Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
comme l'indique le titre du sujet, je ne suis plus tres jeunes ( de corps 49 ans, d'esprit c'est une autre histoire), j'ai connu CS Cargo du temps de Sacripan, don je viens d'apprendre le décès.
Puisse t il continuer a garder un œil sur la famille cscargo de la haut.
suite un l'étude d'un projet , je reviens à mes premiers amours, j'étais le leader du COOLCLAN , et modo de 17 Buddies si vous vous en rappeler pour les plus anciens d'entre vous.
je n'ai plus fais un frag depuis de longues années, je suis donc un peu(beaucoup) déconnecté du monde Counter que je chérissais tant.
je pense me rejouer de temps a autres, si le temps me le permets
je reviens vers les communautés que j'ai pratiquée pour venir au news, on joue a quoi maintenant? CSGO semble etre devenu la ref, mais qu'en est il des 1.6 source etc.…, y a t il encore de la vie
A part l'ESL y a encore des matchs, petite league , ETC ?
vers quel site commu ( en dehors de la votre) me conseilleriez vous d'allez pour me tenir informé?
A bientôt
peut etre sur vos serveurs, qui sait
bonjour Klendhaar et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Salut et bienvenue sur le fofo
Nos serveurs 1.6 CZ et Go ont toujours autant de succès
Tu es le bienvenu in game vieux briscard ^^
salut et bienvenue !!!
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
bienvenue a
bonjour et bienvenue à toi ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Soit le bienvenue
Ici 1.6 et CZ fonctionnent toujours aussi bien
Chti un jour, Chti toujours
Bien(re)venue à toi
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Salut. Et bienvenue chez nous !
Nous proposons dès serveur 1.6, CZ ET GO. Chez nous plus de css et je crois que de manière général il y’a l’école du old school avec les 2 premiers et la « nouveauté ».´ qu’est GO. CSS n’est je crois plus trop trop jouer sachant que go est gratuit.
Qu’il propose un système de match making pour les war. Et la diffusion et autre des league majeur !! Pour le reste je te conseil de suivre lactu dès streamers qui parlent pour la plupart des league pro ou non!
Au plaisirs de te voir en jeu
Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!
Bonjour et bienvenue
Qui parle de vaincre ? Ce qui compte c'est de survivre.
Rainer Maria Rilke
bonjur bienvenue a toi et bon jeux sur les serveurs :-)
Bienvenue à toi Klendhaar
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Salut klendhaar!
A bientôt sur les serveurs!
Salut et bienvenue à toi
à bientôt en jeux
Connais l’adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible. - Sun Tzu
Salut Salut klendhaar!
à bientôt in game
do it with passion or not at all