Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 4-06-2019 18:55:32

D@rK
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 14

je vous parle d'un temps ....

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques précisions sur beaucoup de choses au sujet de la communauté cargo et pourquoi il n'existe plus l'ambiance, la convivialité ainsi que l'entraide envers les débutants que j'ai connue il y a 11 ans maintenant ?

En effet, quand j'ai débuté sur cargo, les admins et donateurs aidaient les joueurs de mon niveau à évoluer rapidement, aujourd'hui qu'en est-il ? Il n'y a pratiquement plus aucun admins ou donateurs qui guident les débutants, ce qui compte c'est de faire du kill !!

La dernière fois que j'ai posé la question à Pouty, j'ai eu comme réponse "c'est la mentalité de go qui est différente", ça voudrait donc dire qu'au sein d'une même maison, il y aurait une règle différente dans chaque pièce ? Je suis désolé mais quand on rentre chez moi, dans un hotel, un centre commercial etc. la règle de base est la même partout.

J'aimerais aussi rappeler quelques points sur la charte qu'apparemment beaucoup ont oublié !

1er point

L'esprit cargo c'est :
-la bonne ambiance, la bonne humeur, la politesse, la courtoisie et le respect.
-des serveurs où l'on aide les débutants ou les plus faibles niveaux.
-de l'entraide, des conseils pour mieux jouer, des encouragements.

Ça, ça n'existe plus ou est devenu très très rare !!!!

on a même l'impression que quand tout se passe bien en jeu, certains admins s'ennuient tellement qu'ils n'ont rien d'autre à faire que d'aller chercher la petite bête pour ennuyer un jouer (ratio, avatar, lettres dans le pseudo et j'en passe).

2e point

Nota important : ce qui se dit, s'affiche, ou s'entend doit respecter nos règles et être conforme à la loi. Une attention particulière doit être apportée à la protection des mineurs

En partant de ce principe, il y a donc des maps qui n'ont rien à faire sur le serveur (map se trouvant à Amsterdam avec des coffees shop et fleur de cana ou encore une map dans les favelas brésiliennes avec une musique en boucle où sa parle de prostituées)

3e point

L'action de camper est autorisée tant que cela n’empêche pas de réaliser la mission (pour les 2 équipes).

Mais concrètement, quelle est la mission de chaque équipe ? On reproche souvent aux terros de ne pas suivre la bombe (moi le premier par habitude du serveur) mais au final, la mission n'est-elle pas de poser la bombe OU tuer l'ensemble des ct ? Donc un terro qui part à l'opposé de la bombe ne réalise-t-il pas sa mission finalement ?

4e point

Les membres de cargo sont garants du respect de la charte.

Pourquoi n'est-elle pas respectée par ces mêmes membres ?

5e point

Les administrateurs principaux définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables.

La politique générale des serveurs étant les règles de fonctionnement pour tous les serveurs, il serait bon que tout le monde ait le même discours concernant certaines de ces règles.

Ensuite, j'aimerais mettre le doigt sur un point sensible... Les maps !!!

Le serveur ayant pour vocation de base d'aider les débutants, il serait bon de commencer par avoir des maps simples à comprendre pour que justement on puisse expliquer aux débutants.
Les maps AR, AIM, AWP, SCOUT sont des maps qui vident le serveur, à quoi bon en avoir autant ?

Rajouter des maps c'est bien beau mais il faudrait que ces maps soient validées par les joueurs étant donné que c'est pour eux que c'est réalisé et que ce ne soit pas des maps qui plaisent à telle ou telle personne de chez cargo.

Il vient ensuite un autre point que j'aurais voulu souligner après avoir dû, moi en tant que joueur, rappeler à un donateur présent depuis de nombreuses années (philippe) qu'initialement les travers sont interdits SAUF si on a vu la personne se cacher derrière un obstacle (ci-joint le post de sacripan lui-même en 2017

"Les travers, je tire à travers un mur, une caisse, etc. Grosse arme ou défaut connu dans la carte.

Les préshots, je commence à tirer avant même d'avoir vu.

Si j'ai préalablement vu mon adversaire, ça peut se comprendre d'essayer.
Si c'est d'avoir vu un adversaire stationnant là à un round précédent ou par habitude, là ça devient délicat.
Les fois où c'est des balles perdues, ce n'est pas grave, mais quand sa touche trop souvent on va vite supposer la tricherie et demander d'arrêter de faire.

Il en est de même avec ceux qui font beaucoup de frag à travers les fumigènes. Un peu de temps en temps ok, mais trop souvent non."
http://cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=3593

J'aimerais aussi souligner le point sur le ratio et l'antiroxx.

dans un premier temps le ratio, il arrive à n'importe quel être humain d'avoir des jours de faiblesses et donc de se faire tuer plus qu'à l'habitude mais ça n'est pas pour autant qu'il va "jouer" son ratio et que de lui faire la remarque que justement il joue son ration peut être totalement inapproprié, surtout si ensuite on vient dire sur le serveur "hier j'étais à 30hp mais je me suis tellement fait tuer qu'aujourd'hui je suis à 70" à ce moment-là par contre on ne fera pas de remarque parce que c'est un admin, ce qui est quelque part illégitime vis à vis des joueurs, de plus il y a une façon de s'exprimer face à un joueur, prendre les gens de haut n'avance rien du tout bien au contraire.

Pour finir, l'antiroxx,
Nous sommes très nombreux à regretter l'ancien antiroxx qui limitait les armes plus que les points de vie. Pourquoi ? Parce que tout simplement ça évitait d'avoir un mec à l'awp qui se fasse facilement la luciole comme c'est le cas aujourd’hui. Une luciole avec 700 hp et un joueur à 10hp 50% de réduction avec un awp, ça n'apprendra jamais au joueur faible à jouer et regarder dans les recoins alors que l'ancien antiroxx limitait les armes et obligeait les joueurs forts à devenir plus fourbes pour que la luciole ou les débutants puissent chercher dans tous les recoins.

J'espère que ce pavé donnera réflexion, remise en question et permettra surtout de faire avancer la communauté dans le bon sens et non contre les joueurs wink

Au plaisir de lire les réponses constructives et non les réponse "c'est comme ça, ça ne changera pas" qui ne seront que la démonstration concrète de ce que je démontre ci-dessus.

Hors ligne

 

#2 4-06-2019 19:33:13

BloodyHell
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-01-2015
Messages: 110

Re: je vous parle d'un temps ....

Je plussoie sur de nombreux points cités plus haut. Personellement, je pense qu'un clean des maps est à refaire : quand tu vois qu'une map ar ou aim vide les 3/4 du serveur en une fois, il faut se remettre en question. Pour ce qui est de laisser l'avis au joueur concernant les maps, j'aime beaucoup et se serait chouette de garder cette option de manière permanente grâce à un vote qui s'affiche en fin de map, par exemple. Dès lors, les maps les moins apprécieés pourraient être retirées tous les mois en vue de faire place à des plus récentes.

De plus, concernant les règles, il serait peut-être intéressant de les mettre toutes (et je dis bien toutes) à plat une bonne fois pour toute afin d'éviter toute confusion. La règle de l'awp devrait être déjà être mise dans la charte, que tout le monde soit au courant une bonne fois pour toute. Pourquoi ne pas ajouter une image de la charte à l'entrée du serveur à l'arrivée des joueurs? Un peu comme il est possible sur 1.6, css ou cz. J'ai déjà vérifié, c'est possible sur Go aussi. Ca évitera toute question inutile, moins de bazard et les gens ne pourront plus se plaindre que 'c'est plus sur la charte'

Après, si on règle pas certains points, on va stagner, des choses vont rester en suspens et ça risque de s'envenimer. Pourquoi ne pas régler un maximum de soucis une bonne fois pour toute? Car ne nous mentons pas, ces soucis ne sont pas récents et font partie intégrante du quotidien des joueurs, donateurs et admins. Je pense qu'il est temps de se renouveler, de ne plus camper sur nos positions et d'avancer, pour le mieux de tout le monde. Quelque chose doit être fait, c'est clair,  en espérant que, cette fois, ce soit bien fait!

Hors ligne

 

#3 4-06-2019 19:53:43

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: je vous parle d'un temps ....

Pour le 1er point je suis totalement d accord avec toi ,l'ambiance a changé , moi-même je ne viens pratiquement plus le jeu ne m'amuse plus et passer mon temps a faire le "flic" avec des habitué qui connaissent tres bien nos règles me soule ...donc je m'agace et je quitte.

Pour le 3eme point : -Map DE : Terro planter la bombe / CT : les en empêcher ou bien désamorcer la bombe.
                              -Map CS : CT :délivré un otage et l'amener au point d'extraction / Terro : les en empecher .
C'est pour moi les missions premiere dans ce jeu.

je vais aussi répondre a propos des maps
lors du dernier test-map , il y a eu une option ou chaque joueur pouvait donner sont avis sous forme de vote , l étendre a tout le serveur est une solution envisageable a condition que tout le monde joue le jeu honnêtement.

Dernière modification par Ed Chote csgo (4-06-2019 20:10:38)

Hors ligne

 

#4 4-06-2019 20:04:45

BloodyHell
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-01-2015
Messages: 110

Re: je vous parle d'un temps ....

> Ed Chote csgo a écrit :

> Pour le 1er point je suis totalement d accord avec toi ,l'ambiance a changé , moi-même je ne viens pratiquement plus le jeu ne m'amuse plus et passer mon temps a faire le "flic" avec des habitué qui connaissent tres bien nos règles me soule ...donc je m'agace et je quitte.

je vais aussi répondre a propos des maps

lors du dernier test-map , il y a eu une option ou chaque joueur pouvait donner sont avis sous forme de vote , l étendre a tout le serveur est une solution envisageable a condition que tout le monde joue le jeu honnêtement.

Je suis d'accord mais, comme dans tout, il y'a des petits malins qui feront toujours à part des autres. Mais je pense que ce sera fait sérieusement par la majorité des gens, c'est pour le bien du serveur et leur bien par la même occasion. Je trouverai ça dommage que l'on stagne sur nos positions avec comme excuse que "certains le feront pas correctement", car sinon, on avancera jamais

Hors ligne

 

#5 4-06-2019 20:31:00

Byfox
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-06-2019
Messages: 1

Re: je vous parle d'un temps ....

Peut-être revoir aussi le plugin du ratio , tout le monde ne joue pas le jeux c'est dommage hmm

Hors ligne

 

#6 4-06-2019 20:45:12

D@rK
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 14

Re: je vous parle d'un temps ....

> Ed Chote csgo a écrit :

> Pour le 1er point je suis totalement d accord avec toi ,l'ambiance a changé , moi-même je ne viens pratiquement plus le jeu ne m'amuse plus et passer mon temps a faire le "flic" avec des habitué qui connaissent tres bien nos règles me soule ...donc je m'agace et je quitte.

Pour le 3eme point : -Map DE : Terro planter la bombe / CT : les en empêcher ou bien désamorcer la bombe.
                              -Map CS : CT :délivré un otage et l'amener au point d'extraction / Terro : les en empecher .
C'est pour moi les missions premiere dans ce jeu.

je vais aussi répondre a propos des maps
lors du dernier test-map , il y a eu une option ou chaque joueur pouvait donner sont avis sous forme de vote , l étendre a tout le serveur est une solution envisageable a condition que tout le monde joue le jeu honnêtement.


Sur le 3e point,

Pour les terro c'est de soit planter la bombe soit tuer les CT afin de gagner la manche, donc partant de ce constat, est-ce qu'un joueur qui joue à l'opposer de la bombe pour tuer un CT n'a pas jouer la mission ? Je ne pense pas étant donné qu'il a tué un CT qui est l'une des parties de la mission

Hors ligne

 

#7 4-06-2019 21:09:11

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: je vous parle d'un temps ....

dans ce cas sur un CS on delivre pas l otage on tue tout le monde ... non la mission 1ere est de jouer l objectif  , soit planter une bombe et la protéger , soit d extraire un otage , c est le but de ces 2 style de map ... apres je comprend tres bien que faure que ça pourrait etre lassant .
Perso je n'irais pas sanctionner un joueur qui de temps a autre se fait des "raid-kill" au lieu de jouer l objectif . Par contre aucune pitié pour les try-harder qui sont la que pour le frag et heureusement pour certains que je sois limité au kick.

Hors ligne

 

#8 4-06-2019 21:14:40

D@rK
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 14

Re: je vous parle d'un temps ....

> Ed Chote csgo a écrit :

> dans ce cas sur un CS on delivre pas l otage on tue tout le monde ... non la mission 1ere est de jouer l objectif  , soit planter une bombe et la protéger , soit d extraire un otage , c est le but de ces 2 style de map ... apres je comprend tres bien que faure que ça pourrait etre lassant .
Perso je n'irais pas sanctionner un joueur qui de temps a autre se fait des "raid-kill" au lieu de jouer l objectif . Par contre aucune pitié pour les try-harder qui sont la que pour le frag et heureusement pour certains que je sois limité au kick.

D'où ma demande de précision à ce sujet et que tous les cargo aient le même son de cloche pour l'ensemble des règles wink

Hors ligne

 

#9 4-06-2019 21:16:47

Le Benji Officiel
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-12-2018
Messages: 153

Re: je vous parle d'un temps ....

je vais peu être me faire haïr mais pour moi la première chose qui commence a se perdre ce l'amusement, jouer et se détendre

pour le reste, je préfère ne rien dire car je ne connais pas assez les sujets pour débattre

amicalement


Respect, Entraide, Bonne Humeur, Courtoisie.

                                         CS-CARGO COMMUNAUTÉ

Hors ligne

 

#10 4-06-2019 21:23:32

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: je vous parle d'un temps ....

Dark je peus te dire que nous aussi parfois sur le ts on aimerais bien avoir des regles clair ecrite noir sur blanc et qui ne laisse pas libre cours a l interpretation.

toi benji on te hais juste parce que c est toi ^^ (je rigole)

Dernière modification par Ed Chote csgo (4-06-2019 21:24:38)

Hors ligne

 

#11 4-06-2019 21:29:01

BloodyHell
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-01-2015
Messages: 110

Re: je vous parle d'un temps ....

> Ed Chote csgo a écrit :

> Dark je peus te dire que nous aussi parfois sur le ts on aimerais bien avoir des regles clair ecrite noir sur blanc et qui ne laisse pas libre cours a l interpretation.

toi benji on te hais juste parce que c est toi ^^ (je rigole)

D'ouù le fait que je demande que ces satanées règles soient marquées claires, netest et précises pour que tout le monde s'y referre sans en inventer. plus elles seront précises, moins elles seront sujettes à interprétation

Hors ligne

 

#12 4-06-2019 21:29:37

D@rK
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 14

Re: je vous parle d'un temps ....

Je veux bien te croire, si c'est difficile pour les joueurs de comprendre, ça doit l'être bien plus pour vous en interne et j'espère que ce post remettra certaines choses et certaines personnes en question quant au comportement et l'application de la charte avant de vouloir faire la leçon aux joueurs

Hors ligne

 

#13 4-06-2019 21:42:46

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: je vous parle d'un temps ....

Apres comme toujours il y d'un côté les règles (et ses derives) ceux qui les font appliquer. Et les joueurs. La hiérarchie est bien faites je trouve. Et le droit au kick au ban etc se mérite. Il n'est pas du sous prétexte qu'un joueur paie.

Donc soyons logique ceux qui abusent du kick ou du ban soit vraiment ils comprennent pas leur rôle, soit les joueurs abusent des règles et de leurs dérivent.

Un peu comme irl finalement sur la route ou quoi !!

Apres que vous appeliez la remise en question cest super je trouve. Mais la remise en question n'est possible que par ce que tout ceci existe. Cest un jeu avec des règles faites pour jouer.

Dans mon cas perso même si tout n'est pas toujours parfait je peux t'assurer que les quelques mois passe sur le serveur Mont vraiment fait progresser. Ne pas vouloir être lucioles est un objectif propre à chacun et l'écoute des conseils aussi !!

Un joueur totalement novice doit apprendre par quel bout commencer. Et ce bout cest les objectifs. Pour l'aider à les atteindre il peut devenir lucioles. Le but n'est pas l'affrontement mais d'avoir plus de vie donc plus de temps (pour viser, analyser la map, le jeu des autres etc !!!)

