Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Ce soir j’ai une pensée toute particulière à notre ami Joker qui est en réanimation et qui se bat contre le Covid une pensée à sa famille et sa femme qui est à c’est côté Reviens-nous vite Joker tu nous manques bise!!
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
aie aie !
j'aime pas trop beaucoup ça !!
courage à toi et a ton entourage
reviens nous vite le cocktail de fruits mixés
Courage à lui et à sa famille, puisse-t-il vous revenir en pleine forme !
courage a lui et a sa famille, et surtout un bon rétablissement pour revenir en pleine forme.
Ah mince, j'éspère que ça va aller pour notre jojo. Force!
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
bon courage à lui et a son entourage
Courage Joker !
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Aie,
Non, pas Joker
pfff, saleté de covid
Je pense bien à lui.
ps : si quelqu'un à son adresse, ça serait cool de lui envoyer une petite carte au nom de cargo
non désolé j'ai pas sont adresse il doit être sur liste rouge ou pas de fixe!
Je pense qu'il va sortir son joker et que tout ira mieux.
Prompt rétablissement à toi.
Punaise pour rester poli. Courage Joker ne lâche rien.
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
Bon courage à toi l'ami
Chti un jour, Chti toujours
Grosse pensé a toi et courage a la famille c'est un fort
Bonsoir a tous.
pour info ce message que j'ai reçu de la femme de notre ami joker
Bonjour,
joker et au plus mal nous laisse peu d'espoir. Désolé de cette mauvaise nouvelle.
Merci à vous!.
Voila en cette période de fêtes de noël mes pensées von vers sa famille en espèrent que Joker s'accroche à la vie et qu'il revienne nous faire rire et pleurer
Bonne soirée
Dernière modification par Le Borgne (8-12-2021 21:04:25)
Allez mon pote, tu ne vas pas nous laisser avant les fêtes.
Tiens bon et reviens nous en pleine forme.
On est avec TOI.
Dernière modification par chti95 (8-12-2021 21:25:55)
Chti un jour, Chti toujours
courage a lui et a sa famille, et surtout un bon rétablissement bis l'ami
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Et oui çà ne touche pas que les personnes âgées ,soyons tous vigilants ,et si comme philippe ça nous tombe dessus battons nous mes pensées vont vers vous ,on est là pour vous soutenir toi et ta famille dans ce combat qui je le souhaite ne sera pas le dernier
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
courage mon Joker!!
Dernière modification par Aiglon (9-12-2021 08:35:40)
Courage dans ces mauvais moment. De tout cœur pour son rétablissement
Bon courage et une grosse pensée a toute sa famille....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Courage Joker, ne lâche rien. Le borgne merci pour le lien avec la famille, on les soutient dans cette douloureuse épreuve.
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
Bon rétablissement à notre Joker national. Une grosse pensée pour lui et sa famille.
En espérant le retrouver au plus vite pour en découdre sur 1.6
"Yeah well that's just like your opinion man."
Courage Joker! Je n'oublie pas : tu dois toujours t'occuper du petit frère de la grande frangine!
Énormes pensées à sa famille également.
Merci Borgne de nous donner des news !
Bonjour,
Juste pour vous informez je viens de recevoir un message du fils à joker Je vous l’écris:
Bonjour, je suis le fils de Joker. Nous avons vus le médecin hier après-midi midi, son état s'est trop dégradé. Il va nous quitter dans trés peu de temps. Je vais le revoir cette après midi si vous voulez que je lui passe un message même si il n'est plus conscient je le ferais. Je suis désolé de vous annoncer cette nouvelle
Je suis sans mots pour définir ce que je ressens.
Dernière modification par Le Borgne (11-12-2021 15:55:43)
Tu sais la relation spéciale que l'on avait tous les 3 avec lui sur messenger. De très chouettes moments passés avec lui sur et en dehors du serveur. Pour reprendre les mots de la grande soeur, il fait partie d'une des plus belles rencontres du serveur.
Comme tu te doutes, je suis également sans voix, et bien triste de cette nouvelle...
rqvEN, "le frangin..."