Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 31-07-2021 22:48:06

Santino
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-04-2021
Messages: 17

problème

Bien le bonjours/bonsoir a vous amies Cargo.

On ma dit de posté sur le forum alors je le fait. Nous avons joué environ 3/4 heures sur votre serveur CS:GO et durant tous ce temps on a surement été une vingtaine de personnes a se plaindre d'un joueurs.. Quelques admins était présent, certains nous on dit de le laissez joué et qu'on avait rien a lui reproché d'autre on quand même admis les choses mais on dit qu'ils essayait de faire en sorte que se soit régler..
des joueurs et joueuse habitué du serveur en son venue a quitté le serveur car trop dérangeant de joué dans ces conditions..
voila je suis désolé de posté une deuxième fois pour me plaindre encore mais comme on ma dit de le faire je le fait.
sur ceux ce joueurs était :  # 194 4 "Concentration" STEAM_1:1:617374176  3:46:38 46 0 active 196608
a vous de jugé. Merci pour toutes ces games sur vos serveur et bonne soirée a vous tous.

SANTINO

Hors ligne

#2 1-08-2021 09:47:20

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: problème

Bonjour j'était présent aussi franchement le mec toute les maps il avait 100% de HS il décalé toujours au mon moment il a trois mec en face de lui les trois HS je veux bien sur une map mes toute les une après les autres faut pas êtres un expert sur cs go pour ce douter que cette personne n'est pas legit mes bon je ne sais pas pourquoi il prend pas un ban quand certains en prennent pour aucune raison sur ceux bon jeux !


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#3 1-08-2021 11:00:52

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: problème

salut a tous et oui je suis de retour problème résolu ....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#4 1-08-2021 13:44:17

IronPatapon
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-05-2021
Messages: 103

Re: problème

Tu as bien fais Santino de poster sur le forum smile


Plus tu pédale moins fort, et moins t'ira plus vite .

Iron Iron petit Patapon, pon pon

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]