J'en profite pour dire que jai souvent jouer avec les même admin/donateurs. Certains ont des caractères plus ou moins fort mais dans l'ensemble tous sont la pour laide. Je pense notamment à baly, ptit canari,  giedre,  tryton, riley (et d'autres ;-)) Ils sont très souvent en jeu et personnellement m'ont beaucoup aider au départ (et encore un peu maintenant).

Apres je ne jouebque depuis peu jai pas forcement le même recul mais comme quoi les avis divergent même avec des historique différents.

Tout ça n'appartient qu'à moi évidemment cest juste pour le débat, je ne critique pas du tout votre point de vu qui est louable si vous ressentez un mal-être en jeu!! Après si chacun d'entre-nous se forçait à se rappeler que ce n'est qu'un jeu les choses seraient plus simple ;-)

Dernière modification par Sonic74 (4-06-2019 21:48:34)


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#14 4-06-2019 22:34:46

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: je vous parle d'un temps ....

slt dark oui la encore du travaille à faire ont  essaie  mais pas facile

Dernière modification par philippe (5-06-2019 08:54:54)


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#15 5-06-2019 03:32:28

D@rK
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 14

Re: je vous parle d'un temps ....

> Sonic74 a écrit :

> Apres comme toujours il y d'un côté les règles (et ses derives) ceux qui les font appliquer. Et les joueurs. La hiérarchie est bien faites je trouve. Et le droit au kick au ban etc se mérite. Il n'est pas du sous prétexte qu'un joueur paie.

Donc soyons logique ceux qui abusent du kick ou du ban soit vraiment ils comprennent pas leur rôle, soit les joueurs abusent des règles et de leurs dérivent.

Un peu comme irl finalement sur la route ou quoi !!

Apres que vous appeliez la remise en question cest super je trouve. Mais la remise en question n'est possible que par ce que tout ceci existe. Cest un jeu avec des règles faites pour jouer.

Dans mon cas perso même si tout n'est pas toujours parfait je peux t'assurer que les quelques mois passe sur le serveur Mont vraiment fait progresser. Ne pas vouloir être lucioles est un objectif propre à chacun et l'écoute des conseils aussi !!

Un joueur totalement novice doit apprendre par quel bout commencer. Et ce bout cest les objectifs. Pour l'aider à les atteindre il peut devenir lucioles. Le but n'est pas l'affrontement mais d'avoir plus de vie donc plus de temps (pour viser, analyser la map, le jeu des autres etc !!!)

J'en profite pour dire que jai souvent jouer avec les même admin/donateurs. Certains ont des caractères plus ou moins fort mais dans l'ensemble tous sont la pour laide. Je pense notamment à baly, ptit canari,  giedre,  tryton, riley (et d'autres ;-)) Ils sont très souvent en jeu et personnellement m'ont beaucoup aider au départ (et encore un peu maintenant).

Apres je ne jouebque depuis peu jai pas forcement le même recul mais comme quoi les avis divergent même avec des historique différents.

Tout ça n'appartient qu'à moi évidemment cest juste pour le débat, je ne critique pas du tout votre point de vu qui est louable si vous ressentez un mal-être en jeu!! Après si chacun d'entre-nous se forçait à se rappeler que ce n'est qu'un jeu les choses seraient plus simple ;-)


Je suis d'accord sur ton point de vue à la seule différence que tu soulignes également, tu n'as pas le recul des 11 années de cargo voir plus pour certains plus anciens wink

Ce n'est pas le fait d'abus de commande ou des joueurs qui abusent des dérives de règles mais bien des règles initiées par Sacripan, père fondateur de la communauté et que le fait qu'une bonne partie de ses règles qu'il avait instauré sur 1.6 et CZ deviennent bafouées par une poignée de personne qui tourne certaines choses à leur avantage et non plus en faveur des joueurs tel que ce fut le cas dans mes début il y a 11 ans sur cargo wink

Hors ligne

 

#16 5-06-2019 09:41:14

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: je vous parle d'un temps ....

Re dark pour  moi  j'ai toujours  dit je préfère  appliquer  les règles  du bien vive ça  veut dire pas sexe, politique ,drogue et avatar qui parle des trois point que j'ai dit  , oui c'est vrai que certains membres ont pris le melon je pense qu'il travaille  dessus  .merci


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#17 5-06-2019 10:58:59

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: je vous parle d'un temps ....

Dark encore une fois je ne voulais pas du tout amoindrir ton message ou être condescendant. Je voulais simplement apporter ma vision en temps que nouveau !!! Pour dire que malgré tout la base est très bonne et que ca marche ;-)


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#18 5-06-2019 11:43:47

D@rK
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 14

Re: je vous parle d'un temps ....

Je ne l'ai pas pris du tout dans ce sens, au contraire j'approuve ton commentaire mais juste que le recul est différent avec l'ancienneté wink

Hors ligne

 

#19 5-06-2019 21:13:27

Zork
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 11-02-2018
Messages: 348

Re: je vous parle d'un temps ....

Bonjour,

étant Cargo depuis peu (1 ans) je fait tout mon possible pour aller dans le sens du serveur. [Je suis Admin en test]

[Dark] :  on a même l'impression que quand tout se passe bien en jeu, certains admins s'ennuient tellement qu'ils n'ont rien d'autre à faire que d'aller chercher la petite bête pour ennuyer un jouer (ratio, avatar, lettres dans le pseudo et j'en passe).

Perso j'essaye au max de faire respecter les règles avec OUI mes défauts.
Donc quand je vois un truc qui ne va pas je demande à le changer de suite mais je ne vois pas tout.

Pour la bombe, il m'arrive de rappeller la regle de jouer l'objectif quand une fois la bombe est posé et que je vois des tero à l'autre bout
de la map qui frag. Pourtant tuer toutes l'équipe adverse fait aussi partit de la mission .... mais pas mission premiere comme Ed chote le dit

Pour les map et mineurs tu va enlever 95 % de map

PS : Dark je vois que tu as suivis mon conseil et posté un message sur le fofo wink

Dernière modification par Zork (5-06-2019 21:15:07)

Hors ligne

 

#20 5-06-2019 23:05:15

D@rK
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 14

Re: je vous parle d'un temps ....

Zork, j'ai posté sur le forum parce qu'il aura fallu qu'une goutte face déborder le vase de ma bonne volonté à vouloir faire respecter les règles de cargo telles que je les ai connues il y a 11 ans quand je suis arrivé. Cette goutte d'eau, je n'en parlerais pas parce que je pense que ça n'a pas lieu d'être copié ici avec les explications qui correspondent, j'espère juste avoir des réponses de la part des admins, les avis de donateurs et d'autres joueurs non pas en privé comme je peux avoir parce que certains craignent la prise de tête en interne (ce que je peux comprendre connaissant un peu la mentalité de certaines personnes".

Je n'ai pas donné tous les points que beaucoup de joueurs et vieux de la vielle ont constaté qui était appliqué par le passé mais qui ne l'est plus aujourd'hui (kick pour campe abusive entre autre)

Hors ligne

 

#21 5-06-2019 23:31:40

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: je vous parle d'un temps ....

Ecoute Dark si tu es pas content de notre serveur tu peux passé ton chemin cela ne sera pas la première fois sache que tu n'as pas a nous dire ce qu'il y a ou autres .

Nous tenons au mieux nos serveurs comme Sacripan le voulait et il aimait le travaille qu'il en était , on y travaille et nous n'avons pas fini dit travailler NewNew est toujours avec nous et Gizmo est la Pouty fait tout ce qui est en son pouvoir pour les maps nous trouver du beau jeux avec les test maps avec les donateurs admin  Fabio la même donc arrête de pleurer ici arrête de pleurer sur le serveur quand nous sommes pas la arrête de dire il y a 11 ans on est en 2019 mec réveille toi tu as 11 ans de retards .

Il était une fois sur un serveur CarGO , STOP  il n'y a pas de pays imaginaire , les licornes n'existe pas , les sirènes non plus , je suis désoler de te le dire mais si tu croyais encore au père noël lui non plus n'existe pas .

Alors arrête de te prendre la tète arrête de nous prendre la tète sur nos serveurs .

Nos serveurs son full il y a des joueurs qui viennent de partout dans le monde sur nos serveurs et revienne , des débutants il en existe encore donc oui il y a encore du travaille je te l'accord mais on a pas besoin de toi pour nous dire ce que nous s'avons déjà .

Bien Bien Bien Cordialement GiEdRe .


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#22 5-06-2019 23:52:39

Armageddon87
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Couzeix
Date d'inscription: 21-05-2016
Messages: 266

Re: je vous parle d'un temps ....

J'en rajoute pas, la même que Giédré lol

Hors ligne

 

#23 6-06-2019 09:53:22

D@rK
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 14

Re: je vous parle d'un temps ....

> Giedré a écrit :

> Ecoute Dark si tu es pas content de notre serveur tu peux passé ton chemin cela ne sera pas la première fois sache que tu n'as pas a nous dire ce qu'il y a ou autres .

Nous tenons au mieux nos serveurs comme Sacripan le voulait et il aimait le travaille qu'il en était , on y travaille et nous n'avons pas fini dit travailler NewNew est toujours avec nous et Gizmo est la Pouty fait tout ce qui est en son pouvoir pour les maps nous trouver du beau jeux avec les test maps avec les donateurs admin  Fabio la même donc arrête de pleurer ici arrête de pleurer sur le serveur quand nous sommes pas la arrête de dire il y a 11 ans on est en 2019 mec réveille toi tu as 11 ans de retards .

Il était une fois sur un serveur CarGO , STOP  il n'y a pas de pays imaginaire , les licornes n'existe pas , les sirènes non plus , je suis désoler de te le dire mais si tu croyais encore au père noël lui non plus n'existe pas .

Alors arrête de te prendre la tète arrête de nous prendre la tète sur nos serveurs .

Nos serveurs son full il y a des joueurs qui viennent de partout dans le monde sur nos serveurs et revienne , des débutants il en existe encore donc oui il y a encore du travaille je te l'accord mais on a pas besoin de toi pour nous dire ce que nous s'avons déjà .

Bien Bien Bien Cordialement GiEdRe .


Typiquement le genre de réponse que j'attendais et que j'avais souligné en fin de mon post, comme quoi, la démonstration de "ça ne changera pas" est faite ... Je ne me plaint, je dis simplement tout haut ce qu'une majorité pense ou dit en jeu quand il n'y a pas d'admin, à la différence des autres c'est que quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.
Je viens sur le serveur pour m'amuser avec des personnes avec qui je m'entends bien, je ne viens pas pour qu'une minorité de personne qui sont comme toi à toujours chercher la petite bête aux autres (la phrase sur le ratio ou tu reconnais toi même avoir été à30 hp et que par la suite tu t'es retrouvé à 70. Si ça arrive à d'autres joueurs, tu leur saute dessus) Des exemples de ce genre, j'en ai à la pelle.

Vous êtes tous à dire que si on constate que quelque chose ne va pas, il faut venir poster sur le forum mais quand on le fait on se fait envoyer bouler, je me demande donc à quoi sert le forum ??

Je vais également reprendre une de nos conversation toi et moi giédré ou tu m'avais répondu clairement sur steam "Je ne suis pas la pour administrer" et aujourd'hui tu viens me dire le contraire, arrête de retourner ta veste comme ça t'arrange aussi.

Je ne pleure pas, je ne me plains pas, je fais juste que rappeler les règles du serveur et constate que certaines choses ne sont pas respecter par le staff cargo lui même (campe abusive par exemple, les personnes qui ne jouent pas "la mission" alors qu'il y a du monde en admin ou donateur mais que peu de ces personnes n'osent dire quoi que ce soit, s'en moque ou alors ne prête pas attention au jeu ce que je peu aussi concevoir mais à un moment donné, il faudrait peut-être penser à se remettre en question si beaucoup de personne se plaignent, si des personnes partent de cargo, peut-être se demander pourquoi au lieu de chercher à remettre la faute sur les joueurs qui osent dire les choses comme on leur demande de le faire ici sur ce forum.

Contrairement à vous, j'ai argumenté en reprenant des règles postées par Sacripan mais même là, tu cherches encore la petite bête... Finalement est-ce que ce sont les règles de Sacripan que tu fais respecter ou des règles que toi tu aimerais voir apparaître sur le serveur ? (Moi aussi je sais chercher les petites bêtes, surtout quand on me cherche des poux alors que je cherche juste une façon constructive pour que les choses soient claires pour tout le monde)


Merci pour ta toute petite contribution non constructive et sache que ta toute petite ligne de fin t'es cordialement retournée, le respect, ça se mérite, ça ne s'achète pas.

Hors ligne

 

#24 6-06-2019 10:25:12

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: je vous parle d'un temps ....

Bonjour,

Nous avons vu les différents points de vue. Certains changements sont à l’étude. Merci à vous pour vos remontées d'informations.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#25 17-06-2019 10:38:54

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: je vous parle d'un temps ....

Bonjour les amis ,

Je voulais intervenir pour clore ce sujet en y apportant de nouveaux éléments.

Les arguments qu'apportent Dark sont très intéressants et son post poli et bien construit.
Giedre je trouve ta réponse agressive et inappropriée (surtout dans la section publique du forum qui est quand même notre vitrine), je sais que le forum a tendance a déformer les propos et laisser le choix de l’interprétation je n’épiloguerai donc pas la dessus mais je préciserai juste que cette réponse "ça ne te plais pas , vas jouer ailleurs" ne correspond pas à la situation.
Je rappelle avant toute chose que notre vocation est d'être à disposition des joueurs pour qu'ils s'amusent et que nous nous amusions ensemble dans la bonne humeur.


Je vais essayer de répondre dans l'ordre:

L'Esprit Cargo:
Moi je le vois encore, je n'ai peux être pas le même regard que toi, il a pu changer ce dégrader, nous allons donc travailler en interne pour raviver la flamme et régler les éventuels problèmes internes.

Ce qui ce dis et s’affiche:
Effectivement nous veillons à respecter ce point certaines de nos cartes comportent quelques petit écarts au règlement (soit nous ne l'avons pas vu soit nous le tolérons mais merci de le faire remonter quand même)et cela depuis déjà cs et cz.
Au sujet des avatars et compagnie nous commençons a être obligé de pousser les exigences un peu plus loin a cause de CSGO (musique de fin de partie stickers skin d'arme …)ça aura donc une place toute particulière dans le règlement. 

La campe
Nous n'avons pas tous la même compréhension de la campe est autorisée, nous allons donc faire une section « la campe pour les nuls ».

la charte
Nous travaillons à l’éclaircir afin de ne plus laisser la place au doute et faire un rappelle en interne.

Les cartes
Une petite équipe prend le temps de chercher de nouvelles cartes de les tester , je sais qu'elles ne plairont pas à tout le monde donc je vais activer en permanence l'évaluation des cartes en fin de round et nous ferons un tri tous les mois pour commencer.
Concernant les AWP AIM FY ....... effectivement elle ne sont pas super adaptées au joueurs débutants mais lui permettent de ce faire "mettre la pression" en jeu et d'évoluer sur des cartes en 7 rounds ça ne pique pas trop longtemps. Et ce n'est pas a toi Dark que je vais rappeler l'utilisé initial de ce type de carte sur CS et CZ .

Les travers et preshoot
Ni l'un ni l'autre ne sont interdit, mais il faut rester un minimum dans l'esprit fun et ne pas jouer le kill en permanence

L'antiroxx
Comme le choix des cartes le principe de l'antiroxx sera toujours discuté quel que soit notre choix , lorsque j'ai développé cette version elle a fait l'unanimité les premiers temps aujourd'hui elle est mise au piloris.
Donc non il ne changera pour l'instant jusqu’à ce que les pistes que j’étudie avec Gizmo soient intéressantes .

Je pense avoir fait le tour du sujet si j'en oublie vous avez ou me trouver.

Je vais ajouter une chose, j'entends souvent ces temps si que des joueurs voir même nos propres membres se plaignent du comportement d'autres membres, je n'ai jamais mangé personne et je pense être ouvert à la discussion alors venez m'en parler ou en parler à Gizmo.




En attendant de vous croiser en jeu amusez vous

bien .


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutés ]