Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Vous m'avez peut-être aperçu un jour ou l'autre sur le serveur CS:GO, ça va faire peut-être un an (plus ? moins ? j'en sais trop rien en fait !) que je squatte soir et/ou week-ends, plus ou moins souvent selon les périodes.
Je vis à Orléans et j'ai une grosse trentaine de bougies.
Concernant CS (en général), j'y joue depuis toujours. J'a dû toucher à une bêta un jour, mais j'ai commencé sérieusement quand les n° de version évoluaient de temps en temps en 1.x. Très très fort, j'évoluais en semi-pro* dans l'équipe réserve de ma classe de 1eS1 au lycée, ce qui m'a donné la chance de faire 2 ou 3 (premiers tours de) compètes dès que j'ai eu l'ADSL à la maison. Ça fait quelques étés, tout ça. J'ai joué à CS1.6 et Source depuis, uniquement localement avec des amis, et CS:GO depuis 2012 (par vagues de 2-3 mois par an en général).
Je ne débute pas vraiment, mais je crois que j'ai gardé à peu près ce niveau de "semi-pro de l'équipe réserve de ma classe de 1eS1" qui me laisse une bonne marge de progression, aussi n'hésitez pas à me donner des conseils pour évoluer dans le bon sens
* je suis presque sûr de m'être fait payer une canette de soda pour rejoindre l'équipe, et les entrainements étaient obligatoires, ce qui me pousse à définir ceci comme une activité professionnelle à temps partiel (non déclarée, elle ne me fera donc pas de points de retraite)
A la prochaine en jeu !
Dernière modification par Jirten (22-01-2021 00:10:28)
Salut à toi
Bienvenue dans nos serveurs et sur le forum.
Je suis pas très loin d'Orléans je connais bien.
Bienvenue sur le fofo
Bienvenue à toi!
Salut à toi et bienvenue dans le près
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
salut l'ami bienvenue sur le forum !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Bienvenue à te rencontrer plutôt sur CS 1.6
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Salut et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à venir aussi sur 1.6 et CZ à l'occas'
Bienvenue
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue et merci pour la prez'
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
bonjour Jirten et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
bonjour, bienvenue a toi sur le forum.
continue de t'amuser sur nos serveurs.
welcome a toi
bienvenue à toi, bon jeu!!!
Glop-glop l'ami à bientôt sur les serveurs.
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
Salut a toi amuse toi bien
slt a toi