Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous, moi c'est Biiky (diminutif de Biikette) donné par un ancien collègue DEP mais en vrai je ne suis plus habituée à bikette sauf pour quelques uns.
Je connais CS depuis le 1.5 grâce à mon frère Lesna (qui joue souvent avec vous) et me suis mise au 1.6 en 2008 si je me souviens bien sur le serv des cargos déjà avec mon fils qui n'avait que 8 ans. Déjà un casse pied.
Mais certaines circonstances de la vie ont fait que j'ai arrêté il y a bientôt 5 ans et quand j'ai voulu reprendre, mon pc m'a lâché (carte mère HS) et jouer sur un portable ce n'est pas le pied
J'ai la fâcheuse habitude de donner des surnoms donc il y a des chances que vous n'y échappez pas mais ce sont toujours de jolis noms.
En dehors de CS ?? je suis secrétaire médicale en reconversion pour être assistante de gestion en comptabilité (un autre aléas de la vie) ....et j'adore trifouiller les pc donc je dépanne, je bricole, je fais plein de trucs quoi
A 45 ans je suis maman de deux grands monstres 23 et 18 ans mais junior (18) aussi n'a pas joué à CS depuis un moment d'ailleurs.
J'essayerai de venir aussi souvent que je le peux et de continuer dans la bonne humeur donc à bientôt...
Dernière modification par Biiky (2-04-2019 18:04:44)
do it with passion or not at all
Bienvenue a toi
merci bien
Bienvenue chez les baveux !!
Merci pti_canari
Bienvenue chez les baveux, au plaisir de t'offrir quelques balles sur les serveurs ^^
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531
Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.
Salut Biiky, bievenue parmis les baveux chère baveuse ^^
A très vite pour te montrer mes talents avec mon Ak ^^
Message pour toi aussi Mandy
Moi Moche et Breton
Mouss Moche et Breton
Salut bikette ^^ fait attention il y a beaucoup de moches ici
Mdr
Bienvenue sur le fofo
Dernière modification par NeOGeO (2-04-2019 08:25:19)
Bienvenue a toi chez les moches
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Bienvenue j'en bave déjà !!!!! pour le surnom déjà nommé: l’ancêtre devine pourquoi ??
Dernière modification par HelloPapyFr78 (2-04-2019 10:22:51)
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
bienvenue à toi biiky !
Salut Biiky, bienvenue à toi mais pas de pitié, tu prendras comme les autres ...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Salut Biiky ;-)
Vu le pseudo ! En Belgique c’est une sauce que l’on arrose sur les frites et les hamburgers !!!
A bientôt sur 1.6
Merci à tous les moches qui n'ont pas l'air si moche que cela.
Moustick -> ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de prendre et cela ne me met jamais de mauvais poil. au contraire on apprend de ses erreurs.
Hellopapyfr78 -> je donne ma langue au chat (bien que j'en ai une petite idée)
Neo -> vous êtes de gentils moches donc ....je fonce MÊME PAS PEUR :-)
Dernière modification par Biiky (2-04-2019 16:32:18)
Bienvenue la chèvre !
A bientôt.
Merci mopinou
ce pseudo en à fait rire plus d'un
c'était mon conjoint Tintin qui me l'avait donné quand j'ai commencé cs
Je ne l'avais plus entendu depuis son décès il y a 4 ans
Quand CED5 en a trouvé le diminutif un soir, je l'ai gardé.
Comme je le disais, quelques uns m'appelle encore Biikette, mon frère entre autre quand on est sur le serv, donc cela me fait bizarre mais cela ne me dérange pas .
bienvenue a toi
merci bien fab
Salut Biiky,
Bienvenue sur le forum et sur nos serveurs;
Amuse toi bien
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
bienvenue a toi et au plaisir
Respect, Entraide, Bonne Humeur, Courtoisie.
CS-CARGO COMMUNAUTÉ
merci merci
Salut et bienvenue sur nos serveurs bon jeu a toi .........
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue chez les moche bikette c'est comment j’appelle ma fille bikette ^^ en tout cas au plaisir de jouer avec toi
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
au plaisir yoshy
merci Pouty
Salut Biiky et au plaisirs de te croiser sur 1.6 ou CZ.
Chti un jour, Chti toujours