pcq oui tu a abuser avec tes commandes , le 1er ok pcq j'ai donner ta position etant mort (quoi que légitime) le 2 eme et 3eme pcq j'ai été franc avec toi oui c'est abusé , est-ce que j'ai été impolis ? agressif ? est-ce que j'ai déranger les autres joueurs ? non donc la raison "comportement autokick toi alors des fois ...
tu peut parler a qui tu veut de moi jusqu'aux plus anciens et jamais jamais je n'ai eut de soucis jusqu'a toi qd a toi c'est pas que personne ne se plaint mais que personne n'ose .... la preuve je l'ai fait j'ai été kick , prochain accro entre toi et moi tu me ban ?

Salut,
Oui, et tu aurais pu te contenter d'accepter cette minuscule sanction sans en rajouter, et je ne suis nullement responsable du discours tenu sur le serveur par certains, et je m'efforce d'appliquer les règles tel que je les connais et qu'elles sont indiquées sur la charte et notre forum (par exemple je ne parle jamais du sniper même si il y a des fois ou c'est casse pied ^^) . Je n'ai jamais eu de soucis avec toi jusqu'à ce jour, et j'en ai toujours pas.
Ton discours est tout de même assez rigolo, car tu admets que le 1 er kick est justifié pour aussitôt dire que c'était légitime de balancer la position. Je réitère donc que non, ce ne sera jamais légitime, en aucune situation.

A bientôt.

Hors ligne

#8 17-03-2019 02:52:53

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 895
Site web

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

Petit rappel quelques temps avant la mort de Sacripan
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?pid=43941
Bonne lecture


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#9 17-03-2019 03:07:53

mopinou
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-02-2018
Messages: 88

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

> HelloPapyFr78 a écrit :

> Petit rappel quelques temps avant la mort de Sacripan
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?pid=43941
Bonne lecture

Ton lien est inaccessible Papy ^^

Hors ligne

#10 17-03-2019 04:08:05

Spider
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-02-2017
Messages: 8

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

voila pour la précision oui justement c’était un pièce fermée par une porte il se trouvais juste derrière la porte donc qd tu arrive et ouvre la porte t'es cuit pcq normalement ds la pièce il n'y a que l'otage . voila pq je me suis permis de drop l'info . sinon mis a part les 3 kick d'affiler (tjs pour moi abusif) j'ai rien contre toi non plus on joue réguliérement ensemble ca se passe bien .

merci a tous et sincere condoléances a la famille sad

Hors ligne

#11 17-03-2019 13:34:26

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 895
Site web

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

Voici le texte
Quelques posts récent de donateurs remettent en cause l'autorité des admins.
Personne n'est à l’abri d'une maladresse, d'un loupé, d'un pas bien vu. On n'est pas des robots, on a droit à l'erreur.



Moi j'ai toujours préféré faire confiance aux admins. J'étais pas là, je délègue des fonctions, je fais confiance par procuration.

S'il y a dans nos rangs un admin qui abuse, qui nous fait du tord, on doit lui dire et organiser la suite ensemble (ou pas) entre admin, formateurs, référents et principaux.

On demande au donateur de connaitre la charte, la respecter, la faire respecter modestement avec le kick.

On ne leur demande pas de décider à notre place ou de donner des bonnes ou des mauvaises notes aux admins


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#12 18-03-2019 22:53:38

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.160

Re: non respect des regles par un admin et enorme abus de pouvoir de!MOPI!

Sans entrer dans les détails, je suis d'accord avec Mopi.

Notre rôle est bien d'animer le jeux en essayant de faire appliquer les règles tout en sachant qu'on peut les interpréter.
Donc Oui on pourra toujours dire que Na na na ...
Mais on n'a aucun intérêt à faire de l'abus de pouvoir et que chaque MAP nous amène a faire respecter l'esprit du jeux.
Je conçois que l'on peut être en désaccord avec une décision mais je considère que l'on doit la respecter car elle est prise dans l'esprit de la TEAM.
Cordialement.


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]