Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a vous tous
je vient vous dire combien je suis heureux de faire partie de votre communauté!!
en effet je suis devenue donateur et pour moi c est une fierté d avoir le tag escargot
j ai trouvé chez vous des personne très sympas je vais pas tous les nommé !!!!
mais je tien vraiment et sincèrement a vous REMERCIER cela me touche beaucoup
mais j aurai des question a posé a un admin qui pourra m expliqué mon Rôle mes droit mes avantage bref tout se que je peut savoir
merci encore a vous pour votre confiance
Salut et bienvenu à toi !!!
N'hésite pas à venir nous voir sur TS pour tes questions et saches que quoi qu'il en soit, si je me trompe pas, te passeras par une prise en main de la part de NEO. Il est relou mais ça ne dure pas trop longtemps...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Salut
Pff écoute pas ce vieux moustick je suis pas relou ^^
Enzo tu est nouveau donateur ? ... je crois qu il y en a un (ou deux ^^) qui a pas fait son taff jusqu'au bout lol --> pas de message dans onglet formation !
Pas grave je t ai repéré, je vais m'occuper de ton cas lol
Glop-Glop Parain!
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
Bienvenue à toi Enzo et à bientôt peut-être sur 1.6
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
bienvenue jeune loup
Même si j'ai plus trop le temps de passer depuis un certain temps Enzo, c'est un plaisir pour moi de jouer avec toi. tu es vivant drôle et tu apprends !
Amuse toi et profite! si tu as besoin je reste dispo en MP (même hors ligne)
Bienvenue dans la famille
Chti un jour, Chti toujours
bienvenue a toi
bienvenue enzo!!
Bienvenue et bon jeux
bienvenue le miaou
welcome