Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-11-2019 18:34:46

PickWick
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-11-2019
Messages: 3

Demande de DEBAN PICKWICK CS GO CARGO !

Bonjour,

je souhaiterai savoir pourquoi je me suis fait ban PERMANENT !!! J'ai étais ban 1 mois, je comprend la sanction j'ai peut-etre était un peu désobligeant quelques fois, sur le coup de l’énervement il est possible que j'ai pu paraître agressif.

Si vous avez quelque chose a dire en face il serait temps de grandir et de parler au lieu de ban à vie sans réel raison valable, si vous pensez que je suis un "tricheur"  il faudrait peut-être des preuves non ? ( je comprend les petites sanctions )

Je ne débute pas CSGO j'ai +5kh a mon actif je ne connaissais pas tellement  ce serveur jusqu’à ces derniers mois ou je me suis dis qu'il serait sympa de découvrir la commu FR sachant que je suis un joueur fun pour ça d’ailleurs que j'ai rejoint ce serveur.

Chaque fois que je rentrer dans le serveur je me sentais oppressé par les administrateurs qui m'avais dans le viseur instantanément, qui se permettait de créer des règles a l'encontre de moi même tel que : Parler du rank "ecrit nul part sur le site et le forum"

S'exclamer dès que je mettais des tirs plutôt impressionnant certes mais très cohérent puisque je ne débute pas le jeu et voulant juste s'amuser.

Je n'ai jamais eu l'occasion de communiquer a un admin en privé ou meme en publique afin de s'expliquer.

C'est pour ça que je viens ici réclamer quelques informations ou même des preuves pour comprendre.


Désolé du pavé mais ça m'enerve.. Sur ce bonne fin de journée !


Cordialement,


PickWick.

Dernière modification par PickWick (1-11-2019 18:46:30)

Hors ligne

 

#2 1-11-2019 18:52:55

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Demande de DEBAN PICKWICK CS GO CARGO !

Bonjour,

Je vais commencer en te disant que tu ne sera pas DEBAN. Pour les preuves désolé de te le dire mais nous avons aucune obligation de t'en donner.

Tu avais étais ban 1 mois après que des admins et donateurs, pas une fois mais de très nombreuse fois t'ai demandé d'arrêter ce que tu faisait. Après ce ban tu es revenu avec plusieurs compte (8 quand même) qui on été ban permanent directement. En plus tu as dit que tu allais revenir nous embêter. Ben je te préviens tout compte repéré comme étant le tiens sera instant perma ban.

Bon jeu mais sur d'autres serveurs. Nous avons pas besoin de gens qui viennent faire n'importe quoi sur Cscargo.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 1-11-2019 19:03:20

PickWick
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-11-2019
Messages: 3

Re: Demande de DEBAN PICKWICK CS GO CARGO !

T'es bien brave, le point positif c'est que depuis 3 jours vous m'avez pas repéré.

Bonne chance sur le serveur a bientôt ! big_smile 

Big UP  a Fonzy et Jean Dujardin AKA vos 3 mousquetaires que vous adulez, nous ne céderons pas, la piraterie n'est jamais finis.

a+ sur le serv les amis wink

Gros SHOUT OUT à NORDVPN les frérots !

BTW LE SITE EST PAS A L'HEURE MDR

Dernière modification par PickWick (1-11-2019 19:06:33)

Hors ligne

 

#4 1-11-2019 19:09:03

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Demande de DEBAN PICKWICK CS GO CARGO !

Rolala tu sais te servir d'un VPN mais pas mettre le forum a l'heure c'est bien dommage wink


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#5 1-11-2019 19:10:02

PickWick
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-11-2019
Messages: 3

Re: Demande de DEBAN PICKWICK CS GO CARGO !

C'est pas mon forum en même temps, ptdr

Hors ligne

 

#6 1-11-2019 19:10:21

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Demande de DEBAN PICKWICK CS GO CARGO !

bonsoir ,
quelle intelligence de ta part tu à l'air d'avoir laisser une moitié de ton cerveau ailleurs mais bref ..
Au départ tu viens pleurer pour être débann car tu dis toi même être un joueur fun , mouaiiis ton dernier post nous prouve le contraire , amuse toi à venir avec 2000 comptes , tu te lasseras plus vite que nous .
bon vent à toi en espérant qu'une étincelle te frappes les quelques neuronnes qu'il te reste


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#7 1-11-2019 19:10:43

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Demande de DEBAN PICKWICK CS GO CARGO !

Mais c'est quand même à toi de le faire wink


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 12 requêtes exécutés ]