Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 15-10-2019 13:41:19

Kyssifrot
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-11-2016
Messages: 52

Kyssi en mal d'amour

Salut les Cargos ,
Vous avez du le remarquer, je suis beaucoup moins présent avec vous. Je ne viens plus ts, j'ai arrêté ma cotisation... Je n'interviens plus sur le serveur...
J'aimerais pouvoir en parler à coeur ouvert parce que c'est quelque chose qui me ronge et que je ne peux pas laisser les choses dans l'état.
Je suis profondément blessé par certains d'entre vous et ne sais même pas réellement par qui... "l'omerta cargo"
Il y a bien longtemps que je suis parmis vous ...et ai mis beaucoup de mon énergie à contribuer au bien être et la bonne ambiance sur le serveur en accueillant les nouveaux, en faisant respecter la charte, en  considérant avec bienveillance chaque personne sur le serveur...
Je vous ai toujours considéré comme ma famille de joueurs et suis vraiment attaché aux liens que j'ai pu construire avec la majorité d'entre vous... et c'est pour ca que ca fait mal de ne pas être accueilli parmi vous, pour associer mon énergie à la votre dans la gestion du serveur.
On m'a toujours dit, que on ne devenait pas admin sur cargo en demandant mais en étant appelé. J'ai aucun souci avec ca. J'ai laissé passer le temps en jpuant le jeu.  Il y a peu, Giedre m'en avait fait la proposition, m'avait demandé si ca me plairait de me joindre à l'équipe d'admins., avant ca Fabio m'avait également encouragé dans ce sens.  Je pense même que pas mal de personnes y étaient favorables. Deux fois on m'a conseillé...  "essayes d'intervenir plus dans la régulation"... Je m'y suis appliqué. "viens nous rejoindre sur le ts" ... J'y suis venu. Et le temps est passé. Giedre est revenu vers moi, j'ai eu des encouragements d'une bonne partie d'entre vous.
Et puis là, ne voyant rien changer malgré l'énergie que j'y mettait, j'ai posé la question du pourquoi... Et là silence gêné. Il y a quelqu'un qui dit que je ne suis pas assez présent sur le forum.
Et ben j'admet qu'on me le reproche. C'est vrai que c'est pas mon fort les forums. Après, ca ne m'a jamais empêché de ne pas être au courant des nieuws. Parce que je vous connais et qu"on discute...
Ce que je n'admet pas par contre c'est qu'on ai enfin remarqué ce que je mettait comme énergie pour me conformer à vos désirs et veiller au bien être sur le serveur; (je dois avoir 3000 heures sur cscargo) et que quelqu’un ballaie tout ca d'un revers de main. 
J'aurais trouvé ca correct qu'on me dise "Kyssi, on a vu ton investissement sur le serveur, on te prend à l'essai, tu as ta place parmis nous, pendant ta période d'éssai tu dois améliorer divers points... (forum,...) Mais ca nous ferait plaisir que tu sois avec nous." Ben non, silence radio...
Moi j'ai vécu ca comme un rejet, de ne pas être soutenu pars une majorité de gens que j'apprécie beaucoup... qui se sont écrasés sur un avis et ne m'ont pas soutenu. Et je voulais vous le dire, que ca me touche plus que vous ne le pensez parce que je vous considère vraiment comme des potes.

Hors ligne

 

#2 15-10-2019 18:29:18

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Kyssi en mal d'amour

Coucou Kyssifrot,
Je suis navré du ressenti que tu as , contactes moi directement j aimerai discuter avec toi d vive voix.
Amicalement Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

#3 15-10-2019 21:12:24

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.157

Re: Kyssi en mal d'amour

On espère que tu reviendras vite et que la fonction d'Admin est une avancé et non pas seulement une reconnaissance.
Car comme partout, on parle plus de l'arbre qui cache la forêt que de la forêt donc je pense au contraire qu'ils ont vu ta détermination et ton engagement.
Mais tout vient à temps à qui sais attendre.
Et si tu regarde bien tu n'es pas le seul qui a du attendre et qui aujourd'hui on pu monter.
C'est dommage que tu n'es pas sollicité en privé les principaux pour en parler avec eux.
Le sul conseil que je pourrais te faire s'est de répondre à la demande de Newtonn.
Et félicitation pour ta franchise, ça fait du bien smile


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

 

#4 15-10-2019 22:50:41

zippo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2016
Messages: 393

Re: Kyssi en mal d'amour

Bsr Kyssi,
Je suis désolé de ton ressenti mais moi je t'aime!
A bientôt j'espère.

Hors ligne

 

#5 16-10-2019 01:49:12

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: Kyssi en mal d'amour

Salut  p'tit hérisson.
Je ne peux que soutenir de loin, n'etant pas dans le "conseil d'administration", mais sache que tu as ma sympathie.
J'espère aussi que tu reviendras vite !
Courage !


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

 

#6 16-10-2019 08:57:39

florian85
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2018
Messages: 24

Re: Kyssi en mal d'amour

J ai connu ce sentiment et la patience a bon dos. Bonne continuation

Hors ligne

 

#7 16-10-2019 15:21:03

Kyssifrot
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-11-2016
Messages: 52

Re: Kyssi en mal d'amour

Merci à ceux qui ont réagi à mon message. C'était le but. De ne pas rester sur un blanc et silence radio. Merçi à ceux qui m'ont dit qu'ils m'apprécient.
Je ne suis pas une grande gueule, ça vous le savez mais j'ai un sentiment d'injustice et c'est sans aucun doute le meilleur moyen d'allumer un peu de rage chez moi...

> chti95 a écrit :
>
Mais tout vient à temps à qui sais attendre.


... Ca je le conçois parfaitement... et je pense être patient depuis longtemps...  mais là ma patience atteint ses limites. Alors je pose les choses...
Dites moi les choses franchement. Soit vous voulez de moi, soit vous voulez pas... Mais je souhaite qu'on se dise les choses avec plus de franchise.

Le fait que toutes ces discussions se fassent en mode top secret, je trouve ça nullisime. Quand on est au centre d'une discussion, on aimerait pouvoir y participer. Là ma seule envie, c'est de disparaitre te, parce que je ne sais pas réellement qui est de mon coté et qui freine systématiquement ma candidature... Je n'ai même pas la personne en face de moi pour en discuter. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de temps... mais plus de quelqu'un de défavorable... Je vois bien tous ceux qui sont assis le cul entre deux chaises. Qui m'apprécient, m'invitent à jouer en team ... le malaise que ça crée ne me plait pas.

Alors, bien sur Newton, je viens avec plaisir en discuter avec toi. C'est exactement ce que j'espère. Qu'on puisse en parler avec franchise. A très vite.

Hors ligne

 

#8 16-10-2019 16:19:27

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: Kyssi en mal d'amour

slt
le probleme c est que t aurais du faire ton message directement aux admin principaux , pas sur le forum, parce que si maintenant ça bouge on auras l'impression qu'il suffit de venir pleurer sur le forum pour obtenir ce que l'on veut , bien que je pense que se ne soit pas ta demarche  mais se seras le ressentis ...

Apres , je n 'est rien contre toi , et a vrai dire tu devais etre sacrement discret parce que je n'est pas souvenir de t'avoir croiser sur le ts ^^ (ou je perd la tete ...possible aussi ).

Mais je te confirme que ce n'est pas ceux qui en font le plus qui sont "promu" ...

Hors ligne

 

#9 16-10-2019 21:14:06

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Kyssi en mal d'amour

bonsoir , je trouve dommage la réaction de florian 85 et ed chote csgo , je pense que ce sont des personnes qui n'ont rien compris à la méthode cargo .

florian tu écris ceci           "J ai connu ce sentiment et la patience a bon dos. Bonne continuation"         tu es donc devenu un jour donateur uniquement pour devenir administrateur ? sache que déjà tu n'as rien fait pour le devenir et certainement pas avec l'attitude que tu as eu

ed chotte : la première partie de ton message est un point de vue que je pense , peu être vue comme tu le décris , la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est le fait d'évoluer n'est pas une question de qui en fait le plus que l'autre c'est comme le disais Sacripan (  Donateur impliqué : c'est un donateur qui ne fait pas que jouer, il échange avec les autres membres en dehors du jeu. Sur Cs1.6 et CZ, il obtienne la possibilité de lancer les sons.
Pour le forum, on a les traces écrites mais sur TS c'est vous les administrateurs qui les voyez. Indiquez-nous qui des simples donateurs peut être promus donateur impliqué.
Donateur kick : le donateur impliqué a compris nos règles, on peut commencer à lui confier une commande sur les joueurs, le kick.
Un bon admin c'est quoi ?
C'est un gars qui est respecté en jeu et qui n'a plus besoin de ses commandes.
C'est que ses décisions sont justes, claires. Tout les joueurs qui jouent avec lui connaissent les règles qu'il est le premier à appliquer, il est respectable.
Et pourquoi il donne l’impression de ne plus avoir besoin de ses commandes ?
C'est que dès qu'un problème se pose, il trouve vite la bonne commande et/ou la bonne attitude pour régler le problème. Le jeu continue sans prise de tête, c'est cool. )

voila tout est dis , en ce qui concerne notre ami kissifrot je suis certain qu'aprés une bonne discussion avec newton te donneront une autre vision de ce que tu as pu ressentir comme un rejet .
En attendant au lieu d'être négatif sur le post d'un copain en difficulté je conseille plûtot d'essayer de lui remonter le moral et non de l'entrainer dans une amertume dans laquelle certains ont pu tomber


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#10 16-10-2019 21:50:29

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: Kyssi en mal d'amour

non volusc j ai très bien compris le fonctionnement , j'ai été donateur kick et avais dit ne pas être intéresser par le rang admin, si je suis plus la c'est par mes choix... je ne vais pas plus polluer le post de kyssi .

Hors ligne

 

#11 17-10-2019 14:05:35

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Kyssi en mal d'amour

Salut kissy faut pas te mettre dans des états comme ça ce n'est qu'un jeux au final ! Moi qui suis aller jusqu'au rang admin que j'ai aimer mais les choses on fait que j'ai quitté ma coquille parce que j'ai eux une cassure avec certains qui mon déçus même en les connaissant en vrais ce qui m'as encore plus déçus mais bon le passé c'est le passé !

Reprend toi Kissy à plus !!!  smile


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

 

#12 17-10-2019 16:34:26

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Re: Kyssi en mal d'amour

Que d'amertume c'est dommage, j'espère que vous êtes plus réjoui dans votre vie au quotidien .


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

 

#13 17-10-2019 19:04:15

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: Kyssi en mal d'amour

Ça tourne au règlement de comptes alors que Kissi n'est venu qu'exprimer une certaine tristesse et demander à ouvrir un dialogue en bonne intelligence.
Triste et regrettable...

Il faut pas vous étonner des départs en série de la team, ce qui est à la base un jeu et une détente pour tous tourne à l'affrontement. C'est nul.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

 

#14 17-10-2019 20:45:30

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.157

Re: Kyssi en mal d'amour

Mais non Star Wars, cela montre que le point de vue de chacun est écouté même s'il n'est pas partagé.
Maintenant, je pense que la priorité est une discussion franche et sincère avec Newton même si chacun y colle son propre resenti.
C'est la vie d'une Team qui a ses règles mais qui se veut ouverte aux autres
Bon j'arrête car on va me traiter de Fayot LOL
"Vive les Ch'Ti" smile


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

 

#15 17-10-2019 20:59:23

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Kyssi en mal d'amour

avant que d'autre ne reprenne cargo n'est pas une team les copains mais une communauté.

