Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
salut aujourd'hui ont à eu déjà eu 2 déco de serv dès que "real anime girl" qui à changer ensuite en "uwu" c'est connecter si vous arriver à trouver sont compte pour le ban histoire qu'il nous fait plus planté le serv ^^
> poggsy a écrit :
> salut aujourd'hui ont à eu déjà eu 2 déco de serv dès que "real anime girl" qui à changer ensuite en "uwu" c'est connecter si vous arriver à trouver sont compte pour le ban histoire qu'il nous fait plus planté le serv ^^
Salut Poggsy
Si jamais ça arrive et qu'aucun admin n'est la, essaie de prendre son STEAM ID sans ça nous ne pourrons pas agir .
Je serais présent ce soir si jamais ça arrive, je prend systématiquement les ID des joueurs présent .
Bonne journée
Plus tu pédale moins fort, et moins t'ira plus vite .
Iron Iron petit Patapon, pon pon
"real anime girl" ou "uwu" STEAM_0:0:600906885 , sa prend 10 secondes a trouver avec le http://stats.cscargo.net/hlstats.php?mode=playerinfo&player=15435 ...
quand shooter ll est arrivé sur le serveur , il à reconnue la voix de se "uwu" , d'après lui se n'est pas la première fois qu'il vient faire crache le serv.
shooter à dit aussi que multipass devrais le reconnaitre aussi , cela ferais 3 ans qu'il s'amuse à faire cela
Bonjour,
Il a été banni des serveurs.
Non puisque le problème persiste encore ce midi selon les joueurs présents.
ban perma sans raison et sans preuves, vous avez que ce que vous méritez !
bisous, uwu
Belle mentalité mon grand garçon ! rolalala comme tu es costaud ! comme tu es foooooort. Je suis jaloux.
ban + censure de mon message, on adore la transparence de cscargo et de la maturité/ego de certains admins.
Profite bien de ton dimanche en jeu <3
Ah oué tu vas loin, manque un petit "a mort l'oppression, sus au dictateur" et tu ferais un beau p'tit gars!
plus sérieusement, on s'amuse très bien sur le serveur <3 bisous
Super, ravis de l'apprendre !!
J'essayerais de passer plus tard, quand tu ne seras plus là car il faut croire que nous sommes pas super potes malgré tout.
bisous
RRoh mince tu devrais essayer de venir là je suis présent on va bien s'amuser toi et moi
J'aimerais bien éviter la création d'un 500ième compte si possible du coup je vais devoir décliner ton offre désolé
C'est dommage de le voir comme ça ! bisous à toi l'opprimé
sympas cette apart. vous étes tous beaux, vous sentez bon, je vous aimes. des bisous
j'ai refait la déco y'a pas longtemps, le canapé est doux
Je ramène les pop-corn ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Vas-y on se fait une soirée ciné sur le New canapé de Riley qui est partant ? ^^
Parfait
Dernière modification par RileyBlue (19-07-2021 19:42:45)
STEAM_0:1:552106621
de retour avec un beau cheat
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
part la même occas je suis ban pour l'avoir tk mes bon il fait fuire tout le monde il rend fou
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
De retour sous le pseudo The world ends with iwi (STEAM_0:1:552106621) il WH, surement un auto aim et surtout il insulte tout le monde.
A bannir svp avant que quelqu'un pète un câble !
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
tu bégayes mdr
salut je suis orthophoniste et je me propose d'aider Air de D2 dans sa convalescence oral, gratuitement bien sur.
bisous
C'était entièrement remboursé dommage !!
bisous
ps : bien vu le ban ip lolll