Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens juste de voir qu'en fait je ne m'étais pas présenté et ça alors que je fréquente le serveur depuis déjà quelques années.
Je vais tenter de faire court.
Pseudo: Papy Vass
Age: évolutif en fonction de l'année au nous sommes ( naissance 1975)
Mon compte à au moins 18 ans (en 2022) mais je ne l ai pas utilisé pendant au moins 7 ans.
J'ai été admin de serveur 1.6 ( connue par certains vieux joueurs) et Css.
J'ai joué dans différentes Teams à l'époque et peu être même rencontré certains joueurs d'ici lors de rencontre.
Mon niveau à clairement diminuer comparé à avant. Je suis passé sur Cargo 1.6 à l'époque et en gros on m'avait demandé de ne pas revenir ce que j'ai fait ( Je n'aime pas chercher l'embrouille)
Je jouais avec un joueur qui viens/ venait chez vous en Cz ( Darkounet pour ceux qui le connaisse)
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé à faire des réglages ( multipass, Rige) et ceux qui m'ont conseillé (que ce soit pour du matériel ou autres) lorsque j'avais des soucis. Merci
Voila c'est plus ou moins court.
Si vous voulez plus d'info pas de soucis
bienvenu à toi sur le fofo ^^
CC et bienvenue a toi
Bienvenu un Papy de plus on va pouvoir faire une team !!!!!!!!!
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
bienvenue a toi et oui très bien connu Darkounet un de mes frag préfère a bientôt
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue dans le cercle des Papy de la Team
Papy Chti
Chti un jour, Chti toujours
Pas Glop 1975 c'est encore jeune! Pas Glop.
On a le temps pour être des Papy!
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
bienvenue papy.
Bienvenue
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
bienvenue a topi sur le fofo
welcome
Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe ! Alors merci pour cette présentation avec effet rétro ;-)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
bienvenu à toi papy
Hey salut Papy Vass !
Un joueur fun et pas prise de tête sur le serveur csgo ! Longue vie à toi et je te souhaite plein de hs.
Enjoy !!!
Salut Papy
Bienvenue sur le fofo
Plus tu pédale moins fort, et moins t'ira plus vite .
Iron Iron petit Patapon, pon pon
Salut Papy
Bienvenue à toi
Salut Papy!
Bienvenue parmi nous.
A bientôt sur nos serveurs!