Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 22-12-2020 16:05:49

JoJoLThug
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-08-2016
Messages: 2

Demande de déban

Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas si vous reconnaissez mon pseudo mais il y a de ça 3 ans j'étais un grand joueur de CS Cargo (CSGO) et j'ai été banni permanent suite à des fautes que j'ai fait.
Durant ces 3 ans je pense avoir grandi et être devenu plus mature. Je vous envoi donc ce message afin de savoir s'il serait possible d'obtenir une révocation de mon bannissement afin que je puisse pouvoir venir rejouer sur le serveur.
Si vous avez besoin de plus d'information concernant ma personne après ces 3 années je reste à votre disposition.

Cordialement
JoJoLThug

Hors ligne

#2 22-12-2020 16:23:29

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Demande de déban

Bonjour JojolThug
Effectivement je me souvient de toi, et je e souvient aussi que tu as un sacré carnet de chanson, je vais discuter avec les administrateurs concerné afin de t'apporter au plus vite une réponse .
Cordialement Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#3 4-01-2021 19:52:09

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Demande de déban

Bonjour JojolThug,
Après avoir discuter avec les joueurs qui t ont sanctionné nous ne sommes pas prêt à te voir revenir tu comprendras qu'avec 8 bans en 1 ans nous avons quand même fait preuve de patience.
Cordialement Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 14 requêtes exécutés ]