Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 22-05-2021 18:24:45

Kubiak
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-07-2019
Messages: 19

Véronique Sanson

Bonjour à tous,

Afin d'améliorer le son sur le jeu, j'ai acheté une carte son Blasterx AE5.

Problème, rien ne fonctionne. Pas de son.

- la carte est reconnue par windows
- j'ai essayé dans un autre port PCI, même problème
- désinstallation et désactivation de la carton son de ma carte mère. Même problème.
- dans le panneau de configuration du son j'ai bien les petites barres vertes qui s'agitent quand je lance une musique (non je n'écoute pas véronique sanson)


J'ai l'impression qu'il ne détecte pas mon casque (qui fonctionne très bien en dehors de ça). Car dans le logiciel de gestion de la carte AE5 je suis constamment sous "haut parleur" et non en "casque". De plus, le seul moment où j'arrive à avoir du son c'est quand je branche mon casque à la place des enceintes mais ca grésille énormément.


Si quelqu'un a une idée smile

Hors ligne

#2 23-05-2021 18:58:23

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.157

Re: Véronique Sanson

Bonjour Kubiak,

Hormis un problème de paramétrage pour déclarer la carte prioritaire à la puce, je ne voie rien d'autre.
PS : bientôt la reprise des baloches dans le Nord du groupe Kubiak smile


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

#3 24-05-2021 11:39:33

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Véronique Sanson

faut que tu ouvre parametre les de sons pour y mettre la carte son de ton choix j'ai le soucis a chaque fois que je lance 1.6 j'oublie de basculer sur le sons sur mon kraken et du coup je retrouve a avoir le son dans le 5.1 se qui est pas tres agréable pour jouer


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#4 25-05-2021 14:16:23

MaxBZH
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 26-07-2020
Messages: 186

Re: Véronique Sanson

c'est bien aussi kubiak quand tu parles pas smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]