Et Kyssifrot sa va passez tkt pas c'est juste un ressentie


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#16 17-10-2019 22:34:26

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: Kyssi en mal d'amour

> chti95 a écrit :

> Mais non Star Wars, cela montre que le point de vue de chacun est écouté même s'il n'est pas partagé.
Maintenant, je pense que la priorité est une discussion franche et sincère avec Newton même si chacun y colle son propre resenti.
C'est la vie d'une Team qui a ses règles mais qui se veut ouverte aux autres
Bon j'arrête car on va me traiter de Fayot LOL
"Vive les Ch'Ti" smile


Fayot !


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

 

#17 17-10-2019 22:50:42

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Kyssi en mal d'amour

Salut tu fais bien  de le dire awrell nous sommes une communauté , Kyssifrot c 'est dommage que tu le prenne comme ça mais il y a eu plusieurs erreur de faites déjà nous ne demandons jamais si tels ou tels joueurs veut devenir admins  , nous faisons une propositions avec des arguments après avoir repérer un donateur qui s investi sur nos serveurs que ce soit sur 1.6 ,cz , csgo  "entrre les admins  des 3 serveurs" , tu as eu un retour vu que giedre et fabio ton conseillé de t améliorer sur certains points  chose qui n a pas était faites a ce moment la , moins présent , plus trop ts après tu es très agréable et surtout il  n y a pas d équipe admins nous sommes tous cargos que ce soit du donateur simple a l admin principal  , tu es donateur tu fais respecter nos règles ou pas l évolution ce fais a l investissement de gens sur nos serveurs et franchement personnellement ça fais un moment qu on te voyait plus .

au plaisir de te revoir .


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#18 18-10-2019 14:37:24

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: Kyssi en mal d'amour

Y’a pas quelqu’un qui veut passer ce post en section privé. Le problème de kyssi est un problème de cargo. Je ne suis pas sûr qu’il ai besoin, et nous non plus de l’avis et de la mauvaise foie des anciens qui deviennent amère envers la communauté !!


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#19 18-10-2019 14:58:01

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Kyssi en mal d'amour

non mon petit sonic car kyssi n'as pas accés aux autres partie du forum et si il souhaites rajouter des choses il ne pourra point le faire , je lui laisse la parole libre , en ce qui concerne les mauvaises langues ( et je ne parle pas forcément des personnes qui ont donner leurs avis sur ce sujet ) je suis la pour trier les posts si jamais ça ne concerne pas le sujet de base , aprés tout le monde à la parole .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#20 18-10-2019 15:22:11

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: Kyssi en mal d'amour

non volusc sonic a raison , il faut interdire aux anciens de parler , faut juste laisser la bonne parole , celle qui vas dans le sens de tout le monde et surtout pas les parlé des problèmes qui sont surement faux et inventé pour dénigré la sainte fraternité Cargo ... (c'est de l'ironie)

Hors ligne

 

#21 18-10-2019 22:24:28

Kyssifrot
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-11-2016
Messages: 52

