Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 22-07-2021 16:07:18

Santino
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-04-2021
Messages: 17

crash serv et cheat

Bonjours a vous,juste pour signalé encore des crash serveur fait par le même gars que d'habitude. Il vient toujours avec ces WH et AIMBOT.
Il vient de faire crash le serveur en disant "Bon attendez j'aime pas la map je reboot le serv" et bim le crash.

j'avais pris sont ID STEAM mais je l'ai perdu.. sont pseudo c'était "the world ends with iwi" voila c'était juste pour signalé

Hors ligne

#2 22-07-2021 16:09:29

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: crash serv et cheat

Bonjour
Il est exclus , merci pour ton retour


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#3 22-07-2021 16:31:29

ameliecaissemaladie
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 22-07-2021
Messages: 3

Re: crash serv et cheat

> Santino a écrit :

> Bonjours a vous,juste pour signalé encore des crash serveur fait par le même gars que d'habitude. Il vient toujours avec ces WH et AIMBOT.
Il vient de faire crash le serveur en disant "Bon attendez j'aime pas la map je reboot le serv" et bim le crash.

j'avais pris sont ID STEAM mais je l'ai perdu.. sont pseudo c'était "the world ends with iwi" voila c'était juste pour signalé

Il s'agirait d'être irréprochable avant de parler mdrr

Hors ligne

#4 22-07-2021 16:31:44

Santino
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-04-2021
Messages: 17

Re: crash serv et cheat

D'accord sa marche,je ne sais pas si c'est encore en rapport mais le serveur crash encore actuellement

Hors ligne

#5 22-07-2021 20:31:48

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.160

Re: crash serv et cheat

Merci pour ton attention smile


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

#6 22-07-2021 21:07:33

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: crash serv et cheat

Merci a toi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]