Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 5-04-2021 17:30:27

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Ratio

Bon encore un post vu qu'on peux pas joué tranquille

Je jouerai mon ratio au moment du ban 30hp  juste avant j'etai A 10hp j'ai jamais tenu a 10 hp constant

pouty qui me dit que  je joue au pistol

a croire que je suis mauvais je suis obligé de jouais a l'arme principal je voudrai juste une explication de pouty sa serai cool .

Dernière modification par Leon02000 (5-04-2021 17:31:11)

Hors ligne

 

#2 5-04-2021 17:43:43

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ratio

Salut la précision et que tu joué au pistolet avec un score négatif et ceci depuis plusieurs  tours et la map précédente aussi  je te fais la réflexion et la tu m envoie bouler en me disant que tu fais ce que tu veux  et que tu te tape des barres en écoutant mes explications  et bien continu a te taper des barre mais pas chez nous.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#3 5-04-2021 17:48:47

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ratio

ah voila c'est plutôt ma réponse qui ta pas plus et pour infos map d'avant j'etai dans le positif et au moment du ban je fesai du 8-11  et quand tu ma dit sa j'ai Hs 2 mec je joue vraiment mon ratio... Et j'ai toujours  jouais souvent au pistol smile
rappelle toi tu m'avais déjà fait la remarque parce que je jouais only pistol

Hors ligne

 

#4 5-04-2021 18:14:54

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ratio

Pour info tu fais pas non plus ce que tu veux surtout que j étais pas le seul a te demander d arrêter de jouer ton ratio  et il est vrai que je t avais fais la remarque mais pas   le faites que tu jouais qu au pistolet  tu faisais baisser ton ratio jusqu a 70 hp et après tu prenais l awp ou le scout a tuer tout le monde surtout quand il y avait aucun donateur cargo .... je te souhaite une bonne continuation ....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#5 5-04-2021 18:22:47

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ratio

si tes le seul a me le dire que je joue mon ratio pouty ya que toi qui ma fait la remarque

tu faisais baisser ton ratio jusqu a 70 hp et après tu prenais l awp ou le scout a tuer tout le monde surtout quand il y avait aucun donateur cargo .... je te souhaite une bonne continuation ....

ya tjr des donateur cargo quand je joue mes bon
je voudrai bien savoir quand  belle réponse de menteur sa j'ai tjr tournée a 30 50 ET PARFOIS 10 hp jamais au dessue bref si tu voulais pu que je vienne fallais me le dire au mieux de mentir comme sa c'est moche bonne continuation smile

Hors ligne

 

#6 5-04-2021 19:26:57

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Ratio

Bonsoir , personnellement Pouty Leon est toujours au environs des 30 hp parfois 50 tout  comme moi tu parle de jouer only pistol ça ma fait rire parce que plusieurs joueurs le font en votre présence est bizarrement aucune remarque de votre part je veux bien qu'il y est des règles mes faudrait peut êtres les appliqué pour tout le monde et pas que sur certaine personne . Beaucoup d'autres joueurs joue le ratio est sont toujours sur le serveur hein la aussi y a comme un problème non ?

Bonne soirée !


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

 

#7 5-04-2021 21:39:22

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ratio

Salut shooter comment t expliquer en tolérance et et être pris pour des imbéciles,  nous tolérons l usage only pistol tant que ça ne jouent pas sur le ratio de façon excessif et celui qui jouent a remonter son ratio pour flinguer tout le monde a l awp ou le scout après désolé mais la ça passe pas sur aucun de nos serveurs  et t inquiète c est pour tout le monde pareil on averti une fois si après tu continu ce sera la dernière .


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#8 5-04-2021 21:59:41

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ratio

jolie prétexte pour me ban  pouty sache le a t'écouté je remonte a Che pas combien de hp pour défoncer tout le monde âpre MENTEUR que tes c'est ouf
et âpre si je reprend ta phrases

  'nous tolérons l usage only pistol tant que ça ne jouent pas sur le ratio de façon excessif"
humm tu ma ban alors Que j'avais 30 hp  donc tu te contredis tout seul

Puis par contre les mec qui rush tout droit H24 jamais de souci eux smile encore une fois c'est bien un prétexte pour me ban

Hors ligne

 

#9 5-04-2021 22:47:28

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Ratio

Ah, c'est le bureau des pleurs ici...

Y en a qui oublient une partie de l'intitulé de la section : "Exprimez-vous dans le calme ET L'INTELLIGENCE"


Un effort de ponctuation et d'orthographe est apprécié et appréciable, ça ajoute en crédibilité à la doléance... à moins que le but ne soit juste de venir rager et pleurnicher ? Mystère


Bon courage Pouty, ça a l'air pas si marrant CS GO vu d'ici big_smile


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

 

#10 6-04-2021 09:50:25

florian85
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2018
Messages: 24

Re: Ratio

C est un peu le principe de ce poste, après, c est pas un forum de littéraire, et c'est pas écrit en SMS donc bon

Dernière modification par florian85 (6-04-2021 10:14:18)

Hors ligne

 

#11 6-04-2021 18:52:29

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Ratio

je rappelle encore une fois le but de cette section:

Venir comprendre une sanction appliquée, en théorie seuls celles et ceux impliqué(e)s dans l'affaire apportée doivent venir s'expliquer, tous les postes n'ayant pas pour but d'afficher ou d'éclaircir un point de détail n'ont pas lieu d'être.

Hors ligne

 

#12 6-04-2021 22:21:40

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: Ratio

C'est moi qui ai fait remarquer en premier à Léon qu'il fallait jouer avec son arme principale car Mr se plaignait en permanence d'être à 10 hp et bizarrement après quelques tours pistol il se retrouve à 30 hp. J'ai pas pour habitude de vous embêter si vous respectez un temps soit peu les règles mais là, il était clair que tu jouais ton ratio. De plus, nous te demandons gentiment et moi le premier d'arrêter et tu as préféré te foutre de nous. Donc à ce titre, il serait correct de ta part d'accepter la sanction plutôt que de te plaindre car je suis en accord total avec Pouty et d'ailleurs, cela aurait dû être moi qui te sanctionne mais il m'a pris de vitesse.

Merci de prendre sur toi...


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

 

#13 6-04-2021 22:45:50

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ratio

j'ai mémé pas fait gaf que toi tu m'avais la remarque donc bon déjà .

'plaignait en permanence d'être à 10 hp"
J'ai dit une fois que c'etai pas amusant 10hp si pour toi c'est en permanence ok pas de soucie 

"de plus, nous te demandons gentiment et moi le premier d'arrêter"
au moment du ban j'étai en 10 -11 en jouant au pistol et 30 hp et de plus très rare que je sois a 10hp je tourne toujours  vers 30 50 hp et quand je suis a 10 j'i reste jamais longtemps  et si je reprend la phrases de pouty par rapport a l'usage de pistol de façon excessif si c'est pour toi passé de 10 hp a 30 c'est beaucoup laisse moi rire

merci de prendre sur moi ??? quand je vois des personne qui se cache mémé pas il parle ouvertement qui joue leurs ratio sans comté les personne qui court tout droit H24 les donateur cargo qui aime pas les map qui se laisse tué en boucle il se reconnaitra je pense mes bien sur on me ban moi parce que sois disant je joue mon ratio énorme  les réglé sur cargo c'est a la "tête de la personne"  j'aurai du être ami avec des admin pour avoir un passe droit mince smile

Hors ligne

 

#14 7-04-2021 05:30:39

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Ratio

leon pourquoi polimiquer y a des regles respect les si sa te soule d'etre a 10 hp tu va jouer ailleurs en fesant comme je le fait sur go faut pas s'etonner de se faire ban apres

Dernière modification par awrell (7-04-2021 05:32:05)


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#15 7-04-2021 08:08:34

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ratio

Encore 1 qui parle sans savoir et qui déforme mes propos super

Hors ligne

 

#16 7-04-2021 08:55:32

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Ratio

Salut Leon
Pouty ta répondu, il y a une sanction qui est tombée, il va falloir que tu t y fasse!
Je te conseille vivement d en rester là et de repasser un peu plus tard faire un mea-culpa et essayer de négocier un deban avec l intéressé si l envie te prend de revenir jouer sur nos serveurs.

Hors ligne

 

#17 7-04-2021 09:56:59

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ratio

Salut NeO merci au moins ta réponse est clair smile
Et je pense pas faire un mea-culpa alors que le ban est pas justifié non merci sa serai donne raison a pouty et moustick smile
et vu que les admin on une dent contre moi pouty surtout sert a rien de perdre mon temp sur des gens borné  âpre 35J de jeux  Trés bon serv géré juste par quelque admin incompétent bonne continuation smile

Etre admin c'est pas ban parce que t'aime pas la personne ou par plaisir c'est de faire respecté les règle pour pouty ce petit message

Dernière modification par Leon02000 (7-04-2021 09:57:22)

Hors ligne

 

#18 7-04-2021 10:05:38

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ratio

bonjour,

Je pense que les réponses ont été apportées. Je ferme donc cette discussion stérile.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]