Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-11-2019 19:50:14

smileeeeee
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-04-2014
Messages: 2

Ban

Bonsoir, Bonjour,

Banni a vie par l'admin callof.

Je n'ai eu aucuns comportement inapproprié comme la raison du ban.
Aucun avertissement avant.

Je peu comprendre que ce faire knife plus de 30 fois sur une map peu être énervant, mais cela ne mérite pas un ban.


Aucunes insultes,mauvais comportement de ma part, plusieurs joueurs présent sur le serveur peuvent témoigner.


Je joue sur cargo depuis des années, je trouve ce ban injustifié surtout de la part de cette admin avec qui j'ai du jouer 500 heures sans aucuns problèmes avant.


Sur ce je vous laisse, bise sur vos coquilles.

Hors ligne

#2 2-11-2019 04:08:07

Call of
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-12-2014
Messages: 406

Re: Ban

Bonsoir à tous,

Tout le monde sait bien que ce n'est pas pour cette raison que j'ai ban permanent Smileeeee,
Le probléme un soir avec riftar vous avez découragé des joueurs plus débutants que moi, en me mettant sur ta vue je t'ai vu faire des ducks et bunnys comme tu dois faire sur d'autres serveurs, chez Cargo c'est interdit.
Il y avait également Riftar que je suis entrain de surveiller comme je l'ai fait pour toi. Pour ta gouverne et tu le sais, sache que ce soir là il y avaient aussi des donateurs.
Sur une autre map otages pour l'emporter tu as tué l'otage, et tu as ecrit que tu l'avais fait pour cela, tu crois narguer les admins et donateurs et tu penses pouvoir faire ce que tu veux, et la j'interviens pour te montrer que tu ne fais pas ce que tu veux.
D'ailleurs je ne t'ai pas ban permanent sans en avoir discutés avec les autres personnes présentes et je l'ai fait deux jours après cette soirée.
Contrairement à ce que tu crois Je te promets que personne ne te réclament. Nous avons la capture d'écran du texte qui dit que tu as tué l'otage pour gagner.
Tu sais aussi que je coupais ton micro systématiquement pour tes bruitages intempestifs.

Ensuite ce même soir je t'ai regardé jouer avec les bots alors que le serveur était vide et tu te laissais tuer, ton score était 0 à 10 tu rattrappes ton ratio ça aussi c'est limite.

Sur ce les admins principaux et référants sont aussi informés de ce ban permanent.


"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"

Hors ligne

#3 2-11-2019 06:44:52

Biiky
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Cormeilles en Parisis (95)
Date d'inscription: 18-03-2019
Messages: 205

Re: Ban

Je soutiens vivement Call Of.
Je suis des ces joueurs moins forts que Call Of et quand je te vois arrivé, cela m'exaspère et je fini par quitter la partie.
Tu n'es pas un jour pour les cargots, tu es bien trop fort pour beaucoup de joueurs et cela nous empêche de nous amuser et comme en plus tu fais des choses interdites chez les cargots la sanction est tombée.
On ne s'inquiète pas, tu arriveras bien à t'amuser autrement qu'en tuant "des frags faciles".

cela n'était que mon avis...


do it with passion or not at all

Hors ligne

#4 2-11-2019 12:37:45

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Ban

Il me semble que tu n'est pas à ton premier ban smileeeee si ma mémoire est bonne, le ban de call of me semble très justifié, quand on vient sur le forum pour demander à un administrateur de se justifier il faut être propre un minimum tu ne crois pas ? Ca fait beaucoup de raisons quand même !
Cordialement,


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#5 2-11-2019 12:58:09

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Ban

Salut a ce que je vois tu n as pas du tout compris l l'esprit cargo et pourtant comme tu dis tu es la depuis des années ici on viens surtout pour l ambiance, passer un bon moment vu ton comportement tu n as rien a faire chez nous bon jeu a toi sur d autres serveurs qui auront la même mentalité que toi.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#6 2-11-2019 13:14:00

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Ban

Bonjour

Pour ma part la sanction devait tomber à un moment donné.

jouer son ratio est interdit, de plus tu le fais ouvertement sur le serveur et en te moquant des donateurs

sache que la prise de vitesse avec le parachute est interdite aussi nous te l avons déjà dit

tu vas me dire je suis pas le seul à jouer mon ratio et tu as raison, nous allons nous occuper des autres ne t en fais pas...

Si l antiroxx à été mis en place c est pour limiter les bon joueurs et pour que les plus faibles progressent, tout en prenant du plaisir à jouer.

Sache aussi que chez les CSCargo nous ne reprocherons jamais la décision d'un camarade administrateur, il à pris une décision, donné une sanction, il faut l'accepter.

Certaines fois les sanctions sont négociables en durée, d autres fois non...  Call of a pris ça décision

Hors ligne

#7 2-11-2019 17:22:30

noctua80
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-02-2019
Messages: 322

Re: Ban

Bonjour, je soutien callof, pour differentes raisons je suis d'accord avec lui. Tu as etais reprimandé IG plusieurs fois.

Hors ligne

#8 2-11-2019 18:20:17

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Ban

Les copains ont déjà tout dis.
Tu as été prévenu, tu n'as pas joué le jeu, dommage pour toi.

Bonne continuation wink

Hors ligne

#9 2-11-2019 18:23:49

yoshy
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 629

Re: Ban

je suis tout à fait d'accord avec Call of Tu as été prévenu qui s'y frotte s'y pique.


Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

                                                                    Forrest Gump

Hors ligne

#10 2-11-2019 18:57:02

smileeeeee
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-04-2014
Messages: 2

Re: Ban

Bonjour, Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Neogeo commence par toi même pour les joueurs qui joue leurs ratio. Apres tous tu es comme la police sur le serveur tu dois montrer l'exemple.
La prise de vitesse avec le parachute n'est pas une technique elle ce fait simplement en restant appuyé sur gauche ou droite, ça reviendrais a dire que même au sol si on ce fais tirer dessus il faudrait ce laisser faire sans esquiver....

Volusc ta mémoire est mauvaise je n'ai jamais été banni ! Et je suis propre lavé avec mir laine.

Pouty pas de soucis je reviendrais m'amuser sur cscargo.

Biiky a bientôt.

Callof tu a la capture, bien alors on dois voir au sol l'autre otage que TU as tué ? Rajouter duck et bunny alors que j'en ai pas fais c'est simplement rajouter aux yeux des autres cette raison car il est vrai qu'il m'arrive d'essayer d'en faire et qu'on me la déjà reprocher.  ( je n'ai jamais vu personnes sur cscargo faire des vrai bunny ni duck )

Vous êtes tous "obsédé" de voir quelqu'un appuyer plusieurs fois sur sauter ou s'accroupir, vous n'avez sans doute jamais vu les vrai bunny et duck.

Pour la délimitation avec les bot tu dois avoir aussi la capture ? Je sais très bien que je ne joue plus avec les bot pour me délimité depuis longtemps.

Je joue en mode amusement total et vous le savez très bien. 10 min avant de me bannir tu le disais au micro... Faut comprendre smileeeeee si il joue avec le couteau.

Pour ce qui est des donateurs présents le soir du ban je sais très bien qui ils sont : ScorpFurax.Be et Chris ! D'ailleurs un des deux a utilisé a multiple reprise des mots grossiers sans que tu lui dise quoi que ce sois. Il y avais aussi des joueurs comme hyper bruxelair ou djesse. J'ai bonne mémoire pour ta gouverne.

Deux jours avant je n'ai pas jouer sur cargo donc je me demande comment tu a pu en discuter avec d'autres ?

Bizarre pour un admin jeux de couper le micro des joueurs, je comprend pourquoi tu n'as peu être pas entendu les mots grossiers du donateur.... Mes bruits intempestif sont des call a mon équipe ou des rires pour les kill... la bonne humeur quoi ! le smileeeeee smile


-(parenthèse)- Antiroxx - Je joue a 95% avec le couteau et le pistolet. C'est mon antiroxx "respect" envers la communauté cscargo depuis des années, je veux bien croire que je suis meilleurs que certains m'enfin contre des mitraillettes, fusil d'assault, sniper...

Il est certains que si je prendrais des armes lourdes tout les rounds comme certains je n'aurais pas 100hp ou 80hp comme j'ai tout le temps eu sur cscargo et OUI je n'ai jamais joué a mon niveau a cause de l'antiroxx... je n'ai pas besoin d'un programme pour m'auto limiter.

Vous connaissez très bien mon gameplay je ne joue jamais au son, je suis tout le temps en train de courir avec mon couteau ou pistolet. C'était pour moi une façon de respecter les plus faibles.


-(parenthèse2)- Callof - Il y a environ un mois de ça tu as utilisé ton 'pouvoir' pour enquiquiner plusieurs joueurs sur cscargo don moi... Pendant 40 minutes tu a utilisé des commandes pénibles : jet d'arme principal ; tireauto, les dix premières minutes j'ai cru que c'était mon pc, après l'avoir redémarrer et réinstaller cs je suis revenu toujours avec le même problèmes. J'ai compris après que c'était toi qui provoquer le problème, au bout de 40 minutes tu t'es sans doute lacer que je ne parte pas et tu as quitté. Bizarrement après je n'ai plus eu ce problème.

Si tu es honnête tu t'en rappelleras...  pour ça je te demanderais un peu de compassion et de réduire ma peine.


Merci à tous ceux qui m'ont lu jusque ici.
Merci à tous ceux qui ont lu mais pas répondu.
Merci à tous ceux avec qui j'ai passé des bons moments de fou rire
Merci à toi luciolle

Dédicace @toutes mes fautes d'orthographe.

#PEACE

Hors ligne

#11 2-11-2019 23:50:29

noctua80
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-02-2019
Messages: 322

Re: Ban

Bonsoir,

Je me permet d intervenir, tu te plains des admins, certes, mais tu as a était vu aussi par des donateurs.

Je ne pense pas etre le mieux placé pour parler, mais je crois que neo, volusc et pouty ont leurs raisons.

Meme si je viens que tres peu peu sur votre serveur, j'y viens, je suis un personne qui alterne dans tout les serveurs cargo, et je suis deja tombé sur toi. Nous t'avons avertis, reprimendé, etc.....

Si tu ne veux pas faire d 'effort, que cela ne te tienne, et dire que cela vienne des admins.. mouais, bcp s appuye des donateurs en jeux, donc arrete de te plaindre.

cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 11 requêtes exécutés ]