Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 10-04-2020 17:32:32

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Les Map Buguer

Bonjour en ayant parler avec Riley et newton je vais mettre les maps ou j'ai des déco , Freeze , chut de Fps Ou error dans la console (je savait pas quoi mettre en titre^^)

de_atom_RC2
de_adria
cs_old_village
de_genesis_v1_16
de_Island
ar_oasis_egc
antoniana_2
de_golden
de_waterfall
tulip
aim_chicken
de_athrom

j'en ajouterais au fure et a mesure que j'en trouverais des nouvelle j'invite d'autre personne a faire de même sa pourrait aider pour trouver les probleme de serveur

Sur ce bonne fin de journée a vous

Dernière modification par Unsun (10-04-2020 17:39:20)

Hors ligne

#2 10-04-2020 18:00:54

zoulow
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-02-2018
Messages: 126

Re: Les Map Buguer

j'essaie de recenser le plus possible les cartes bugger sur notre partie de forum. merci de contribuer.

Hors ligne

#3 10-04-2020 21:46:31

Tryton
Escarbot

Re: Les Map Buguer

Salut unsun
Merci de signaler les bugs sur le serveur GO
Mais il serait plus facile pour nous que tu poste le nom de la map avec le bug que tu rencontre.
Chaque joueur a une config unique et beaucoup de paramètres rentre en compte pour les freezes et lags ou chute de FPS.
On ne pourra pas résoudre tous les problèmes du serveur mais, les problèmes des maps sont déjà en cour de réparation cela prend du temps nous somment des escargots.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]