Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous , voila je joue régulièrement sur votre serveur débutant depuis maintenant presque une année .
Ancien joueur de team un vrai (geek) à l'époque ^^ .
Je m'appelle Manu (emmanuel) j'ai 31 ans je suis PACSE et j'ai une petite crevette de 3 ans et demi.
Je suis originaire de Lorraine (Forbach dans le 57) mais je vis depuis plus d'une année en Alsace (Ottmarsheim dans le 68) pour le travail.
Je suis Tourneur-fraiseur.
voila voila que dire de plus , j'aime évidement joué à CS mais je pratique aussi le modélisme (4x4 crawler et scale) et je suis motard je roule en bandit 600 pour le moment pour ceux qui connaissent!
je pense avoir fait le tour de moi ^^ .
Sinon je souhaitais adhérer à la communauté Cscargo car je ne joue qu’exclusivement sur votre serveur car je partage la philosophie Cscargo ! Je trouve géniale l'idée de préserver les jeunes de toute pollution auditive ou de toute la frustration de jouer avec des gens irrespectueux ou méchant sur les autres serv.
j'ai hâte d'apprendre à vous connaître et surtout de vous intégrer ! à bientôt
Salut
Bienvenue à toi sur le fofo des baveux ^^
tu joues sur CS GO ?
Super Bienvenue Gaijin !! oui Neo il est avec nous sur GO^^
Hate de te parler en live alors^^
Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!
yes je règle mon histoire de micro très vite , pour pouvoir mieux communiquez avec vous !
Bienvenue chez les cargos !!! Au plaisir de te croiser rapidement sur le TS alors
Salut à toi voisin moi je suis Vosgien. A bientôt en jeu
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
bienvenue à toi Gaijin-Takechi
do it with passion or not at all
merci merci oui très hate de vous croiser sur TS
Bienvenue à toi le Nippon
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Bienvenue dans le près l’amI
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
bienvenue chez les baveux ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Bienvenue à toi Gaijin-Takechi et n'hésite pas à venir sur CZ et 1.6.
Chti un jour, Chti toujours
Salut Gaijin-Takechi et bienvenue parmi nous.
A bientôt sur les serveurs!
Bienvenue à toi Gaijin-Takechi .
Cool encore un baveux permis nous bienvenu et j'espère faire ta connaissance très bientôt sur le TS et nos serveurs de jeux !
merci à tous pour l’accueil ! je suis régulièrement sur le serveur de CS GO , et le TS j'attends que ma donation soit acceptée . voila voila
Bienvenue
Bienvenue chez toi
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Gaijin-Takechi, bonjour et bienvenue sur ls serveurs CSCargo.
bienvenue sur nos serveurs
bienvenue parmi nous
Salut et bienvenue sur nos serveurs...
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
bienvenu a toi
Respect, Entraide, Bonne Humeur, Courtoisie.
CS-CARGO COMMUNAUTÉ
Bienvenue à toi
"Ni Haine Ni Oubli"
Glop-Glop!
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS