Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 20-06-2020 23:27:03

superangel
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-06-2020
Messages: 1

reproche non compris

bonjour ou bonsoir  je me suis inscris pour pouvoir discuter et comprendre ce qu'"armagedon" (désolé pour l'orthographe) me reprochait comme quoi suite à 5 headshots dans une partie ou de suite je devais avoir 2 comptes et que je ne pouvais être luciole
j'ai alors répondu que je n'avais plus été luciole depuis longtemps et en plus cet fin d’après midi je démarrais avec 80 points de vie
si vous pouvez m’apportez une réponse
MERCI

Hors ligne

#2 20-06-2020 23:54:29

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: reproche non compris

Ce qu'il a voulu dire et je partage son point de vue c'est que tu as un niveau qui ne reflète pas le nb d'hp affiché. Il se demandait si vous n'étiez pas 2 sur le comptes ce qui peut arriver sur Go

Nous t'avons surement confondu pour la luciole, après tu n'avais clairement rien à faire à 100hp donc je comprends la remarque d'Arma, il n'y a pas eu de sanction, juste une mise en garde. Pas de soucis t'en fais pas non plus smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutés ]