Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour messieurs-dames, je me décide enfin à sauter le pas et venir me présenter
Joueur depuis mes 15 ans, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nostalgie adolescente de jouer à ce vieux jeu qu'est CS Condition Zero (tfaçon 1.6 est moche, Global est trop gourmand et sur Source tu met des headshot en visant les pieds)
Grand fan de ce magnifique serveur qu'est Cs Cargo, je suis peu à peu tombé amoureux de sa communauté et de son énorme pool de cartes, je suis alors petit à petit sorti de mon mutisme, d'abord par écrit, puis depuis peu au micro (je me le permet quand je ne risque pas de déranger ma femme)
J'ai aussi récemment souhaité enfin contribuer à la longévité du serveur autrement qu'en y jouant dans le respect et la bonne humeur : en faisant une petite donation, mais en lisant la charte après coup, je me suis rendu compte que je n'ai pas respecté quelques points lol (adresse irl fake, et don > 6 mois), mea culpa au passage
J'aime jouer le frag, j'aime la compétition et la course au ratio, mais j'ai appris ici à le faire en respectant les règles (awp 1 round / 2 me fait pleurer au dedans de moi je vous avoue) et en mixant ça avec une bonne ambiance
Je vous kiffe mais n'hésiterais quand même pas à vous mettre des têtes à des endroits improbables, des bisous tout le monde !
Lapin
P.S.: RIP #daltop1
P.P.S: je traverse une crise depuis peu, celle d'avoir 10 HP et de faire 50% des dommages, soyez indulgents si vous me voyez camper dans un recoin, je fais pas ça dhabitude mais ma streetcred m'impose de conserver un ratio acceptable
Dernière modification par Dr LaPiN (15-10-2020 18:12:06)
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
bienvenue a toi
bonjour Dr LaPiN et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Salut l ami bienvenue sur le fofo
Bonjour Dr Lapin,
Ca fait plaisirs de te voir sur le Fofo.
J'ai demandé pour ton ratio, mais il refuse de te faire descendre à 5 LOL
A++
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue sur le forum et continue à prendre autant de plaisir à jouer chez nous, ça fait plaisir...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
bienvenue sur le forum, et amuse toi bien sur nos serveurs ,
a bientot sur le jeux
bienvenue!
Salut à toi
Bienvenue sur le forum et dans nos serveurs.
A bientôt en jeu
bienvenue a toi
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
bienvenue sur le forum
Dernière modification par yoshy (12-08-2020 22:17:34)
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Salut et bienvenue parmi nous!
J'ai pas bien compris ton histoire de campe par contre.
Bienvenue :Quoi de neuf Docteur dirait "Bunny"
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Ha un lapinou facil lol bienvenue a toi très bon joueur et très sympa
Bienvenue à toi Lapin
Connais l’adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible. - Sun Tzu
hooo un lapin vive les pruneaux
Il vaut mieux etre dans l ambiance que dans l ambulance
Salut Docteur Lapin,
enfin un toubib!!
BIENVENUE sur les serveurs, tu verras il y à de grands malades partout.
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"