Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 9-03-2020 17:37:27

shinigami
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-03-2020
Messages: 4

juste une mise au point.

Bonjour a tous le monde.

Alors dans un premier temps je ne suis pas ici pour demander a dé-ban Shinigami puisque ce compte est supprimé c'est un compte familiale partagé donc gratuit et je joue sous serveur VPN donc pas d'ip ni de domiciliation.

Juste mettre les choses au clair suite au ban reçu pour éviter les ragots de Monsieur Arko comme quoi je cheat , car il sait que nous avons fait partis de la même team et que je suis au courant que lui a été expulsé de la team car justement lui cheat avec un wallhack, et c'est plus simple de faire ban un joueur qui est au courant de ses casseroles  ..mdrr (pour preuve steam ID " google et ton amis ") et les BjL sont très bon pour détecter les cheaters d'ou le refus d'être de la team "sitation de BjL= Lapin" étant présent sur le serveur .. lol

Alors oui Arko tu peux venir dire "oui il a eu un ban vac sur un de ses comptes".. C'est pas une révélation je l'ai dit quand j'ai rejoint la team et j'ai expliqué la raison, (je peu fournir des témoins si tu es toujours de mauvaise fois) avant le programme BNunnyHP était tolérer par steam , beaucoup de joueur l'utilisais sur les serveur de bunny hup car il permettais de faire des macros souris, pour longue jump ect ..  pour pouvoir avancer sur les parcours et apprendre a la longue a faire les chose par sois même une fois un peu plus d'expérience, d'ailleurs les ancien des serveurs Bunny conseiller justement aux débutant ce scrypt car il était toléré par steam, et la personne qui ma donner l'info a l'époque c'était BenJi 2 fois champion de France et 1 fois d'Europe donc un prof qui était en consours.
Et un jour steam a décidé de revoir sa copie et a placé ce scrypt dans la liste des cheat car beaucoup en abusais et faisais des macros pour bunny en automatique ce qui a rendue ce scrypt illégale "3500 compte ban ce jours la" info diffusé par steam dans le journal officiel.... Alors Monsieur Arko quand tu veux parler de quelques choses," ont dit toute la vérité et rien que la vérité et ont dit je le jure " surtout venant d'un soit disant agent de police ... lol

Je ne vois pas l'interet de cheater sur un serveur avec un antiroxx c'est se mettre une balle dans le pied xD , et réfléchis deux minute Arko un gas qui joue avec un cheat il va prendre les armes les plus efficace possible pour faire du frag il jouerait pas avec un usp, et dire que j'ai pas les flash alors que je râlais le tour d'avant sur le ct qui m'avais flasher, tu me fait trop rire, c'est pas par ce que j'ai tuer un gas flasher que j'ai pas les flash juste que j'ai entendue courir et un saut et j'ai tiré au piff au fonction du son , ce qui na pas empêcher l'autre CT de me tuer.

Tu as remarquer que les admin sur cargo n'avais pas l’expérience pour détecter ton wallhack sa fait un moment que tu joue avec , après c'est pas mon serveur tu fais ce que tu veux, mais arrête de mythonner sur les autres... j'en veux pas a Fab il crois un gas de sa communauté et fab sait de quel coté ont tiens le fusils c'est tout, mais j'ai jouer avec de nombreux admin de cargo sur 1.6 cz ou cs go ils connaissent mon niveau (et je prétend pas être le meilleurs loin de la), et si tu es pas convaincu pas de soucis Newtonn habite la même ville que moi je l'invite a venir chez moi je lui donne l’accès a mon pc quand il le voudras sans aucun soucis et il me regarde jouer en ligne et ont verras si il y a une différence de niveau , tu vois moi j'ai peur de rien et je peu prouvé ce que je dit contrairement a toi qui rage non stop a cause de ton égo sur dimensionner qui veut absolument être supérieur aux autres.

PS:Newtonn c'est quand tu veux je te paye même une boisson fait maison ^^ ..

J'espère que mon poste ne seras pas supprimé et qu'ont me laisseras la possibilité de me défendre, je jouerais toujours avec autant de plaisir chez cargo malgré cela, même si y a toujours des rageux qui préfèrent inventé une vie aux autres.

(modéré par volusc : pas d'alcool sur le forum merci)

Hors ligne

 

#2 9-03-2020 18:03:18

fab34
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: montblanc
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 702

Re: juste une mise au point.

alors bonjour a toi shinigami
je viens repondre a ton sujet alors j ai pris la decision et nous avons pris la decision avec les admins plus haut de te reban puisque tu as ete ban avec un autre compte dit electron pour raison que tu connais
donc il est logic qu on te laisse pas acces a revenir sur le serveur avec un autre compte tout simplement
ps arko n a rien a voir avec cette decision
merci bonne journee

Hors ligne

 

#3 9-03-2020 18:19:43

shinigami
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-03-2020
Messages: 4

Re: juste une mise au point.

Bonjour. Fab et merci pour ta réponse .. pas de soucis c'est le motif du ban dans la liste des ban qui me dérange surtout après avoir entendue Arko déblatéré sur le serveur .. alors qu'il ferait mieux de regarder ce que lui fait sur votre serveur .. car comme je l'ai dit Newtonn peut venir quand il veut chez moi me regarder jouer c'est pas un soucis il constateras par lui même que j'ai pas besoin de cheat pour jouer , surtout chez vous je viens juste pour l'ambiance ou joue des amis c'est tout, je suis pas la pour faire du frag.

Hors ligne

 

#4 9-03-2020 18:26:26

arko
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-03-2019
Messages: 176

Re: juste une mise au point.

Bonjour chers Elektron !

Alors chers Shinigami ,elektron, et je passe de tes autres pseudos que tu utilise ..!!! j'ai été expulsé des K.......'' OUI '' d'ailleurs c'est mieux comme ça smile , pose toi une seule question du pourquoi personnes joue chez eux ! pose toi cette question .

Par contre j'attend toujours ta record me concernant smile, celui qui s'invente une vie serait plutôt toi que moi, à raconter ta vie sur soit disant ta boite à étranger ect... .
Bref à l'heure actuel tu as été ban pas pars moi et de plus j'étais pas présent !

Continu ton petit jeu à m'incriminé et de me faire une réputation de cheateur si tu le souhaite smile. Le jeu se n'est pas ma vie contrairement à certains . Mais ta vie doit pas être si passionnante pour en arriver là !! smile

Sur ceux bonne continuation smile

Hors ligne

 

#5 9-03-2020 18:28:44

arko
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-03-2019
Messages: 176

Re: juste une mise au point.

Alors là tu peu me regarder jouer et faire des records autant que tu veut chers élektron smile Tu trouvera juste un joueur meilleurs que toi et lui sans logiciels interdit smile

Hors ligne

 

#6 9-03-2020 19:02:59

zoulow
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-02-2018
Messages: 126

Re: juste une mise au point.

salut à toi, juste une choses pour moi

pour reprendre ton passage, je cite : "Je ne vois pas l'interet de cheater sur un serveur avec un antiroxx c'est se mettre une balle dans le pied xD"

et bien tu serais donc étonné de voir le nombre de cheater présent sur nos serveurs, certaines personne de type récréatif sur cs ne savent pas oui détècté un cheater, or certains le savent très bien, sans me vanter  je pense avec mon expérience en faire partie, mais ceci n'est pas le sujet, je tenais juste a te reprendre, car l'antiroxx n'est pas du tout une excuse.

je ne dis évidemment pas que tu cheat, je ne te connais pas.

Hors ligne

 

#7 9-03-2020 19:12:18

Armageddon87
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Couzeix
Date d'inscription: 21-05-2016
Messages: 266

Re: juste une mise au point.

1.6 cela existe encore mouahahahahahhahahaa

Hors ligne

 

#8 9-03-2020 19:57:06

shinigami
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-03-2020
Messages: 4

Re: juste une mise au point.

ma vie va très bien Arko .. merci tu veux mon acte de propriété des fois que ? lol .. enfin pas besoin de me justifié sur ma vie a un gamin , mon fils est plus vieux que toi .. et je vois qu'avec le temps ton égo est toujours surdimensionné. Et pour ton profil c'est pas grave le report VAC feras sont œuvre avec le temps , il en faut juste suffisamment pour que tu soit analysé par les bots de VAC et une seule connections avec suffis peu importe si tu désinstalle sa laisse des traces .. wink .. enfin bref j’étais la juste pour clarifié les choses et je le re-dit , si Newtonn veut venir chez moi c'est pas un soucis c'est quand il veut vue qu'ont habite la même ville.

Hors ligne

 

#9 9-03-2020 20:07:03

shinigami
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-03-2020
Messages: 4

Re: juste une mise au point.

Bonjour Zoulou .. je disais ca dans le sens se mettre une balle dans le pied .. car tu sais bien plus tu frag avec un antiroxx plus tu es sanctionné par l'antiroxx armes vie dommage ce que tu veux.. donc c'est stupide a la finale tu as pas appris a jouer pour autant, alors que cargo est justement la dans ce sens pour t'apprendre a jouer et a te perfectionner dans ton jeu.

Bonjour Armageddon87 oui oui sa existe encore .. mais combien de temps avec ce qui si passe ca reste a voir .. et ce qui fait peur c'est que 1.6 et CZ ont le même moteur donc si y a faille de sécurité sur 1.6 y a la même sur cz .. je vais te dire y a même encore des joueurs qui joue sur 1.5 et qui font eux même leurs mise a jours steam pour faire tourner leurs serveur

Hors ligne

 

#10 9-03-2020 20:35:29

arko
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-03-2019
Messages: 176

Re: juste une mise au point.

Tu parle ego surdimensionné mais qui se vente ici ? J'attend avec impatience mon chers smile

Un gamin trentenaire comme même mon chers ^^ !

Tu arrête pas de te justifier depuis toute à l'heure ! tu as que ça à dire ? tu as aucun arguments autre que ça ?

J'ai rien à désinstaller et aucun soucis à me faire smile

Tu n'es pas crédible encore une fois ^^, Newtonn peut venir chez toi et ? il verra que tu cheat pas vue que tu aura bien sûr effacer ton petit logiciel !! tu prend les gens pour des imbéciles encore une fois ^^ !et je pense pas qu'il a que ça à faire à venir te voir pour vérifier cela ! Pas bien le mensonge mon petit ^^!
Le pire c'est que tu crois à ta bêtises ( pour être polie )  ^^.
Pour en finir avec toi ,toi et rukia vous pouvez continuer à parler de moi aux admin pour me faire une réputation de cheateur il y a pas de soucis ! d'ailleurs j'ai certaines conversation d'elle et de toi comme preuve! tu sais le monde est petit sur CZ smile .
Bonne continuation à toi smile amuse toi bien ^^ !
Niveau Ego et humilité tu devrais demander des conseille à ton gamin ça te ferrais du bien smile

(modéré par volusc attention au langage même avec des pointillés on devine le gros mot)

Hors ligne

 

#11 9-03-2020 21:29:01

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: juste une mise au point.

Heu.....

Bah au final tu as été banni. Et tout va bien...

Le sujet tourne en rond...

Fin de l'histoire.

Hors ligne

 

#12 9-03-2020 22:34:56

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: juste une mise au point.

bonsoir , je vais répondre clair et précis et le plus neutre possible :

shinigami ( elektron pour ceux qui ne le savent pas !) à écris : Alors dans un premier temps je ne suis pas ici pour demander a dé-ban Shinigami puisque ce compte est supprimé c'est un compte familiale partagé donc gratuit et je joue sous serveur VPN donc pas d'ip ni de domiciliation.

déjà ta première phrase commence mal car les serveurs VPN sont interdits sur nos serveurs et nous n'allons pas nous justifier du comment et du pourquoi .

pour finir j'invite elektron à aller voir ailleur ou les administrateurs des autres serveurs seront plus compétents pour lui , et Arko je t'invites à demander conseils auprés des copains référents pour éviter d'avoir un sujet sur le forum qui tourne dans un réglement de compte innutile

shinigami à écris : J'espère que mon poste ne seras pas supprimé et qu'ont me laisseras la possibilité de me défendre, je jouerais toujours avec autant de plaisir chez cargo malgré cela, même si y a toujours des rageux qui préfèrent inventé une vie aux autres.

on ne supprime pas les posts , uniquement si ce sont des insultes

shinigami à écris : Juste mettre les choses au clair suite au ban reçu pour éviter les ragots de Monsieur Arko comme quoi je cheat , car il sait que nous avons fait partis de la même team et que je suis au courant que lui a été expulsé de la team car justement lui cheat avec un wallhack, et c'est plus simple de faire ban un joueur qui est au courant de ses casseroles  ..mdrr (pour preuve steam ID " google et ton amis ") et les BjL sont très bon pour détecter les cheaters d'ou le refus d'être de la team "sitation de BjL= Lapin" étant présent sur le serveur .. lol

encore une fois tu te plante royalement le ban viens du fait que tu à été banni avec ton premier compte pour tricherie donc si on à la certitude que tu reviens avec un autre compte et que nous sommes sur que c'est toi ill est logique que nous ne te voulons plus sur nos serveurs , et sur le fait que notre copain Arko ai pu faire partie d'une autre team auparavantmais on s'en contrefiche royalement .

shinigami écris :Et un jour steam a décidé de revoir sa copie et a placé ce scrypt dans la liste des cheat car beaucoup en abusais et faisais des macros pour bunny en automatique ce qui a rendue ce scrypt illégale "3500 compte ban ce jours la" info diffusé par steam dans le journal officiel.... Alors Monsieur Arko quand tu veux parler de quelques choses," ont dit toute la vérité et rien que la vérité et ont dit je le jure " surtout venant d'un soit disant agent de police ... lol

Ce que steam décide sur ce qu'ils considerent de la triche on s'en contrefou également , nous avons nos propres règles et nous les assumons totalement si cela ne convient pas à certains nous les invitons à aller voir ailleurs . nos règles sont claires et net TOUT LES SAUTS SONT INTERDITS , uniquement pour monter sur un décors ou pour éviter une balle , C'EST CLAIR NON ?

j'invite elektron à aller voir ailleur ou les admins seront beaucoup plus compétent et arko a venir nous consulter pour éviter que des sujets sur le forum partent en sucette

je clos le sujet


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]