Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-11-2019 10:19:17

Tweek
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-11-2019
Messages: 1

Ban def "TWEEK"

Bonjour je vien vers vous car j'ai ete bannis definitivement et sans explication, du serveur FFA CS CARGO sur le jeu CS:GO.
Je me suis fais Ban alors que j'etais seul survivant en CT contre un seul autre survivant Terroriste qui prenez sont temps a poser la bombe.
Je passai souvent me detendre sur votre serveur. Je suis poli et courtoi et je respecte les regles, donc j'aimerai avoir des infos a ce propo.
Merci de m'avoir lu

Dernière modification par Tweek (14-11-2019 10:22:43)

Hors ligne

#2 14-11-2019 11:04:22

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: Ban def "TWEEK"

Bonjour tweek. Celui qui t’a banni va te répondre. Mais personne n’est banni sans raison sur notre serveur !
Tu as forcément eu un motif affiché à ton écran !! Qu’est ce que y’a note l’admin lors du ban ?


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

#3 14-11-2019 11:50:40

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.843

Re: Ban def "TWEEK"

Salut c est moi qui ta banni tu étais la au mauvais moment et tes réflexions quand nous gérons des boulets n avais pas lieu d être nous gérons nos serveurs pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur pas pour avoir des petit rigolos qui viennent mettre le bazar ,on a cru que tu etait avec eux l erreur et humaine  je demande le deban de tweek.

Dernière modification par pouty (14-11-2019 11:59:48)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#4 14-11-2019 13:03:12

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: Ban def "TWEEK"

Par contre tweek je me permet de rajouter au message de Pouty, la bonne ambiance et la bonne humeur, tient aussi par le comportement des joueurs. Tu vas être unban en revanche nous comptons sur toi pour participer en jeu, être présent, parler etc, mais nous te demandons de ne pas attiser ou faire des réflexions déplacées lorsqu’un événement a lieu en jeu comme ce fut le cas avant ton ban ! Nous ne bridons personnes dans l’utilisation du micro tant que cette dernière ne nuit a personne. Ça marche pour toi ?


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]