Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-08-2020 17:44:47

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

jouer tranquille c'est possible ???

Salut à tous,
Cela fait maintenant des mois qu’il est pour moi impossible de jouer tranquillement sur cz  sans que l’on me fasse des réflexions ou de fausses accusations sur le fait que je ne respecte pas les règles alors que si.

Tout d’abord pour préciser sur certaines choses dont je me fais accusé d’autres joueurs font exactement la même chose mais eux ne reçoivent aucunes réflexions quant à moi qui suis dans mes droits de le faire je me prends sans cesse et même parfois entièrement gratuitement comme je cite << c’est un fils d’admin il se croit tout permis>> et << mal-élévé>> de la part de Dalto.

Depuis mon ban, on m’accuse de bunny alors que je fais simplement des sauts d’esquives ou pour décaler, on m’a même accusé de bunny alors que j’étais en parachute… oui oui… par Franky et Yoshy. J’ai également pris un kick complètement injustifié comme quoi je jouais mon ratio parce que je jouais au deagle alors que c’était seulement mon 3e round sur cette map par Mandy. Mais aussi d’abusé des travers quand je tue Franky et Yoshy en travers car cela ne leur plait pas alors que quand j’en fais c’est que j’ai vu la personne, que je l’ai entendue ou bien que c’est un travers connu mais dans les cas là ce n’est pas plus de 5-6 balles. Il y a aussi que j’abuse de la campe sur site alors que quand je le suis c’est que la map demande à être jouée comme ca en tant que ct de la part de Franky. Mais également d’accélération     avec le parachute alors que j’ai juste pris un virage en parachute donc c’est normal que je fasse un mouvement par Yoshy. Mais aussi des reflexions de la part de Franky sur le fait de le tuer quand il est afk alors que c’est lui qui tire la première balle donc je fais simplement me défendre. J’ai également le droit à des accusations à l’aveugle c’est-à-dire que si j’ai l’awp un round et qu’on l’entend encore le round d’après il cherche pas à savoir c’est moi alors que non ( Franky) mais au niveau des accusations sur le fait que je garde l’awp au moins 2 rounds de suite alors que c’est faux, Yoshy est pas mal aussi. Et pour finir je ne peux pas passer 2 minutes en spectateur sans me prendre un kick  par Franky même si on est seulement 12 sur le serveur alors que d’autres joueurs passent 10 minutes en spectateur  alors que nous sommes 19 et qu’il est présent aussi.

Et pour tout ca d’autres membres cargo trouvent que leur comportement est abusé. Pour moi c’est du pur harcèlement en vers ma personne dans le but de me faire quitter le serveur afin qu’ils puissent jouer comme ils l’entendent (ne s’en cachent pas de le dire sur le serveur)

Hors ligne

 

#2 1-08-2020 19:03:58

Mandy
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-07-2018
Messages: 334

Re: jouer tranquille c'est possible ???

Salut, je t'ai kick car pour moi tu jouais ton ratio oui, tu éco pour jouer l'awp ?


http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531

Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.

Hors ligne

 

#3 1-08-2020 19:30:19

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: jouer tranquille c'est possible ???

Non, c'est juste que j'avais juste 3000$ départ du round.

Hors ligne

 

#4 1-08-2020 21:08:23

dalto cubitus
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-01-2018
Messages: 89

Re: jouer tranquille c'est possible ???

tu n'es pas censé etre ban xtaz ?

Hors ligne

 

#5 1-08-2020 21:43:19

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: jouer tranquille c'est possible ???

Je vois pas à quoi sert ta réponse sachant que j'ai pas prit ban def et que même si c'était le cas j'ai le droit de venir avec un autre compte.

Hors ligne

 

#6 1-08-2020 23:42:19

yoshy
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 629

Re: jouer tranquille c'est possible ???

Bonsoir Xtaz

Je vais être clair tu dis qu'on est toujours sous ton dos oui et non je te fais juste le rappel des règles cargo comme je fais avec tout le monde.

Depuis que tu t'es fait Ban avec le compte Xtaz et créer le second compte qui est MicKEY tu respect les règles mais encore avec des petites erreurs il arrive de temps en temps que tu bunny et fait des gauche-droite avec ton parachute pour passer de toits en toits pour gagner un peu de vitesse je dis pas que c'est tout le temps mais de temps à autre tu le fais et pour L'AWP, Scout, Auto-snipe 1 round / 2 je le dit pour tous le monde comme pour les travers aussi c'est la même chose et au niveau de la camp je t'ai jamais rien dit à ce niveau là car la camp est autorisé.

C'est dur de jouer d'une autre manière mais il t'a fallu quand même un autre compte pour respecter les règles même s'il y a encore quelque petites erreurs qu'il faudra corriger.


Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

                                                                    Forrest Gump

Hors ligne

 

#7 1-08-2020 23:43:32

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: jouer tranquille c'est possible ???

non xtaz justement tu as eu un ban definitif sur 1.6 , en sachant que tu avais un autres comptes tu as bénéficier d'un passe droit de ma part , normalement tu doit être banni sur les trois serveurs ainsi que tout tes comptes , je t'ai laisser une autre chance avec ton autre compte en sachant que tu venais jouer en tant que Mickey


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#8 2-08-2020 00:07:48

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: jouer tranquille c'est possible ???

Pour te répondre Yoshy, le Bunny  tu n'as pas pu me voir en faire, parce que justement depuis le ban je fais attention à ne plus en faire même en fin de round pour qu'on ne puisse rien me dire tu as dû me voir faire des sauts mais en aucun cas du Bunny ou une technique pour prendre ou je sais pas quoi, et pour les mouvements de gauche à droite avec le parachute je vois de quoi tu veux parler, je fais ce mouvement avant de déclencher le parachute parce qu'il me permet de franchir plus facilement sans perdre de temps les barrières ou d'autres objets de décor comme ca. Et pour te répondre à toi volusc le ban sur 1.6 n'est absolument pas justifié sachant que apparemment j'ai été << embêtant  toute la soirée>> à faire que de me plaindre sachant que j'ai dis 4 choses dans toute la soirée et absolument pas pour me plaindre une seule fois justement ce soir là j'étais de bonne humeur en jouant, et surtout le pire c'est que sur 1.6 certains joueurs pour se plaindre sont des professionnels et se plaignent à chaque fois qu'ils viennent et ça depuis des années et moi une soirée et ban déf ? Expliques moi pourquoi une telle différence ?

(modéré par volusc )

Dernière modification par XtAz (2-08-2020 00:18:36)

Hors ligne

 

#9 2-08-2020 00:34:07

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: jouer tranquille c'est possible ???

Bon , je vais te répondre et je vais être clair et précis , je t'ai banni car en jeu je t'ai fait plusieurs remontrances vocalement et à l'écris que tu à refuser de me répondre alors que je t'ai demander trés gentiments de me repondre  , par contre ce soir la des donateurs t'ont fait des réprimandes et tu as répondu je cite "ces règles la ça me plaît pas " et tu n'as pas respecter l'une d'elle , je veut bien comprendre que tu ai eu des altercations avec certains membres mais il faudrais pas non plus ME prendre pour une pastèque de suède !! j'ai été super cool avec toi en te laissant jouer avec un autres compte et de faire semblant que je ne savais pas que c'étais toi , mais la tu pousses le bouchons un peu trop loin garçon !!
Par contre tu as un soucis avec certains membres de la communauté , nous allons régler cela en interne dans le calme et entre adultes . En attendant je ne serais plus indulgent avec toi par la suite .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#10 2-08-2020 11:26:38

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: jouer tranquille c'est possible ???

L'antiroxx limite les joueurs forts en réduisant leur nombre de points de vie au départ du round et réduit les dégâts qu'ils infligent si leur niveau est trop élevé. Merci de jouer le jeu.

L'action de camper est autorisée.
La campe devient abusive quand elle rend la réalisation de la mission impossible et nuit à la bonne ambiance sur le serveur.

La mission.
La réalisation de la mission est notre principal objectif donc à vous de jouer le jeu (en gardant votre bombe par exemple).

Les travers et preshoots.
Ils ne sont pas interdits, mais n'en abusez pas. Rappelez-vous que nous sommes sur un serveur débutant et que vous ne jouez pas votre vie.
Tout comme la campe, s’ils nuisent à la bonne ambiance, nous saurons vous le rappeler.

Les fusils de précision.
Il est interdit d'utiliser le même fusil de précision [AWP, Scout, Auto-snipe] deux rounds de suite sur les cartes DE et CS.

Les AFKs.
Un logiciel exclus automatiquement les AFKs evitez donc autant que possible de les tuer, cela évitera de vous sanctionner tout seul en faisant monter votre ratio inutilement .

Les escargots sont des rampants, toutes les techniques de saut sont donc interdites (bunny duck ou toutes autres méthode imaginables).

Un parachute est gracieusement mis à votre disposition n'hésitez pas à l’utiliser, mais nous vous rappelons qu'il est là pour éviter de tomber et non pour prendre de la vitesse.

Je crois que tout est dit ...

Hors ligne

 

#11 2-08-2020 12:13:38

MilhouZe
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 218

Re: jouer tranquille c'est possible ???

salut a tous

oui je te rejoint JoHn et te confirme que tu as tout dit
bon jeu a tous ^^

Hors ligne

 

#12 2-08-2020 17:38:44

franky
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-03-2017
Messages: 290

Re: jouer tranquille c'est possible ???

slt xtaz
juste pour te dire que je n'est aucun commentaire a faire sur ton message cela ne m'interesse pas
bon jeu a toi

Hors ligne

 

#13 2-08-2020 18:01:52

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 895
Site web

Re: jouer tranquille c'est possible ???

Je confirme avoir reçu de joueur donateur sur TS des remarques laissant entendre que les admins nous étions trop tolérant à ton égard et pas équitables, faute d'avoir constaté moi même je n'ai pas donné de suite mais je vois que Volusc a traité le problème.


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

 

#14 3-08-2020 11:53:38

SourdDingue
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-02-2015
Messages: 63

Re: jouer tranquille c'est possible ???

Bonjour à tous,

Xtaz je pense que si tu veux que les comportements changent, le tiens doit changer également.

Je pense qu'il y a un tel agacement sur ton cas depuis longtemps, notamment à cause de ton non-respect des règles et de ton non-fair-play, que tout le monde est à bout. Quand je dis tout le monde, je parle des joueurs, du staff mais aussi de toi.

Pour commencer par le positif, je trouve effectivement que depuis ton retour sous le pseudo Mickey tu respectes enfin les règles que tu ne respectais pas, c'est dommage qu'un ban soit nécessaire. Je ne vais pas énumérer une à une les règles que tu as cité dans ton message. Mais tu le sais, tu es regardé à la loupe donc oui tu prends des remarques plus facilement que d'autres joueurs tout simplement parce que tu n'as pas le même passif qu'eux.


Il y a quelque chose que tu dois comprendre, c'est que tu viens sur un serveur fun dont la bonne ambiance, le fair-play et l'amusement sont les maîtres mots. Tous les joueurs lorsqu'ils arrivent sur le serveur disent au moins "Bonjour" "Au revoir" voire "bien joué". Pour moi c'est le minimum. Bien sûr tu peux me trouver d'autres exemples de joueurs qui ne disent rien de temps en temps, tu es un des seuls à ne jamais le faire et les autres se prennent aussi des réflexions. Malgré le fait que nous savons que tu ne répondras pas, nous jouons le jeu en te disant bonjour et en te disant bien joué.

Tu as décidé de ne pas l'appliquer, il ne faut donc pas t'étonner si tu entends des réflexions comme j'ai l'entendu de la part d'un joueur sur CZ lorsque tu venais de te faire tuer "Bien joué Monroe, il ne te dira pas gg parce qu'il s'en moque mais moi je te le dis c'était très beau"

Un autre exemple : l'autre jour un mec te TK sans faire exprès, s'excuse et tu le foudroies sur le champ. Je ne trouve pas ça fair-play de le foudroyer alors qu'il s'est excusé, que cela arrive et que c'était un accident, mais c'est ton droit sinon il faut réduire le menu des sanctions. Ce qui me fait doucement rire c'est que le round d'après c'est toi qui TK qqn et le premier truc que tu dis c'est "mais passe pas devant !" puis 20s plus tard "dsl" et le mec te pardonne. Tu vois la différence ?

Si tu reviens sur les serveurs avec un deuxième compte c'est que tu prends tout de même du plaisir à jouer sur nos serveurs, ce n'est pas simplement parce qu'il y a suffisamment de monde pour jouer, donc tu dois faire un efforts sur tous les points évoqués au dessus.

Ce que j'aimerais que tu comprennes, c'est que respecter les règles ne suffit pas. Si tu nuis à la bonne ambiance du serveur, tu ne restes pas sur le serveur. Tu es sur un serveur fun donc tu dois te plier aux maîtres mots précités, sinon tu vas sur un autre serveur et tu vas casser des têtes.
Tu veux que les gens soient moins désagréables, deviens plus agréable sur les serveurs, fais les efforts qui devraient être normalement des réflexes et tu verras que tout changera.
t

SourdDingue

Hors ligne

 

#15 3-08-2020 12:27:42

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: jouer tranquille c'est possible ???

les réponses des personnes concernées ont été donnés, extaz à toi de voir maintenant la balle est dans ton camp, je clos le sujet


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutés ]