Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 3-06-2019 21:37:22

Cooki
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-11-2017
Messages: 61

Sinon ça va !?

Bonsoir,
zen soyons zen (voila derien pour la musique en tête)

Voila 20h10 je me fais ban comme ça en mode yolo, j'ai appris que ce ban vient de arma. on ma montré sur le source ban motif <refuse changer avatar> seulement ba je l'ai pas entendu sur le serveur me le dire ensuite si il me le dit il ce doit de me le dire une 2ème fois car c'est possible que j'ai pas entendu la première fois je suis comme tout le monde.

Apres ah quel moment je rigole, ah oui mon Avatar vous pouvais aller le voir je ne le change pas c'est une image 3 tombe sur une colline bretonne image de la musique "Amazing grace", musique d'enterrement pour les sapeurs pompiers Américain, Anglais et depuis quelque année pour les sapeurs français en Bretagne.

Cette image je l'ai depuis 2-3 semaine quand même, énormément de cargo (donateur-admin et les joueurs classique) ont joué pendant que je joué aussi sur le serveur plusieurs fois ou je suis premier du round donc mon image s'affiche en gros sur l’écran des gens et depuis le temps pas eu une seul réflexion donc il y a quand même un problème la.

Ma belle journée il me la détruite en 1 seconde il mérite une promotion moi je dis.

J'attend un peu la réponse que l'on va me sortir
Cordialement

Hors ligne

 

#2 3-06-2019 22:06:15

Armageddon87
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Couzeix
Date d'inscription: 21-05-2016
Messages: 271

Re: Sinon ça va !?

Bonsoir,

Je t' avais demandé de changer ton avatar il y a 1 à 2 semaines tu l'as changé (Bien bon garçon), tu reviens avec le même je te redemande de le changer tu te deconnectes et puis surprise tu reviens avec le même (On t'aime bien au village).
Ton avatar est tendancieux et donc pas conforme,  tu te moques de nous point final.

Cordialement

Dernière modification par Armageddon87 (3-06-2019 22:06:28)

Hors ligne

 

#3 3-06-2019 22:50:11

Cooki
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-11-2017
Messages: 61

Re: Sinon ça va !?

Ouais j'avais changé c'est vrai
Tendancieuse non tu avais dit religieux exactement donc après l'avoir changé c’était le mémorial holocauste qui pour toi et exactement pareille que la précédente puisque c'est encore des tombe mais la juive et tu n'as rien dit même tu as approuvé donc arrête un peu.

Ensuite si je mes une photo de tombe d'un cimetière militaire tu va me dire de changé aussi car c'est des croix ? Car sous les tombes de c'est soldats de la guerre 39-45 que je me souvienne ils étaient juif, musulman, chrétien et pourtant ils sont quand même enterré sous une croix (donc sous ton point de vue réduis c'est pas conforme)

Apres j'ai demander a d'autre cargo leur avis bizarre eux ça les choque pas!

<tu me la dit et j'ai deco> le seule moment ou j'ai deco c'est a la fin de la map westerne ou c’était le bordel pour resté polie j'ai deco pour aller mangé je t'ai pas entendu avec tout les autres joueurs mais meme pas quand je me reconnecte tu me le dit non directe le ban pas mal la quand même

Hors ligne

 

#4 3-06-2019 23:26:22

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Sinon ça va !?

On ne lui dit rien pour le mémorial en l'honneur de l'holocauste mais pour une pochette d'album où on voit des tombes là c'est grave ?

Je vais pas donner mon avis mais bon... sur le coup ca manque de clarté

Hors ligne

 

#5 3-06-2019 23:43:54

Shiiplay
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-08-2014
Messages: 369

Re: Sinon ça va !?

Personnellement, je ne vois pas en quoi l'image de cookie est dérangeante. il n'y a jamais que des tombes sur une pochette d'album. enfin c'est mon avis.


[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]

Hors ligne

 

#6 3-06-2019 23:47:47

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Sinon ça va !?

Certains sont déjà venu avec des photos du cimetière américain en france avec ttes les croix blanches personne n'avait rien dit....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]