Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 19-12-2019 01:04:13

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

ban cs go

bonsoir

ca fait quelque temps que je me suis fait ban de votre Server cs go , ( pour des propos sexistes ) . pour moi , il y a eu un malentendu . peut être j ai tenue des propos sexistes sur le jeu , mais si j ai continué , c est parce que meme avant que je me fasse rappeler a l ordre , j ai été kick , peut être mes propos étaient déplaces , je suis désolé , mais que je me fasse ban a vie ........ pourtant je ne suis pas du tout sexiste . la difference est  que je joue sans micro, et j ecrit seulment . si j aurai pu parler , peut etre ca aurait ete différent . merci , j espere que vous allez m enlever la ban que j ai . merci a vous ! mon pseudo sur le jeu est Slevin Al Fr .

Hors ligne

 

#2 19-12-2019 01:53:24

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: ban cs go

Bonsoir a toi ,
je te promets rien a ce moment la j'ai plusieurs personnes qui mon prévenus de ton comportement de sexistes il y a des jeunes joueurs des jeunes filles et des femmes qui viennent jouer sur nos serveurs pour être tranquilles donc comme signaler 3 fois au total sur tes écrits je t'ai repris mais mon coter féminin qui a repris l'ordre des choses donc je vais voir avec les personnes sur les propos que tu as eu et eux seuls pourront te deban ou pas .


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#3 19-12-2019 02:02:24

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

Juste pour vous dire : ca fait 15 ans que je joue au cs ( cs zero , cs source ou cs go ) . En 15 ans cs , je peux vous dire que j ai eu des amies femmes sur les serveurs steam . Mais c est la premiere fois de ma vie que je me fait ban d un serveur pour quoi que ce soit . C est la facon de me rappeler a l ordre qui m as mis hors de moi . Je vous assures c est la premiere fois en 15 ans que je me fait ban par un serveur steam .

Hors ligne

 

#4 19-12-2019 02:07:48

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

Pour vous dire . La premiere chose que j ai ecrit ( en plaisentant ) a ete : il y a des femmes qui joueunt cs ? Vous vous en doutez bien qu en 15 ans cs , j ai du jouer avec des femmes . Et la ca m aura valu un kick . Justement quand on joue avec un micro on peut comprendre que c est juste une plaisenterie .

Hors ligne

 

#5 19-12-2019 09:40:55

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 895
Site web

Re: ban cs go

Les paroles s'envolent les écrits restent !


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

 

#6 19-12-2019 10:13:21

yoshy
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 629

Re: ban cs go

Bonjour tout à fait d'accord avec toi HelloPapyFr78 j'aurais pas dit mieux


Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

                                                                    Forrest Gump

Hors ligne

 

#7 19-12-2019 12:22:01

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: ban cs go

dans un jeu comme dans la vrai vie , quand tu ne sais pas a qui tu fais face soit respectueux , certains ont de l'humour d'autres non ou pas comme le tien .

Dernière modification par Ed Chote csgo (19-12-2019 12:27:03)

Hors ligne

 

#8 19-12-2019 14:13:21

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

donc , si je comprends bien , quelqu un qui peut dire toutes les betises en parlant , a plus de droit que quelqu un qui ecrit juste une betise ?

c est ca la justice ? ! smile

modéré par volusc ( attention au langage )

Dernière modification par roro14 (19-12-2019 14:14:42)

Hors ligne

 

#9 19-12-2019 14:31:30

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: ban cs go

tu t'enfonce Slevin,

Relis la réponse de Giedre, tout est à l'intérieur !! Personnes ne parle de dire des aneries a l'oral ou l'écris !!

La différence c'est que les personnes se sont plaint de ton comportement !! c'est pas une question de parler ou d'écrire !


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#10 19-12-2019 14:50:21

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

ma reponse c etait pour papy ! comme je vous dis : vous parlez de comportement , je vous dis , je n ai pas de micro , je n ai jamais parlé . j ai juste voulue me justifier a l ecrit , mais vue que je me fesais kick a chaque fois , je ne pouvais pas developer ce que j avais a dire

Hors ligne

 

#11 19-12-2019 14:55:23

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

vous voyez , comme c est difficile a ce faire comprendre a l ecrit ?

je n ai rien a dire a giedre , j ai tout a fait compris ce qu elle veut dire . mais je n ai pas de reponse pour elle ( si c est une femme ) . je lui ai juste expliqué que je ne me suis jamais fait ban . et je suis desole , mais je ne sais pas quoi lui dire pour lui faire changer d avis . c est a elle a decider avec les autres admins .

Hors ligne

 

#12 19-12-2019 14:55:43

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: ban cs go

"C est la facon de me rappeler a l ordre qui m as mis hors de moi"
Tu dis toi meme que c'est justifié !! après attend de voir ce que Giedre te répondra


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#13 19-12-2019 14:59:54

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

mais si les autres (  papy ou autres personnes ) m ecrivent , je peux leur repondre non  ?

Hors ligne

 

#14 19-12-2019 15:12:03

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

sonic , je n ai jamais dis que c est justifié ! j ai dis : la facon dont j ai ecrit , peuvent etre prises pour des propos sexistes , mais ce n etait pas le cas .

Hors ligne

 

#15 19-12-2019 15:22:45

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: ban cs go

Oui oui biensur tu peux répondre !! c'est toi que ca regarde !! c'est juste qu'en te justifiant au lieu de t'excuse et dire que tu as mal agit et point, tu dis que c'est la faute des autres parce qu'ils ont mal compris !! c'est pour ca que je te dit de t'en tenir a ton premier message, au lieu d'éssayer d'insister et de t'enfoncer un peu plus !

"C est la facon de me rappeler a l ordre qui m as mis hors de moi" je remet ta phrase encore une fois !! sur le serveur tu n'es pas a la maison, il y a des règles, si etre rappeler a l'odre te met hors de toi et te pousse a faire n'importe quoi la sanction est justifiée !! tu comprends ce que je veux dire ?

Soit tu fais ton méaculpa et tente d'avoir une seconde chance et tu attends le retour de Giedre, soit tu continus d'argumenter en te défendant à ta manière ce qui je pense ne te conduira qu'a un refus !! étant donné que plusieurs personnes se sont plaint, ca veut donc dire qu'ils sont plusieurs a ne rien comprendre ? Ou alors es tu seul a ne pas bien t'exprimer ? ou alors es tu juste un peu lourdo avec les filles sur un jeux vidéo auquel cas ta place n'y est pas !!

Comme papy a dit les écris reste, si tu as un humour douteux, abstient toi d'écrire des trucs comme ça !!

pour finir tu dis que d'autre peuvent faire ce genre de blague a l'oral ! d'une je ne suis pas sur puisqu'on est trèèèèèèèèès vigilant a ça, de 2 tout dépend de la personne qui t'écoute et des "liens" que tu as avec !!

Tout ceci étant je te souhaite une belle journée!!


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#16 19-12-2019 16:03:03

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

ok . la , je comprends mieux . je te remercie . comme j ai dis plus haut dans ce genre de situations , il faut avoir vraiment la personne en face , pour bien se faire comprendre.

ca fesait quelque temps que je jouais dans ce serveur , je n ai jamais eu de soucis , puisque je ne parle jamais !  toutes les personnes qui se sont plaint , ils se sont plaints tous en meme temps , c est a dire que a ce moment la ou  j ai dis cette phrase ( qui a ete mal compris ) , tout le monde a du confirmer ce que j ai dit .

Hors ligne

 

#17 19-12-2019 16:09:48

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: ban cs go

Dans ce cas ca devrait etre vite règlé alors!!


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#18 20-12-2019 17:55:17

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: ban cs go

Bonjour Roro , je reviens vers toi après avoir demander aux personnes qui mon averti de ce que tu disais elle veux bien te laisser 1 chance
(http://sourceban.cscargo.net/index.php?p=banlist&searchText=Slevin+Al+Fr&Submit=Search)
1 personne averti en vos deux .
Eh je ne suis pas une femme je te parler juste de mon coter féminin et non que je disais que j’étais une femme ,mais je pense ,je respecte la femme ,et je comprends les femmes qui son toujhours victime d ephrase ou de propos type .
Donc fait bien attention a toi la prochaine fois il n'y aura pas d'autres pardon .
Cordialement GiEdRe.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#19 20-12-2019 18:47:49

roro14
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-12-2019
Messages: 10

Re: ban cs go

Merci . C est tres gentil . Mais croyez moi ce n etait vraiment pas mon intention a insulter qui que se soit . Merci .

Dernière modification par roro14 (20-12-2019 19:08:35)

Hors ligne

 

#20 20-12-2019 22:35:26

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: ban cs go

puisque tout s'arrange je vais fermer le sujet en esperant que tes propos n'auront plus lieu sur notre serveur .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutés ]