Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-07-2019 07:08:52

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

petite question au donateurs et nouveaux admins

Bonjour j'ai une petite question pour les donateur et les nouveaux admins cargo elle est ou l'entraide quand on est perdu sur une maps et je pose pas la question aux principaux aux referants ou au anciens comme moi car on la connait la reponse.
Car entendre sur le serveur il connais pas la map c'est gagner c'est pas trop l'esprit cargo.
C'est comme votre role de le faire et pas seulement aux joueurs fort de le faire.


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#2 29-07-2019 20:40:32

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.154

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

Bonsoir Awrell

Je te rassure, l'entraide n' pas disparu fort heureusement.
Maintenant, il s'exerce au fil de l'eau et quand il est remarqué ou demandé.
On n'ai pas forcément sur la vue de la personne faible, on n'a pas forcément gardé le casque après être tué, etc.. etc..

Si tu constates le fait, tu peux toi aider le joueur en difficulté et informé le donateur ou le nouvel Admin qu'il aurait pu aider car il ne s'en est peut être pas rendu compte ou est dans l’adrénaline de la victoire.
A++


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

 

#3 30-07-2019 08:09:17

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

Un Admin dans l'adrénaline de la victoire, ça n'existe pas ! On devient Admin pour compenser son très faible niveau. lol


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

 

#4 30-07-2019 08:23:14

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

> chti95 a écrit :

Si tu constates le fait, tu peux toi aider le joueur en difficulté et informé le donateur ou le nouvel Admin qu'il aurait pu aider car il ne s'en est peut être pas rendu compte ou est dans l’adrénaline de la victoire.
A++


c'est comme un peux difficile d'aider quand tu es vivant dans la partie sinon tkt suis pas le dernier a le faire voir mm a donner des conseils pour ceux qui veulent les prendres et non air 2d2 tu deviens admins car un admin propose ta candidature a mois que sa est changer depuis et non car tu as un faible niveau pour le compenser sinon c'est plus 100 personne qu'il y aurais chez cargo mais 2000.

Dernière modification par awrell (30-07-2019 08:31:20)


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#5 30-07-2019 08:43:22

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 883
Site web

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

Je ne Comprend pas trop le discours sur le choix des admins de très faible niveaux ça demande un peu de développement non ? j'ai du manquer quelque chose !!!
big_smile


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

 

#6 30-07-2019 09:00:14

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

faut voir sa avec Air de d2 papy moi j'ai fait que lui repondre a sa derniere phrase qui pour moi a rien a faire la mais bon c'est que ma logique et tu sais comment je suis depuis le temps (raleur et direct)

Dernière modification par awrell (30-07-2019 09:03:45)


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#7 30-07-2019 11:19:44

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

Houlà, je vais arrêter de plaisanter moi. Si c'est pour que ça parte en cacahuète... hmm


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

 

#8 30-07-2019 12:29:05

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

Awrell comme je t'ais dit  quand ont était jeux  oui c'est vrai la encore du travaille a faire et à revoir ça ce fait petit par petit ,est tu ma dit aussi que des admis fait plus les cakes que leur role admins .


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#9 30-07-2019 12:33:49

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

Franchement ca commence a devenir vraiment relou !! tout est prétexte a polémique, a critique etc !! c'est UN JEUUUUUUUUUUUU !!!!
alors JOUEEEEEEEEEEEEEZ !! arrêtons de se tirer dans les pattes !! c'est pas moi c'est lui bla bla bla !! c'est vraiment relou !!


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#10 30-07-2019 14:28:53

Baly
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-01-2019
Messages: 60

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

> Sonic74 a écrit :

> Franchement ca commence a devenir vraiment relou !! tout est prétexte a polémique, a critique etc !! c'est UN JEUUUUUUUUUUUU !!!!
alors JOUEEEEEEEEEEEEEZ !! arrêtons de se tirer dans les pattes !! c'est pas moi c'est lui bla bla bla !! c'est vraiment relou !!



JE VOTE POUR SONIC   .HUMOUR .

Je suis d accord avec Sonic ; je pense que il y a eu suffisamment de problèmes qui ont été réglés ; l histoire de je connais pas la map ça va 2 mn ;   tu as un radar et puis c est en la jouant régulièrement que tu finis par la connaitre et vu le nombre de maps jouées on ne vas pas mettre un chien d aveugle derrière chaque débutants .
après chacun est libre de le prendre comme il entend.

Hors ligne

 

#11 30-07-2019 16:11:46

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.332

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

Salut,
"Respect entraide et bon humeur" Ça ne vous rappelle rien ?
C est le rôle de tout les membres cargo d aider les débutants et les joueurs qui ne connaissent pas les maps et de les guider au mieux  pour leur faire découvrir les PB, pts rescue ou emplacement otages.
Sur GO il y a un radar peut être mais pas sur 1.6 ni CZ donc un petit coup de pouce pour les joueurs qui seraient susceptible d’être perdu sur une map c'est plutôt  sympa non ?

PS : Air De D2 ta blague en mousse sur les admins et leur très faible niveau certain ne l ont pas compris mais c est un peu vrai pour moi regarde je suis lulu sur CSGO lol

Bien amicalement

NeO

Dernière modification par NeOGeO (30-07-2019 16:12:15)

Hors ligne

 

#12 30-07-2019 17:09:54

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

bonjour ,
awrell : je pose pas la question aux principaux aux referants
moi : si je vais te répondre quand même
awrell :Car entendre sur le serveur il connais pas la map c'est gagner c'est pas trop l'esprit cargo.
moi : il est vrai que cela n'entre pas dans les valeurs de Cargo , mais la phrase n'as t'elle éé pas dites sur le ton de l'humour ?
awrell :C'est comme votre role de le faire et pas seulement aux joueurs fort de le faire
moi : comme tu le dis si bien c'est nôtre rôle et nous nous y appliquons , tu n'est pas en interne donc ne juge pas les compétences de nos donateurs , si ils ont des attributions c'est qu'ils l'ont mériter et ils ont nôtres confiance absolue
Air de D2 : On devient Admin pour compenser son très faible niveau. lol
moi : nous avons compris que tu as voulue faire de l'humour et c'est toujours bien d'en faire , même si il est vrai qu'au début j'ai eu du mal à comprendre ^^
Awrell :tu sais comment je suis depuis le temps (raleur et direct)
moi : oui c'est bien d'être direct mais des fois il faut savoir se contenir , tu sais trés bien que tu peu nous contacter en privé si tu pense que ton coté râleur et direct va créer problèmes sur le forum
philippe : Awrell comme je t'ais dit  quand ont était jeux  oui c'est vrai la encore du travaille a faire et à revoir ça ce fait petit par petit ,est tu ma dit aussi que des admis fait plus les cakes que leur role admins
moi: philippe stp j'ai de plus en plus de mal à suivre tes conversations je te donne un lien qui peu déjà améliorer tes écrits http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#13 30-07-2019 18:30:46

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

permet moi juste d'intervenir par rapport a phillipe non ce nest pas en jeux mais sur mon ts qu'on en a parler et on etait en competitif sur go a se moment la car je ne parle pas de se qui se passe sur le serveur cargo quand j'y suis , j'y suis la pour jouer et me detendre donc si phillipe c'est pour dematurer mes propos je te dirait plus rien comme sa c'est regler, apres r2d2 dsl j'avait pas compris la blague et volusc des fois vaux mieux un post comme sa qui permet de recadrer certaine personne et d'en discuter plutot que de se prendre la tete sur le serveur.
Sur ceux tu peux clore le sujet apres avoir repondu et la prochaine fois j'attendrais la reponse de newtoon vu que c'est le seul que je voit en absent ou ligne sur mon compte pour jouer sur le serveur cz et que quand j'ai pas envie d'attendre sa reponse car je pense qu'il na pas que sa a faire.

Dernière modification par awrell (30-07-2019 18:32:02)


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#14 30-07-2019 18:38:19

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

demande faite sur steam amusez vous avnt toutes choses les copains


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#15 30-07-2019 19:06:35

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: petite question au donateurs et nouveaux admins

Je suis rassuré, j'ai cru que j'étais viré... wink


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 11 requêtes exécutés ]