Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 8-12-2019 21:57:23

pedroïde
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-12-2019
Messages: 6

demande de déban

Salut a tous,
suite a une demande de  deban faite par mail, on m'a suggérer de post sur le forum..
Ce dimanche matin après avoir pris connaissance de la charte et ayant jouer plusieurs fois sur le serveur 
je vous ai fait un don car la mentalité de la communauté ma plus.
1h plus tard voila que je joue et soupçonné par Shadowkill de faire exprès d'etre luciole pour augmenter mon ratio
( personnellement je ne comprend pas l’interet  de vouloir faire une tel chose, je suis débutants et quand on est luciole c'est facile de faire plusieurs kill
se qui fait pas de moi un tricheur ) je me suis fait ban pour des suppositions.
Il me semble qu'il n'y a rien à gagner et que vous aidez les débutants a progresser, c'est pourquoi je ne comprend pas cette décision.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre par mail et si toute fois mon profil ne vous correspond pas je le comprendrais.
J'ai 31 ans et je cherche un endroit ou se genre d'enfantillage n'a pas lieu d'etre, j’espère l'avoir trouver.
Merci et bonne soirée

Hors ligne

 

#2 8-12-2019 22:54:13

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: demande de déban

Salut Peroide cette sanction a était  prise après plusieurs avertissement de ma part et pas par tels ou tels joueurs , j ai joué avec toi a plusieurs reprises et je t ai averti de ne plus être luciole et tu as joué beaucoup mieux  mieux a chaque fois, mais sans aucune réponse de ta part  alors mets toi a notre place tu deviens luciole donc un joueur qui débute tu nous fais des gauche , droite suivi de tirs pleines tetes a l AK  qui est très difficiles je te l avoue surtout a l AK, une revision de ton ban sera surement faites étant donné que c est la 1ere fois .
bonne soirée


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#3 9-12-2019 00:33:42

pedroïde
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-12-2019
Messages: 6

Re: demande de déban

Merci d'avoir répondu et je trouve ta réponse flatteuse, tu peux regarder mon profil je suis clairement débutant, je deviens luciole car celon les parties mes adversaires me tue en 1 ou 2 coup difficile pour moi de faire des kills et ne pas devenir luciole.. a l'avenir je me déconnecterais quand je deviens luciole si ça vous dérange que je le sois mais c'est certainement pas un choix de ma part de passer pour le plus nul de la partie..
Merci de m'avoir entendue..

Hors ligne

 

#4 9-12-2019 00:54:12

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: demande de déban

Salut pedroide.
Attention je pense que tu as mal compris Pouty. Si luciole tu es de part ton niveau luciole tu resteras et bien sûr que non tu dois te deco. Le serveur est fait pour vous à la base.

Ce que veux dire Pouty c’est que tu as une façon de jouer déstabilisante car tu es parfois très bon (chance ou pas tu es seul à le savoir). Et parfois luciole. Après on ne connaît pas ton parcours. Tu es débutant mais tu as peut être déjà joué aux anciens counter par exemple ce qui te permet d’avoir quelques restes ?? Enfin voilà tout ça fait parti du débat !!

Il faut peut être que tu te concentre quand tu n’es pas luciole, éviter de rusher par exemple ou suivre un peu le mouvement afin d’avoir des adversaires déjà affaiblis si d’égal à égal tu as du mal à venir à bout du méchant.

Après je pense que c’est juste un concours de circonstances. Attends d’avoir tes accès et viens sur ts en parler avec Pouty qui te donnera son point de vue sur la situation. UNe des forces de cargo c’est que si tu veux discuter d’un problème il y a toujours quelqu’un pour t’écouter.

Pour ma part j’ai été lucioles 3 mois. J’ai écouté les conseils des cargos avec qui on joues tous les jours et c’est maintenant moi derrière moi. Alors si tu te concentre et écoutes les conseils ne tkt pas ce débat sera très bientôt terminé ;-). Au plaisirs pedro


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#5 9-12-2019 01:47:18

pedroïde
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-12-2019
Messages: 6

Re: demande de déban

Merci sonic74 pour tes encouragements! Et tu as raison je jouer a cs quand j'avais 12 ans soit il y a une vingtaine d'années.. je suis ouvert à la discussion et j'espère pouvoir jouer de nouveau avec vous!

Hors ligne

 

#6 9-12-2019 02:12:48

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: demande de déban

Salut durée du ban réduit et une petite discussion a faire le plus tôt possible .


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#7 9-12-2019 02:54:59

pedroïde
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-12-2019
Messages: 6

Re: demande de déban

Écoute je me suis remis sur cs car j'ai pas mal de temps a tuer en ce moment donc je suis dispo quand tu le souhaite pour une discussion, tu me diras juste comment et quand je peux rentrer en contact avec toi.
Bonne soirée et encore merci pour la rapidité de vos réponses

Dernière modification par pedroïde (9-12-2019 02:55:51)

Hors ligne

 

#8 9-12-2019 16:35:58

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: demande de déban

bonjour , une discussion entre Pouty et Pedroïde aura lieu en privé ( je vous invite à en parler sur steam ) et je pense que les deux partie vont parler sereinement et que tout va s'arranger , pour cela je clos le sujet


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]