Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 31-12-2019 15:15:45

Xale
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 31-12-2019
Messages: 7
Site web

Serveur CS GO custom map - Aide Installation

Salut les gars,

J'installe un nouveau serveur dédié pour Counter-Strike: GO avec des cartes personnalisées, j'ai besoin d'un peu d'aide...


Je veux que ce soit simple et je ne veux pas utiliser de plug-in. Pour l'instant, le gars qui a installé le serveur pour moi ne m'a donné que le rcon

J'ai donc quelques questions:

1 / J'ai chargé une collection avec +host_workshop_collection. Cela semble correct et "rcon changelevel" fonctionne aussi. Je peux voter pour une carte personnalisée à la fin du cycle (ou avec le menu) mais elle passe à une carte classique (dust2 ou office). Une idée ?

2 / Dois-je changer mon fichier mapcycle.txt? J'ai entendu dire que l'utilisation d'une collection de workshop mettait automatiquement à jour ce fichier ...

3 / Comment est le Friendly-Fire par défaut en 2019? Est-ce que ça kick/ban les Tker ? Sinon je le désactiverais.

4 / Comment mettre des tags pour le serveur ?

5 / D'autres conseils pour le serveur / les règles? Je veux peut-être changer le maximum round de 10 à 10 au lieu de 15 ...


de_mangashop, ma map custom :
http://adam050986.free.fr/de_mangashop/de_mangashop_csgo.htm

Hors ligne

#2 31-12-2019 16:12:25

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Serveur CS GO custom map - Aide Installation

Bonjour Xale,
Je vois que tu t intéresses de prés a la configuration des serveurs pour en monter petit perso je pense.
Tu comprendras aisément que nous feront pas le travail pour toi, nos configurations , nos régles et nos plugins sont le fruit de nombreuse années de travail de toute notre communauté.
Cependant je me ferai un plaisir de t aider dans configuration technique de ton serveur si tu le souhaites.
Pour la base des réglages du serveur visites la page de valve tu as un tuto pour l installation et tu as la liste de toutes les cvars a quoi elle servent et comment les utiliser.
Pour l administration de ton serveurs je te conseille fortement d installer un menu admin type sourcemod.
Amicalement Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#3 1-01-2020 17:27:13

Xale
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 31-12-2019
Messages: 7
Site web

Re: Serveur CS GO custom map - Aide Installation

Salut,
Oui je suis conscient que je débarque un peu, mais j'ai pas mal cherché déjà, mais desfois je tombe sur des topics qui date de 2014, avec les mise a jour je suis jamais rassuré... c'est pour ça que je demande un peu d'aide avec ces questions qui me semblent assez généralistes

Sourcemod à l'air pas mal en effet, mais comme c'est pas moi qui est la main sur le serveur ça va être compliqué.


de_mangashop, ma map custom :
http://adam050986.free.fr/de_mangashop/de_mangashop_csgo.htm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutés ]