Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Malheureusement je ne pourrai y assister moli
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Je serai présent pour toi Le Borgne ....
Merci
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Merci Moli
Voilà, jojo est parti, il y avait beaucoup de monde, la salle n'a pas pu contenir tout le monde ... Il a une belle grande famille l'arrière papy, il peut être fier de ce qu'il a fait. Un bien bel hommage lui a été rendu.
Si je peux me permettre : p'tain tio joker, c'était dur de te voir partir..
Dernière modification par Moli (22-12-2021 12:49:26)
Merci Moli d'avoir fait le déplacement pour "nous"
Bonjour,
Je vous transmets les remerciements de la famille de Joker pour la cérémonie.
Ils ont appréciés le bouquet, ainsi que le petit mot qui va avec (https://ibb.co/b2nVkPY)
Nous avons donc clos la cagnotte et l'avons offert à sa famille.
La famille de Joker tient donc à vous remercier du fond du coeur pour le geste.
Grand merci encore à vous pour ce dernier hommage pour Joker ! Je suis sur qu'il apprécie de là-haut
Merci Moli d'avoir témoigné à sa famille l'attachement que nous avions pour Joker
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Message de la part de son fils et de sa femme :
Bonjour tout le monde, Nous tenons à tous vous remercier pour ce magnifique geste que vous avez fais à mon père. Garder les meilleurs souvenirs que vous avez eu avec lui. Merci à vous pour tout les moments de plaisir qu'il a passé sur CsCargo car je l'entendais souvent rigoler ❤. Je suis sur que de la-haut, il va garder un oeil sur vous car vous étiez son serveur préféré. Merci à tous d’avoir participé au pot Hommage à Joker
Oui j'ai reçu le message via "Le pot commun".
On aurait préféré ne pas à avoir à faire ça mais c'et la vie et avoir eu un dernier geste pour sa famille a montré qu'on était attaché à lui.
RIP Joker
Chti un jour, Chti toujours
Je sais pas quoi dire face à une nouvelle comme celle là ... juste même si je le connais pas vraiment ç'est très attristant courage à la famille et à ses amis ...
Plus tu pédale moins fort, et moins t'ira plus vite .
Iron Iron petit Patapon, pon pon
Bon courage Joker.
toutes mes pensées vont vers toi copain.
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Bon courage Joker.
toutes mes pensées vont vers toi copain.
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"