Re: Kyssi en mal d'amour

Bon... petite réponse pour clore ce post.
Oui, j'ai eu de l'amertume parce que lorsqu'on laisse sous entendre quelque chose à quelqu'un et que ca n'arrive pas , ça amène de la frustration.
Newtonn a fait mea culpa... , en effet, on aurait jamais rien du me proposer tant que la situation n'était pas clarifiée à hui clos entre référents. Et bien sur que j'accèpte les excuses, je suis pas bête non plus et je vous aime bien.
L'intention de mon post n'était pas de réouvir la boite à rancoeurs. Et certainement pas de pleurnicher (merçi Edchot), moi perso j'appelle pas ca pleurnicher mais avoir de la franchise... Après, ce que l'équipe admin en fait, ca les regarde et ils sont assez grands pour se remettre en question s'il en est le besoin. Et je ne pense pas qu'il soient influençables, auquel cas leur choix serait surement réfléchis.
   J'avais juste besoin de savoir qui me soutenait dans cette histoire. Peut être que le lieu pour en parler a été mal choisi... c'est discutable..., mais comme le dit si bien volusc, c'est un endroit auquel j'ai accès et qui est lu par tout le monde. C'est ce que je souhaitais.
Pour répondre à Pouty, il y a eu deux périodes ... et donc deux propositions. La, première c'était il y a bien longtemps (dans une autre galaxie) Ou effectivement, je n'étais pas ts, forum... et ne savais d'ailleurs pas que ca avait son importance à ce moment là. Je trouvais cela plus génant qu'autre chose d'avoir des discutions en parallèle du jeu. Donc là, je conçois parfaitement votre réserve sur le sujet, sur cette période là. Puis effectivement, je suis parti durant un an. Je vois que ce passage à vide a laissé une trace qui a encore aujourd'hui de l'importance pour toi. Mais bon, c'était il y a deux ans  quand même... Par contre, depuis mon retour (juste après ma venue au séjour il y a deux ans), depuis ce moment là, tu ne peux pas m'enlever que j'ai été hyper présent tant sur le serveur que sur le ts. J'y étais même bien souvent quand aucun autre n'y était...
enfin,... trève de justification...
Grace à cette discussions, j'ai reçu beaucoup de messages fortifiants en direct et privé qui m'ont permis de voir où étaient mes amis et ce sont ces derniers qui me donnent envie de rester parmis vous. Merçi à tous d'avoir accordé de l'importance à mes états d'âmes.
Le sujet peut être clos. A+

modéré par volusc ( attention au gros mots sur le fofo copain wink )

Hors ligne

 

#22 18-10-2019 22:38:18

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: Kyssi en mal d'amour

C'est sur tu as raison Ed chote !! Ton ironie est très intelligente !! J'aimerai pas être ton pote, si ton délire c'est d'enfoncer la tête des gens quand ils sont dans le mal !!
J'ai pas mentionné une seule fois cargo ou la commu !! j'ai juste parlé de Kyssi !! si il avait besoin de gens aigri et frustré je pense qu'il serait venu trouver les aigri en direct pour cracher sur cargo !!
c'est pas ce qu'il fait d'ou mon message afin de ne pâs laisser tout le monde (du moins les ironique si je puis dire) vomir sur qqch qu'il aime et qui le blaisse !!

bref c'est ma dernière réponse a ce hors sujet !!!

Kyssiforce a toi ton intervention est hyper bien et constructive, ca vaut ce que ca vaut, mais les valeurs auxquelles je crois chez Cargo, dedans il y a ce genre d'attitude !! merci a toi !!


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#23 18-10-2019 23:04:11

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Kyssi en mal d'amour

bonsoir kissyfrot ton message à été constructif pour nous admins référents nous avions eu des disfonctionements qui t'ont mis dans des doutes et nous le comprenons nous restons soudé pour que ce genre de sentiments que tu as pu ressentir ne soient plus . Si toutefois un jours tu ressent un malaise de la sorte n'hésites en aucun cas nous soliciter ou même les principaux


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#24 19-10-2019 11:29:22

MiMouss
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 334

Re: Kyssi en mal d'amour

Kissi, je ne me suis pas permis de repondre avant sur ton post mais j'ai eu le même problème, on voyait en moi un manque de maturité et de patience, chose que j'ai accepté et travaillé, mais ma patience a payé, regarde je suis enfin passé admin il n'y a pas longtemps, (après presque 3 ans de donation et de présence)
Je pense qu'il y a beacoup d'admin sur CS GO pour pouvoir en discuter avec eux en premier et ensuite vers les référants pour avoir des éclaircissements

Pour ma part tu as bien fait de venir en parler en public et d'avoir les opinions des gens, et le meilleur que tu as pu avoir c'est la discussion directement avec Newtonn

Bon courage pour toi et j'espère que tu pourrais venir encore au séjour avec ta petite famille ^^


Moi Moche et Breton
Mouss Moche et Breton

Hors ligne

 

#25 19-10-2019 12:22:33

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Kyssi en mal d'amour

Content d'avoir mis les choses au clair avec toi Kyssifrot .
Avec ton accord je clôture donc ce sujet


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutés ]