Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-04-2021 01:02:57

oOsnY
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: Abbeville
Date d'inscription: 3-02-2020
Messages: 73

C'est mon spot pas le tiens gnagnagna ...

Bonjour,

Alors petite clarification pour certains ;
OUI j'ai un serv et alors ? OUI je le partage a mes contactes et alors ??

Maintenant de la à venir me voir en pv et m'accuser de faire de la pub chez cargos..

Sachez que j'ai toujours été respectueux et je déteste les histoires !

Donc pour être bien claire et qu'il n'y ai pas de mal entendu,
Oui j'ai un serveur et non je ne recrute pas spécifiquement et encore moins sur cargos ou même sur n'importe quel serveur !
Et non je ne souhaite pas d'admin quand je vois toute les histoires que cela occasionne même sur Cargos.
Maintenant que j'ai envie de me refaire la même sur la Gestion/programmation d'un serveur,
je vois pas en quoi j'aurai des compte à qui que ce soit non plus !

Voici ce qui m'a été envoyer en PV :
[quote][22:31]
NeOGeO:
    salut merci de garder l ip de ton serv pour toi et de ne pas venir recruter chez les cargos, venant d'un ancien je trouve pas ça très simpa bonne soirée à toi
[22:34]
oOsnY:
    Salut, qui à parlé de recruté ???
    Puis tes bien gentil mais l'ip je la donne a qui je veux, j'ai des compte à rendre à personne hein !
    tu ma vu venir sur cargos et balancer mon ip ??
[22:37]
NeOGeO:
    no  mais ça c est vu il y a peu de temps c est pour ca que je te dit ça
[22:37]
oOsnY:
    quoi ? il y a peut de temps genre je suis venu et j'ai mis mon ip sur cargos ??
    vasi dit moi quand je suis tout oui
[22:37]
NeOGeO:
    no pas toi d autre avec d autre serv ^^
    c est un serv a toi ?
[22:38]
oOsnY:
    ouais sauf que moi je ne fait pas ça et que ce soit sur cargos ou sur d'autres serv alors toi merci de pas porté d'accusation infondé dans ce cas
    oui j'ai un serv et a part a mes contacts je fait pas de pub donc faut arrêter, justement en tant qu'ancien de cargos vous devriez le savoir justement que je suis respectueux moi ![/quote]

Donc pour évité a l'avenir ce type de mésaventure, je réitère la demande que j'ai fait à Gizmo,
Vous serrez gentil de supprimer mon compte sur le site cargos ainsi que toute données me concernant et conformément à la loi.

C'est dommage d'en arriver à de tel extrême pour un jeux, surtout que de base et la aussi soyons claire, je n'ai rien contre cargos bien au contraire.
Mais ce type d'attitude et surtout d'accusation dans le seul but de crée un conflits est inadmissible.

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuations.


Connais l’adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible. - Sun Tzu

Hors ligne

 

#2 1-04-2021 09:22:33

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: C'est mon spot pas le tiens gnagnagna ...

Salut
Mon message n engage que moi et pas la communauté cargo nous avons eu justement une discussion en PV qui pour moi était réglée.
je mets la suite de notre conversation "privé" ...
Ah bien non pas possible car tu as du me supprimé de steam...ou mon steam bug...
Breff la suite était si je ne me trompe pas,  mon explication et mes excuses à propos de mon message, et pour moi la discussion  s'était terminé sur un "bonne soirée"

Pour moi le poste en restera la car je ne vois pas l intérêt d aller plus loin dans le débat alors que tout à été dit en PV

bonne journée

Hors ligne

 

#3 1-04-2021 15:00:36

oOsnY
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: Abbeville
Date d'inscription: 3-02-2020
Messages: 73

Re: C'est mon spot pas le tiens gnagnagna ...

Alors,

Tu dit je cite " Mon message n engage que moi et pas la communauté cargo "..
C'est bien aux nom de la communauté cargos que tu est venu me voir, c'est pas par ce que tu est venu me voir en pv que ce n'est pas le cas !

Ensuite des excuses ??!!
Euh.. à demi mots, et seulement quand tu as vu que je t'ai demander de me dire ou et quand ? la tu as commencé a me dire non pas toi mais ça s'est déjà vu..
Mais je m'en fou de ce qu'on pu faire d'autres ! Justement la c'est moi que tu est venu voir et c'est bien moi que tu as accusé !
Donc à ce stade, le mal est fait !
Surtout que ta première phrase qui est je cite
"salut merci de garder l ip de ton serv pour toi et de ne pas venir recruter chez les cargos, venant d'un ancien je trouve pas ça très simpa bonne soirée à toi"
C'est très explicite il me semble non ?!

Tu aurais pu venir me voir en disant ;
" Salut, comment tu va ? dit moi, j'ai appris que tu as un serveur. Tu est au courant qu'il ne faut pas faire de pub sur nos serveur..."
et je t'aurais répondu simplement.

Mais non, t'arrive, tu me porte ton accusation, porte un jugement sur ma personne "venant d'un ancien je trouve pas ça très sympa " puis tu ferme la discussion avant même que j'ai le temps de répondre en disant " Bonne soirée à toi "...

Cela me fait penser a une attitude d'enfants.. et j'ai pas le temps pour ça.

Donc pour finir oui je t'ai supprimé tout comme un autre " oui car je sais d'ou viens l'accusation au fond, je suis loin d'être ignorant "..

Et comme dit dans mon premiers poste autant ou je n'ai rien contre la communauté de base, autant j'ai passer l'age qu'on s'adresse a moi ainsi !

Donc j'attend que ma demande soit effectuer ( ce que je contrôle régulièrement ).
Pour rappel de ma demande : Suppression de mon compte ainsi que toutes données me concernant.
Si ce n'est pas fait rapidement, je devrais prendre d'autres mesures.

A bon entendeur.


Connais l’adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible. - Sun Tzu

Hors ligne

 

#4 1-04-2021 20:03:44

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: C'est mon spot pas le tiens gnagnagna ...

Bonsoir oOsny,
Je ne vais pas alimenter ce débat, je pense que les deux partis ont présenter leur point de vu respectifs.
Je t'ai envoyé un message en privé concernant ta demande.
Bonne soirée
Amicalement Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

#5 2-04-2021 13:04:28

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: C'est mon spot pas le tiens gnagnagna ...

Salut oOsnY !

"Pour rappel de ma demande : Suppression de mon compte ainsi que toutes données me concernant."

Tu as créé ton compte forum, tu es aussi capable de le supprimer toi-même, c'est comme ça que ça marche wink



Quant au reste... "Cela me fait penser a une attitude d'enfants.. et j'ai pas le temps pour ça."
Dixit le mec qui a eu une conversation privée, vient l'étaler sur le forum, tronquée, hors contexte, et en public avec des demi-coup de pression de 15 lignes... roll

Bonne journée à toi, au plaisir de te croiser sur nos serveurs !

Dernière modification par Dr LaPiN (2-04-2021 13:06:05)


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

 

#6 2-04-2021 13:25:36

oOsnY
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: Abbeville
Date d'inscription: 3-02-2020
Messages: 73

Re: C'est mon spot pas le tiens gnagnagna ...

Ayant eu une réponse de la part de Newtonn, et y ayant moi même répondu..
Je n'irais pas plus loin dans le débats et encore moins avec un simple donateur et qui plus est visiblement ignorant totalement le fonctionnement du site cargo...

Je remercie Newtonn qui à pris le temps de me répondre par mail.

Bonne journée à tous.


Connais l’adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible. - Sun Tzu

Hors ligne

 

#7 2-04-2021 15:28:52

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: C'est mon spot pas le tiens gnagnagna ...

Cher oOsnY, je constate que ton arrogance semble proportionnelle au nombre de hs que tu te prend en jeu, c'est à la fois grisant et bien dommage.

Pourquoi mettre en partie publique une conversation que tu aurais pu initier/continuer en privé, si tu n'attend pas de réponses autre que celle de Newtonn, comme l'auraient fait (comme tu le soulignes si bien) des adultes sensés et matures ? wink

Le "simple donateur" te souhaite également une bonne journée

Dernière modification par Dr LaPiN (2-04-2021 15:29:34)


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutés ]