Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
> Zork a écrit :
> Bienvenue
Reste sur un vrai jeux : GO , de toute façon les autres serveurs vont bientôt fermés ... XD
Lol . C'est vrai? Dommage alors!
Et merci encore ^^. Normalement je ne me présente pas direct comme ça. Mais je m'amuse chez vous. Je voulais arreter CS, mais grace a vous je reste encore un peu sur ce jeu
Bienvenue a toi,
a bientot pour échanger quelques balles
Merci :-)
Salut et bienvenue mon ami
Bienvenue à toi
Welkom in ons huis
Willkommen in unserem Haus
"Ni Haine Ni Oubli"
Merci ^^
Welcome PADME, fan de star wars, aux multiples pseudos, à l'accent international ;-) l'essentiel est que tu sois fun ! le reste, c'est important. Bon jeu sur ce serveur.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
Salut et bienvenue parmi nous!
A très vite sur les serveurs!
Bienvenu à toi
Merci bien :-).
Bien que vous aimez Star Wars aussi! :-D ^^
Bienvenu à toi
Salut et bienvenue dans le près !!
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Merci Merci
Bonjour et bienvenue Padme sur ce serveur pas comme les autres (et il n'y a pas que le serveur qui n'est pas comme les autres ;-))
Merci pour ta présentation et t'inquiètes pas, la timidité se soigne très bien et pour les accents, vu les horizons des joueurs, tu vas y découvrir beaucoup d'accents. Donc le tient est le bienvenue également.
Bon jeu bon frag
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
Bienvenue à toi
Thank you