Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Je me présente : je m’appelle Angélique je suis née le 06.10.1985 (34 ans) je suis de nationalité Belge maman de 4 enfants et mariée à Natural.
J'ai connu Counter-Strike il y a longtemps mais je ne jouais pas énormément vu que je m'occupais principalement du serveur que nous avions ouvert avec Natural et pour le bon
fonctionnement du serveur cela me prenait beaucoup de temps, ensuite à la naissance de mes enfants nous avons fait un arrêt total de plusieurs année (serveur + jouer). Etant
donné que les enfants ont grandit nous pouvons dès à présent nous permettre de revenir jouer. Je viens sur le serveur pour jouer dans l'ambiance et la bonne humeur et lorsque
je tue Carmatiger hé bien je suis contente n'est-ce pas hihihihi.
Voilà sur ce je vous souhaite une bonne et agréable journée à tous !!!
Bienvenue à toi
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Bienvenue parmi nous !!!
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Bienvenue !
Connais l’adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible. - Sun Tzu
bonjour natu gIrL et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Belle présentation!Miss bienvenu a toi sur nos serveur je t'ai à l’œil a bientôt
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Salut miss et bienvenue sur le fofo ^^
bienvenue a toi
Bienvenue à toi et n'hésite pas à tuer Natural, c'est un pasbeau
Chti un jour, Chti toujours
bienvenue a toi, a tres vite sur le jeux
bonjour NaTuRaL et bienvenue a toi et au plaisir de jouer avec toi ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Très grand merci à vous pour votre accueil et gentillesse
Bonjour Mme Natural!
A bientôt en jeu.
Bonjour bonjour madame
A bientôt in game
do it with passion or not at all
Welcome Natur@l girl !
Les Belges sont dans la place ;-)
salut Angélique
Belge aussi
Il vaut mieux etre dans l ambiance que dans l ambulance
bienvenue, vous jouez sur quel CS ?
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je sais faire la différence entre les 2 natu maintenant alors je ferai attention.
N'hésites pas à donner des cours à ton cher et rendre époux.
A bientôt sur 1.6
Qui parle de vaincre ? Ce qui compte c'est de survivre.
Rainer Maria Rilke
Welcome on board Miss ! Une administratrice serveur + gameuse + maman + supporte Natural = Gros GG ;-) le respect cela se mérite donc bienvenue sur ce serveur un peu....particulier ! ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !