Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 3-08-2021 20:04:44

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Toujours +

Bon ?? Je dois me prendre encore combien de ban avant que le problème de l'incompétence de certains admins soit réglé ?? C'est fou, mais juste avant la fin de mon déban il y a deux semaines, je parlais avec kikers et je lui disais '' tu verra, dans une semaine je serai une nouvelle fois ban '' eh bah je me suis trompé mais que sur la durée, parce que oui c'est pas une semaine mais deux, et devinez qui m'a ban ? Tadammm James eh oui, l'admin qui ne m'aime pas et pourtant vous ne savez pas tout, au moment des faits il n'était même pas en jeu. Il revient en jeu le lendemain et me met un ban d'1 mois alors qu'il n'est même pas concerné.  Et ce n'est pas tout, il me ban sur une erreur d'un membre qui pensait que j'avais joué le scout 3 rounds de suite, sauf qu'à la fin du premier round, je suis mort et au deuxième j'ai rush deagle sur les toits ramassé une m4 tué un gars et je suis mort juste après et seulement au 3e round j'ai racheté un scout. Alors que une au deux Map avant j'étais là à dire à un joueur ( bidochon )'' tiens prends mon awp'' hmm logique oui.
En espérant qu'enfin ça se bouge et cette fois pas QUE contre moi, parce que bon, l'abus de commande on le connait avec lui, les kick pour avoir tué un afk alors que juste avant il dit tout fort '' on peut tué les afk ce n'est pas interdit mais on évite '' logique aussi ( ce n'est pas mon histoire )
Bien sûr je demande le déban, mais normalement je n'ai pas besoin de demander.
Bonne journée.

Dernière modification par XtAz (3-08-2021 20:30:46)

Hors ligne

#2 3-08-2021 20:59:52

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: Toujours +

Bonjour alors cette fois je vais te répondre , de une tu t'explique en piquant les yeux et en mentant, si je te ban c'est que tu le mérite et non j’étais la, et plusieurs joueurs pourrons le confirmer Fat Pifou , et t'ai repris aussi sur ton

armes,

donc pour te répondre sur ton premier ban je n'étais pas la et je ne peux donner mon avis, deuxième ban c'est moi et justifier on ne va pas revenir la dessus, et hier soir tu t'es déco après cette remarque !!! Pourquoi ça??? tu le

sais car, si comme tu dis tu n'avais pas la même arme pourquoi ne te justifie tu pas ???? et t'excuse du mal entendu ou nous on s'excuse... ah oui car il y en a pas , je vais te répondre tu es jeune tu na pas l'air de comprendre, je

suis pas la pour

t'aimer mais faire respecter les règles et ne crois pas que je prend un malin plaisir a te ban, car si c’était le cas je bannerais plus de monde mais tu et le seul,  je te rappel que tu ma dit tait toi il y a 3 mois, et a l’époque ça aurais

étais un ban perm et tu aurais pu essayer de t’expliquer après cou sans résultat, maintenant sache que je suis admin comme tu dis et si j'avais a te ban quand des joueurs ce plaignent de toi je pense que tu ne serais plus chez

cargo, je le fais quand je vois des faits, maintenant je vais te demander de grandir car non on va pas te deban,  comme tu dis car les faits sont la et tu n'a pas a me reprendre sur mes décision, mais a améliorer ton jeux et surtout

ton respect car je te rappel une dernière fois a l'ordre c'est un serveur débutant a la prochaine faute de ta part ça seras un ban perm et je serais navrée pour toi, et  pas besoin de parler a kikers car il ne savait pas que

tu ma dis tait toi et n’étais pas la, il me connait depuis des années, si tu es ouvert a la discussion mon steam et ouvert si tu continu a dire que je ne t'aime pas c'est que le problème viens de toi pas de moi,

sur c'est parole je te laisse médité

Dernière modification par Jamesmassillia (3-08-2021 21:06:27)

