Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 22-09-2020 23:27:56

Syrah
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 22-09-2020
Messages: 2

Ban injustifié de Guizmo

Bonjour à tous,

Le comportement de cet admin est simplement scandaleux, navré mais je n'ai pas d'autres mots.

Nous étions sur Karachi, map que je n'apprécie pas trop. Bon. Je fais un !maprate, pour voir, je vois 12 "horrible", 13 "faible", donc 25 votes plutôt négatifs sur la map, bien plus que le reste des votes. Je le fais remarquer dans le chat'.

Guizmo me répond par un courtois et compréhensif "et?"

Je répond à mon tour : Le principe des votes et de virer des maps quand celles-ci sont votées négativement par des joueurs.

Guizmo : "Si t'es pas content je te mets 20 mn de "vac"

Moi, surpris, je réponds : "super réaction"

Et là je viens de me prendre 2 semaines de ban. Vous avez bien lu, 2 semaines.

Qu'est ce que c'est que cet "administrateur" ? Vous appelez ça une réaction normale ? C'est un abus de pouvoir pur et simple, complètement gratuit, et ce ton agressif totalement injustifié me dépasse. C'est simplement incompréhensible. Je suis désolé ce genre d'individu est une calamité, il n'a rien à faire en tant qu'admin sur un quelconque serveur.

Je ne demande pas un déban. Je demande que cet admin soit déchu de ses droits, purement et simplement, car cette réaction est simplement inadmissible et ne fait pas honneur à Cscargo, serveur 1.6 historique sur lequel je jouais il y a déjà plus de 10 ans.


Bien cordialement,

Bastien

Dernière modification par Syrah (22-09-2020 23:37:23)

Hors ligne

#2 22-09-2020 23:41:18

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban injustifié de Guizmo

Bonjour,

Ta rage en permanence sur le serveur dès que tu te fait tuer ou que la façon de jouer des personnes sur le serveur ne te plait pas. Fait que tu as pris deux semaines.

Là tu parle des votes des maps sans même avoir lu le forum avant. "La map est désactivée quand au moins 36 personnes ont noté la map et que la map a une note de moins de 2.75/5." ce qui est pas le cas pour cette map.

D'ailleurs tu as oublié le "monsieur l'admin qui parle pas" avant le "super réaction"

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#3 22-09-2020 23:47:13

Syrah
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 22-09-2020
Messages: 2

Re: Ban injustifié de Guizmo

Je rage ? Mais tu plaisantes ? Je ne parle même pas au micro.

Quand bien même cela ne justifie pas ton ban complètement injustifié et ton agressivité devant une question qui concerne le serveur et ses maps.

Navré je ne savais pas qu'il y avait un forum, tu ne pouvais pas me rappeler cette règle des 36 votes? C'est ton boulot ou pas ? Non, tu préfères être agressif et ban sans réfléchir.

Oui un admin doit s'exprimer, c'est la moindre des choses.

En bref tu ne sais faire qu'une chose : kick/ban. Pas de dialogue, pas de discussion, ce qui montre une immaturité et une agressivité malsaine.


Je laisse les autres en juger, je parle des vrais admins de Cscargo.

Dernière modification par Syrah (22-09-2020 23:51:26)

Hors ligne

#4 23-09-2020 00:07:48

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban injustifié de Guizmo

2020-09-22 22:11:06     Syrah    !maprate
2020-09-22 22:11:13     Syrah    12 horrible + 13 faible
2020-09-22 22:11:18     Syrah    map toujorus la
2020-09-22 22:11:37     Gizmo    Et?
2020-09-22 22:11:51     Syrah    le principe du vote c'est de virer des maps

Je te rappel quand même que toi non plus tu n'a pas posé de question. Tu as préférer râler car la map est toujours là au lieu de poser la question.

Mais je laisse les vrais admins Cscargo répondre.


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#5 23-09-2020 00:15:45

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.843

Re: Ban injustifié de Guizmo

Logiciel nombre atteind en negatif map retiré automatiquement part le logiciel plus de 8 mois qu on l explique les êtres humains n interviennent pas dans le retrait des maps ...... bip bip et pour les 2 semaines c est abusé moi je t aurias mis un mois voir plus ne pas aimer karashi vous me faites honte une des meilleurs maps du serveur.

Dernière modification par pouty (23-09-2020 00:23:24)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#6 23-09-2020 11:55:22

arko
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-03-2019
Messages: 176

Re: Ban injustifié de Guizmo

J'étais présent au moment de ton ban cher Syrah , ton ban est justifié, de plus c'est pas la premiere fois qu'on te rappelle à l'ordre pour les même raison .

A toi de changer de comportement si tu veux jouer chez nous !


Cordialement Arko

Hors ligne

#7 23-09-2020 16:05:48

MaxBZH
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 26-07-2020
Messages: 186

Re: Ban injustifié de Guizmo

Bonjour Syrah,

Je ne sais si je peux intervenir ici, mais plusieurs fois tu exprimes ton mécontentement pour X ou Y raisons sur le serveur à l’oral de façon agressive.
Si Gizmo ta sanctionné pour deux semaines, estime toi heureux que cela soit uniquement pour deux semaines.
Si tu estimes que ce n’est toujours pas justifié, remets toi en question, car chaque Admin ont suivis une formation interne afin de juger chaque cas correctement dans le respect et non l’abus.

À bientôt sur le serveur!

Hors ligne

#8 23-09-2020 21:38:40

Armageddon87
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Couzeix
Date d'inscription: 21-05-2016
Messages: 271

Re: Ban injustifié de Guizmo

A vie

Hors ligne

#9 23-09-2020 21:53:12

pti_canari
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2014
Messages: 411

Re: Ban injustifié de Guizmo

Pour le coup on  ressort ton historique de ban ou comment  on fait ? 

Tu ne parles  pas ?? effectivement c'est mieux  car les rares fois ou tu t'exprimes c'est pour raler ou critiquer... autant ne pas t'entendre effectivement.

10 ans  de jeu chez cargo et tu ne connais pas  le forum ?  preuve en est  de ton implication et de ton interet pour cargo....

Tu parles des votes  pour la map ,  et bizarrement tu ne mentionnes pas les votes  en choix 3 - 4 - 5 qui etait plus nombreux et qui font donc  que le map à tjs la "moyenne" pour rester sur le serveur. Quand  on veut  faire des analyses  on prends toute les données , sinon on  fait  de la politique wink

Hors ligne

#10 25-09-2020 12:54:12

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Ban injustifié de Guizmo

A bon entendeur!
J’espère qu'à ton retour, tu reviendras jouer chez nous avec plaisir et bonne humeur smile

Hors ligne

#11 25-09-2020 22:10:47

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Ban injustifié de Guizmo

moi je t'aurais fait un bisous ensuite je t'aurais parler sur le steam priver et juste parce que je t'aime bien je t'aurais quand meme ban a vie bien sur ...


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#12 27-09-2020 03:19:50

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Ban injustifié de Guizmo

> Syrah a écrit :

Je ne demande pas un déban. Je demande que cet admin soit déchu de ses droits, purement et simplement, car cette réaction est simplement inadmissible et ne fait pas honneur à Cscargo, serveur 1.6 historique sur lequel je jouais il y a déjà plus de 10 ans.

ta deja vu un admin principal se degrader toi moi jamais.


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#13 27-09-2020 11:11:40

SourdDingue
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-02-2015
Messages: 63

Re: Ban injustifié de Guizmo

Je pense qu'on a eu suffisamment d'avis sur ce sujet smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutés ]