Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou je vous signale que je viens de me faire voler mon compte steam Awrell91 ne pas accepter de message venant de moi le temps que je le recupere je viendrais ici vous le dire une fois que sa sera fait
Quand est ce qu'on mange Joe.
Averell tais toi!
j'ai recuperer mon compte sais bon
Averell tais toi!
cela a été vite heureusement.
do it with passion or not at all
Message de Philippe supprimer par volusc on ne comprend rien et les mots vulgaires sont interdits
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
volusc j'ai juste copié le texte de awrell " et j'ai dit merci pour tes c.........s parce que je me suis fait piraté avec sont compte à lui via un lien " c....... c'est pas vulgaire le Synonyme de c....... et ânerie, abêtissement, abrutissement, bévue, bêtise, babiole, bagatelle, baliverne, billevesée, bricole, couillonnade, crétinerie, crétinisme, déconnage, faute, folie, foutaise, frivolité, futilité, idiotie, maladresse, manquement, sottise, stupid .merci
(Modérer par volusc , si tu es plein de vocabulaire pourquoi n'utilise tu pas ces mots au lieu d'écrire ce que je ne t'autorise pas à écrire , je suis le modérateur encore que je sache ) .
Dernière modification par philippe (30-08-2019 21:24:29)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
becasse philippe si j'ai poster ici tous de suite c'etait justement pour prevenir de pas clicker nouille surtout que tu etait connecter au forum quand j'ai poster
Mais bon t'es pas le seul mais esitez pas a signaler le lien a steam qu'il le bloque plus ont sera et mieux sa sera
il arrive a passez outre steam guard
Averell tais toi!
Merci pour ton signalement l'essentiel est que tu ai retrouvé ton compte
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!