Hors ligne

#3 3-08-2021 21:40:34

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

Alala je me suis pas déco j'ai juste freeze, je suis revenu 5 min après et j'ai dis à Pifou que j'avais respecté la règle justement.
Et si t'es si sûr de toi, pourquoi ne pas m'avoir ban directement ?
Et puis oui je suis bête le problème vient de moi.
Tu demandes un ban auprès de Néo parce que je t'ai dis '' tais toi '' ce qui n'est pas un manque de respect vu ce que j'avais envie de te dire au moment là.
Mais j'ai une question pour toi.
Si tu n'as aucun problème avec moi, pourquoi lorsque joker a dit à Msquinze '' tais toi '' sous l'énervement comme moi j'ai pu le faire, bizarrement tu ne réagis pas, pourquoi ? Si c'est punissable pour moi, il me semble que c'est punissable pour lui aussi non ?
Deuxième chose: barbie comme on le sait, fait sans cesse des allusions au sexe, ce qui est bien écrit dans la charte que c'est interdit, et que hier une fois de plus, il parle de JM au micro et que ta seule réaction c'est de lui dire '' c'est la dernière fois barbie hein '' alors que pour un simple tais toi, tu te mets à genoux devant les admins principaux pour supplier un ban, pourquoi ? Et puis l'autre joueur qui juste après parle de YP, bizarrement là aussi aucune réaction, pourquoi ?
Troisième chose: Etnik qui ne se cache pas de faire du ducks juste devant vous, pourquoi tu ne lui dis rien ? Pourquoi tu ne le ban pas lui ? Pourtant c'est bien écrit dans la charte duck ou Bunny interdit. Alors que moi un simple saut de ligne, tu me sautes dessus pour me faire des réflexions ? Etnik est invisible à tes yeux ? Où tu vois que ce qui t'arrange ? Et troisième question, tu comptes ban Newton pour sauter des lignes ? Parce que je l'ai vu joué quelques fois Newton et en terme de saut c'est pire que moi, même si il reste dans les règles, moi aussi par la même occasion vu que je fais la même chose. C'est assez logique non ?
Alors t'en es vraiment sûr que le problème vient de moi ?
Et maintenant quatrième chose : Quels joueurs ayant ts se plaint de moi ? Parce que des remarques de joueurs lambdas j'en vois pas, étrange non ? Alors c'est sûr que si tu t'appuies sur les remarques de papy chti parce que je le tue en lui mettant de grosses tête, ou celles de Tika qui pour lui si on ne suit pas la bombe c'est que forcément on joue pas la mission, alors oui forcément des remarques t'en entends sur moi, mais de joueurs lambdas bizarrement y en a pas.
Puis dernière chose qui me tracasse, kikers ça fait deux semaines que quand il meurt avant moi il se fait met sur ma vue pour me regarder jouer parce qu'il aime bien mon jeu, mais par contre aucun remarque sur mon jeu ? Alors que toi t'en trouves toujours sur moi, t'as des lunettes spéciales qui voit des choses que je ne fais pas ? Parce que ça devient compliqué de s'expliquer sur des choses que je ne fais pas.
Puis cinquième chose pour la route, c'est gratuit ça me fait plaisir. Pourquoi en jeu tu me fais la gueule ? C'est moi qui devrait te faire la gueule de me ban pour rien à chaque fois non ? Et me dit pas que tu me fais pas la gueule, j'ai remarqué que j'étais le seul à qui tu disais pas ''gg '' et explique moi aussi toutes les fois où t'as soupiré dans le micro après avoir remarqué que c'était moi qui t'avais tué ? Et me dit pas que j'invente, j'ai dis ça y a peut être 2-3 jours à Moustick en lui disant que ca me faisait rire.
Mais bon comme ta seule manière de t'en sortir c'est de dire que je mens, alors vas y je t'en prie, dis le wink

Dernière modification par XtAz (3-08-2021 21:57:47)

Hors ligne

#4 3-08-2021 22:03:49

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: Toujours +

Alors je vais deja te dire une chose, je suis pas ton pote et tu ne respect personne ou certaine qui te tolère,  je vais pas tout reprendre car tu frôle le ridicule, ne me dis plus je me met a genoux!!! n'y tait toi ou autre, je n’accepterais

plus de parole comme celle que tu écrit bêtement , Barbie je l'ai reprit il a arrêter , je te dis pas gg???? tu dis gg a qui tu veux et jamais bjr alors forme de politesse a mon age tu es loin de l'avoir maintenant même si le bjr n'est

pas obligatoire, je pense que niveau ambiance je t’inviterais pas maintenant sur ce serveur c'est la bonne ambiance l'entraide chose que tu met pas, car tu fais des groupes (et lui et l'autre, il a fait ca et si et la pffffffff) on parle de

toi la ,  j'ai soufflé peu être pas parce que c’était toi parce que j’étais surpris mais oui je te dis pas gg souvent mais je te le dit , pourquoi peu être que le tait toi tu la dis a une personne a qui faut surtout pas dire ça , je t'ai dit au

lieu de chanté ici,  tu a mon steam tu veux en débattre je suis la, a oui tu ma supprimé demande moi je t’accepte ne te fais pas de souci, si vraiment la discussion et constructive et que tu y met du tient comme a l’époque ou je te

défendez d'ailleurs la oui je demanderais un deban, sinon tu sais très bien qu'il en resteras de la sorte, car ne pense pas avoir raison tu a des tort mais si une discussion d'adulte t’intéresse, je suis la par contre essayer de me

rabaisser tu va arrêter, car ça risque de te retomber dessus, de dénigré et t’acharnai sur des mauvaises théorie du complo sur toi , il y en a pas je te le redit cette fois garde le en tête et grandi un peu

Maintenant on passe ton ban a 1 semaine au lieu de 1 mois pour te montrer que le doute de ta frez ou autre et que a pifou ta rebondit, et j’attends une discussion tout les deux merci

Dernière modification par Jamesmassillia (3-08-2021 22:15:56)

Hors ligne

#5 3-08-2021 22:42:37

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

Donc toi tu ban en fonction de la réaction du joueur et non de ce qu'on lui reproche ? Bahaha
Il me semble que pour arriver à un ban, faut avoir reprocher déjà plusieurs fois, tu m'as reproché de pas respecter la règle avant ? Non. Tu m'as déjà vu ne pas la respecter ? Ou tu te bases que sur ce que Pifou a vu ?  Parce que la règle je l'ai toujours respectée, toujours, combien de fois j'ai fait des échanges avec Eko, squid, bidochon ?  Je suis sûrement le plus gros joueur sniper du serveur et personne me reproche de ne pas respecter la règle c'est étrange quand même ? Je comprends pourquoi Pifou doute, premier round je le tue au scout, deuxième round je meurs tôt donc il voit pas l'arme que j'ai et troisième round il me voit encore avec un scout, donc oui je comprends mais j'ai le droit. Donc encore une fois le ban est pas mérité. Ah bah si j'ai pas répondu direct j'ai freeze.

Dernière modification par XtAz (3-08-2021 22:43:40)

Hors ligne

#6 3-08-2021 22:57:37

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: Toujours +

Xtaz a dit :Il me semble que pour arriver à un ban, faut avoir reprocher déjà plusieurs fois.......

tu sort d'un ban y me semble!!!!

qui a dit qu'il y avait un doute ? Personne, tu a fauté oui .........j'étais la je t'ai vu je te passe a une semaine, car parés 3 mois c'est lourd si tu faute encore c'est perm, arrête de dire a chaque fois que tu fais rien ça commence a plus

être crédible, et je t'ai dit et tout le monde le vois viens en discuter sur steam de vive voix car tu a tout les tords , ou sont mes excuses pour le tait toi si tu aime le serveur tu devrais savoir que c'est une famille et on agit pas de la

sorte dans une famille, n'y ailleurs, tu es prévenu prochaine fois perm tu a les cartes en main et mon steam

Dernière modification par Jamesmassillia (4-08-2021 02:03:35)

Hors ligne

#7 3-08-2021 23:05:36

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

Tu m'as vu ? Donc tu m'observes, donc t'as un problème avec moi pour me surveiller, et en plus tu mens, parce que à aucun moment j'ai fait 3 rounds de suite au scout. Fais venir Pifou ici, et normalement il est censé confirmer ma version, sauf que lui il a pas eu le temps de voir le round entre les deux avec le scout . Pifou peut le dire.

Dernière modification par XtAz (3-08-2021 23:14:57)

Hors ligne

#8 3-08-2021 23:14:58

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Toujours +

> XtAz a écrit :

> Alala je me suis pas déco j'ai juste freeze, je suis revenu 5 min après et j'ai dis à Pifou que j'avais respecté la règle justement.
Et si t'es si sûr de toi, pourquoi ne pas m'avoir ban directement ?
Et puis oui je suis bête le problème vient de moi.
Tu demandes un ban auprès de Néo parce que je t'ai dis '' tais toi '' ce qui n'est pas un manque de respect vu ce que j'avais envie de te dire au moment là.
Mais j'ai une question pour toi.
Si tu n'as aucun problème avec moi, pourquoi lorsque joker a dit à Msquinze '' tais toi '' sous l'énervement comme moi j'ai pu le faire, bizarrement tu ne réagis pas, pourquoi ? Si c'est punissable pour moi, il me semble que c'est punissable pour lui aussi non ?
Deuxième chose: barbie comme on le sait, fait sans cesse des allusions au sexe, ce qui est bien écrit dans la charte que c'est interdit, et que hier une fois de plus, il parle de JM au micro et que ta seule réaction c'est de lui dire '' c'est la dernière fois barbie hein '' alors que pour un simple tais toi, tu te mets à genoux devant les admins principaux pour supplier un ban, pourquoi ? Et puis l'autre joueur qui juste après parle de YP, bizarrement là aussi aucune réaction, pourquoi ?
Troisième chose: Etnik qui ne se cache pas de faire du ducks juste devant vous, pourquoi tu ne lui dis rien ? Pourquoi tu ne le ban pas lui ? Pourtant c'est bien écrit dans la charte duck ou Bunny interdit. Alors que moi un simple saut de ligne, tu me sautes dessus pour me faire des réflexions ? Etnik est invisible à tes yeux ? Où tu vois que ce qui t'arrange ? Et troisième question, tu comptes ban Newton pour sauter des lignes ? Parce que je l'ai vu joué quelques fois Newton et en terme de saut c'est pire que moi, même si il reste dans les règles, moi aussi par la même occasion vu que je fais la même chose. C'est assez logique non ?
Alors t'en es vraiment sûr que le problème vient de moi ?
Et maintenant quatrième chose : Quels joueurs ayant ts se plaint de moi ? Parce que des remarques de joueurs lambdas j'en vois pas, étrange non ? Alors c'est sûr que si tu t'appuies sur les remarques de papy chti parce que je le tue en lui mettant de grosses tête, ou celles de Tika qui pour lui si on ne suit pas la bombe c'est que forcément on joue pas la mission, alors oui forcément des remarques t'en entends sur moi, mais de joueurs lambdas bizarrement y en a pas.
Puis dernière chose qui me tracasse, kikers ça fait deux semaines que quand il meurt avant moi il se fait met sur ma vue pour me regarder jouer parce qu'il aime bien mon jeu, mais par contre aucun remarque sur mon jeu ? Alors que toi t'en trouves toujours sur moi, t'as des lunettes spéciales qui voit des choses que je ne fais pas ? Parce que ça devient compliqué de s'expliquer sur des choses que je ne fais pas.
Puis cinquième chose pour la route, c'est gratuit ça me fait plaisir. Pourquoi en jeu tu me fais la gueule ? C'est moi qui devrait te faire la gueule de me ban pour rien à chaque fois non ? Et me dit pas que tu me fais pas la gueule, j'ai remarqué que j'étais le seul à qui tu disais pas ''gg '' et explique moi aussi toutes les fois où t'as soupiré dans le micro après avoir remarqué que c'était moi qui t'avais tué ? Et me dit pas que j'invente, j'ai dis ça y a peut être 2-3 jours à Moustick en lui disant que ca me faisait rire.

Mais bon comme ta seule manière de t'en sortir c'est de dire que je mens, alors vas y je t'en prie, dis le wink


____________________________________________________________________________________


Coucou Xtaz
Moi aussi j'ai 5 questions pour toi, tiens smile

1) Pourquoi tu te défend en te comparant à d'autres joueurs ? ("tu me punis pour ça mais Joker aussi il fait ça avec Msquinze")
2) Même question avec Barbie
3) Même question avec Etnik
4) Même question avec Tika/Papy Chti/Kikers qui te voue une admiration secrète ( big_smile )
5) Tu conclues vraiment en demandant pourquoi on te dit pas GG, quand je n'ai jamais vu/entendu un seul GG de ta part en 2 ans ?! big_smile


Plus globalement, ne compare pas tes griefs avec ceux d'autres joueurs, ce n'est pas une bonne défense; encore moins si tu remets en cause sur notre forum l'autorité et la compétence de l'un d'entre nous, admin qui plus est

Si tu te penses victime d'une cabale/d'un acharnement, essaie de te mettre à notre place, à tous et toutes, nous autres Cargos :
ça doit etre le 4ème ou 5ème sujet sur toi ouvert sur ce forum en moins de 2 ans, de 4 ou 5 joueurs différents;
tu as 2 bans perm à ton actif et tu as enfreint le dernier en date... ça fait beaucoup, bien plus que pour quiconque, ce qui n'encourage pas à faire pencher la balance en ta faveur, ne penses-tu pas ?


Perso, si on se croise en jeu, je vais continuer à t'estimer pour ton niveau, te chercher pour te lacher l'awp si t'es dans mon équipe, et puis voilà, pas plus, pas moins smile



P.S.: t'es pas le plus gros sniper du serveur ... doit y avoir du Eko/Enk/Squidos devant big_smile

Dernière modification par Dr LaPiN (3-08-2021 23:15:52)


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#9 3-08-2021 23:29:49

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

Je me compare parce qu'on laisse jouer des joueurs qui ne respectent pas les règles sans rien leur dire alors que moi qui respecte les règles, on me reproche quand même des trucs ? Tu trouves ça normal toi ? Tu sais très bien que je respecte toutes les règles Lapin, tu m'as vu jouer plein de fois.
Mais c'est pas ça le problème, tu trouves ça logique que Leborgne, Chris, Fanfioux... Eux ne me font aucunes remarques sur mon jeu et que lui, trouve toujours quelque chose à dire ?

Dernière modification par XtAz (3-08-2021 23:30:26)

Hors ligne

#10 3-08-2021 23:37:29

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Toujours +

Ah, tu es le genre à répondre à des questions par d'autres questions, misère :'(

Puis-je te suggérer que peut-etre la majorité de nos admins 1.6/CZ n'ont plus envie de se prendre la tête et n'aspirent qu'à jouer en paix, surtout quand les 3 que tu as cité ont un âge avancé et un pied dans la tombe ? ( c'est gratuit, les vioques, et on n'oublie pas Neo big_smile big_smile big_smile )

Du coup James serait le "ptit nouveau" fougueux, idéaliste, zélé et encore pétri de bonnes intentions quant au respect des règles et de la bonne ambiance sur nos serveur, là où les 3 autres que tu as cité ne pensent plus qu'à dormir à 18h, à jouer au bridge et à nourrir les chèvres ?






(Bon j'ai un peu exagéré par l'absurde, mais j'espère que tu as compris où je voulais en venir lol)


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#11 3-08-2021 23:42:45

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

En attendant tu ne me contredis pas.
Puis t'inquiètes pas que si j'étais toxique comme lui le dit, je me serais fait reprendre par ces admins là, même s'ils ne veulent pas se prendre la tête.

Hors ligne

#12 3-08-2021 23:49:02

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Toujours +

> XtAz a écrit :

> En attendant tu ne me contredis pas.
Puis t'inquiètes pas que si j'étais toxique comme lui le dit, je me serais fait reprendre par ces admins là, même s'ils ne veulent pas se prendre la tête.






Le hic dans ton argumentation, c'est que ça marche aussi pour tous les joueurs que tu as cité ci-dessus (Joker, Ms, Barbie, Etnik, etc)

Peut-etre n'ont-ils pas le meme degré de tolérance que James quant à la "toxicité" d'un tel ou un tel, peut-etre ne jouent-ils pas tous tout le temps aux mêmes horaires que toi...

Je vais arreter de parler en leur nom, ils viendront ici s'ils le considèrent utile
Peu importe que je te contredise ou non, que je t'apprécie ou non, que je t'estime ou non : un membre de ma communauté a un grief contre toi et c'est tout ce qui m'importe, je ne vais pas remettre sa parole en doute smile

Sur ce, j'essayais simplement d'apporter des éléments de réponses ou des pistes de réflexion, à toi de les prendre en compte ou pas, bonne soirée !


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#13 4-08-2021 00:08:31

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

Conclusion : je suis une nouvelle fois ban pour rien. C'est ça ?

Hors ligne

#14 4-08-2021 00:27:01

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Toujours +

Conclusion : ta mauvaise foi t'empêche de lire avec recul et sérénité, et n'aide pas ton affaire, toi qui a eu plus de secondes chances que quiconque, c'est bien ça ! wink


Au pire, tu vas faire comme la dernière fois, outrepasser ton ban et venir dire sur le forum que tu respectes toutes les règles ? smile



Faudrait vraiment que tu comprennes, au bout de la 4ème ou 5ème fois, que venir sur le forum distiller ta version des faits est une chose, mais que :
1) ce n'est pas forcément partagé par tout le monde
2) y a forcément une autre version que la tienne
3) argumenter en enfonçant d'autres joueurs du serveur ou, pire, des admins, c'est plus infantile et contre-productif qu'autre chose
4) tu as déjà une certaine réputation de joueur "fils d'admin qui duck, bunny et a des passe-droit", tu ne fais que la confirmer au grand public avec des réponses pareilles

...
5) pour une fois que je respecte une certaine neutralité et diplomatie, ne me chauffe pas, par pitié big_smile

Dernière modification par Dr LaPiN (4-08-2021 00:28:53)


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#15 4-08-2021 00:42:34

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

1) une autre version qui reste impossible vu que je dis que je suis mort tellement tôt que c'est impossible qu'il y ait eu quelqu'un sur ma vue au deuxième round pour prouver que j'ai gardé le scout.
2) une réputation de '' fils d'admin qui duck et Bunny avec des passe-droits'' construite pas des gens qui ne savent même pas ce qu'est du fuck et du Bunny et des passe-droits tellement puissant que je suis surveillé à mort et accusé de tout et n'importe quoi.
Tu veux quoi de plus ?

Hors ligne

#16 4-08-2021 01:09:16

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Toujours +

1) Tu te focalises sur l'exemple qui t'arrange et tu occultes toutes les autres incriminations
2) Tu nous traites d'incompétents, et tes passe-droit font que tu es encore là à venir jouer sur le serveur après 2 bans et 20 non-respect des règles, et à venir te poser en victime d'abus sur le forum tous les ans... euh non mois... euh non semaines

Ce que je veux de plus ? De la sagesse dans tes propos, de l'intelligence dans ton argumentation, de la diplomatie dans ta façon de venir poster sur le forum, de l'empathie pour les joueurs Cargos et non-Cargos, et de l'humilité dans ton personnage;
mais vu ta réponse, faut que je cherche encore apparemment


Si seulement tu étais connu pour ta bonne humeur / ton entraide envers les joueurs plus faibles / ton respect des règles en tout temps et en tout point, tu pourrais avoir une défense plus facile,
mais hélas, tu préfères enfoncer un admin, jouer de mauvaise foi, biaiser ton argumentation, multiplier les topics inutiles et incriminer tous les joueurs du serveur quand on te dit que tu n'es pas tout blanc...
Bravo à toi pour cette maturité et cette sagesse hors-normes dont on se souviendra longtemps, et bonne chance pour ton énième histoire ! smile

Dernière modification par Dr LaPiN (4-08-2021 01:14:56)


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#17 4-08-2021 15:24:28

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

Quand je dis incompétents je ne mets pas tout le monde dans le même panier, certains font très bien ce qu'ils doivent faire mais d'autres faut admettre qu'ils font mal, oui.
Vous vous fixez sur toutes les sanctions que j'ai pu avoir, sauf que sur tout ce que j'ai eu, une seule est valable et là je me suis pas plains parce que je savais que j'étais en tords, si à chaque fois, je viens me plaindre c'est que y a une raison, c'est que je sais que j'ai raison et que je suis dans mes droits.
Tu me demandes d'être de bonne humeur, mais vas être de bonne humeur toi avec des gens qui veulent qu'une chose c'est que tu sois plus là, avec des gens qui te font de multiples réflexions sur ton jeu à chaque fois qu'on joue ensemble juste parce qu'il ne savent pas vraiment ce que c'est. 4 ans que je joue et 4 ans qu'on me prend la tête, et c'est encore à moi d'être de bonne humeur ? Vous partez du principe que c'est un admin donc forcément il a raison. À aucun moment, sur toutes les sanctions que j'ai eu, on m'a demandé plus de précisions, de refaire la scène pour avoir tous les détails... Rien de tout ça, vous vous basez sur une simple parole sans même écouter la mienne. Encore là j'explique précisément ma version et on est encore là à me dire '' t'es un menteur, je t'ai vu ''. Vous appuyez sur l'ambiance que je mets sur le serveur, mais qui souligne que je dis '' salut '' à tous ceux qui le disent, que je réponds quand un joueur demande des détails sur la Map, que je suis là à dire et à montrer comment on monte quelque part quand un joueur demande, que je rigole avec certains joueurs sur le serveur... Ça qui le souligne ? Quand je suis revenu y a deux semaines, pas mal étaient content de me revoir sur le serveur. Mais bon apparemment ça tout le monde l'oublie. Et tout ça pour une fin où on ne m'écoute pas comme à chaque fois.

Hors ligne

#18 4-08-2021 16:24:26

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Toujours +

Tu nous traites d'incompétents et tu te rattrapes après coup

Tu as eu 20 sanctions, soit 18 ou 19 de plus que la plupart des joueurs sanctionnés sur ce serveur, mais tu n'en reconnais qu'une seule à tes yeux

Tu me demandes ce que je veux, je te répond, et tu chouines sur ces demandes, qui sont la base de notre serveur et de notre communauté

Tu réclames une médaille pour tes efforts fournis depuis 2 semaines, mais ça fait 2 ans que je te croise sans dire un mot dans le chat ou au micro, et tu es le 1er à punir lorsqu'on te TK sans faire exprès, que l'on s'excuse ou non

Tu te plains qu'on te demande pas ta version, alors qu'on a le droit à la même litanie, frasques après frasques, mois après mois




...Comme je disais, sagesse et maturité hors-normes smile

Tu sais le plus fou dans tout ça ?
Dans AUCUN de tes posts, je n'ai vu les mots "excusez moi" "je suis désolé" "je vais tenter de ne plus recommencer", preuve encore une fois (sil y en a besoin) de ton humilité face aux règles et de ton désir de pénitence; enfin, la base d'une demande de déban, quoi

Par contre, pour trouver 27 façons différentes de dire "ouin ouin les cargos y sont messants avec moi alors que moi chuis tout beau tout gentil", là t'es pas mauvais smile


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#19 4-08-2021 17:14:33

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Toujours +

Ahh donc c'est à moi de m'excuser pour des tords que j'ai pas ?
Eh bah tiens,
Excusez-moi de respecter la règle du Snipe mais de quand même le prendre un peu trop au point de penser que je le prends plusieurs fois de suite.
C'est bon je peux me faire déban maintenant ? 
Ou je dois m'excuser de faire des kills aussi ?

Hors ligne

#20 5-08-2021 01:17:10

El PuLcO
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-09-2015
Messages: 189

Re: Toujours +

euh ...... j'ai mal à la tête à lire vos échanges

Hors ligne

#21 5-08-2021 09:42:52

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Re: Toujours +

Je suis toujours surpris de voir comment un simple jeux peut mettre dans tous leurs états des hommes qui j'espère pour eux dans la vie ont d'autres chats à fouetter comme on dit. J'ai toujours l'impression que pour certain ils confondent jeux et réalité .Je te souhaite Xtaz de t'apaiser car ta vie ni ton honneur ne sont menacés sur nos plateformes .Je te souhaite de prendre conscience du peu d'importance que représente ces moments qui devraient être une détente pour tous . Cordialement


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#22 5-08-2021 19:27:10

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: Toujours +

"d'autres chats à fouetter" yikes yikes yikes

Ca va pas la tête !! lol

Hors ligne

#23 7-08-2021 20:52:12

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Toujours +

""d'autres chats à fouetter" yikes yikes yikes

Ca va pas la tête !! "

Et dires que dans certains pays, ils finissent dans l'assiette ^^

Hors ligne

#24 8-08-2021 10:32:14

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Re: Toujours +

lol lol lol


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#25 13-08-2021 15:49:20

rqvEN
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-07-2021
Messages: 40

Re: Toujours +

Au risque de rajouter de l'huile sur le feu, je me permets d'intervenir, d'un point de vue plus neutre, vu que je ne suis ni admin, ni donateur.
Je vais un peu plus m'attarder à ce que tu "reproches" :
-Concernant Barbie, MS ou etnik, je n'ai pas l'impression qu'ils abusent de privilèges. Ce sont, surtout, des membres historiques du serveur (j'entends par là, investis et fidèles), donc, ça me parait bizarre que tu compares ta situation à la leur. Je t'ai vu rarement parler sur le chat, donc on a tendance à te voir comme un membre "nouveau". Pour rien te cacher, je croyais que tu ne parlais même pas français (mais finlandais, comme est indiqué sur ton profil Steam). Là-dessus, je peux comprendre que les admins soient plus méfiants : c'est normal et logique. Je te rassure, j'ai eu le même "test", et c'est tout à fait normal.
-Je trouve ça dommage que tu fasses un remix de "Me against the World" sur tes propos (que tout le monde t'en veut...). J'ai vu personne sur le serveur s'acharner sur toi. Prendre James comme un admin tyran est une pure utopie, c'est quand même le mec qui se connecte sur le serveur pour venir nous changer de map et repartir après...Y a pire comme tyran, non ?

Dernière modification par rqvEN (4-11-2021 00:01:05)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutés ]