Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 25-01-2022 16:34:05

Cacahuete
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-12-2021
Messages: 69

Demande de retrait d'une map

Bonjour.

Je me fais le porte-parole d'un certain nombre de joueurs du serveur csgo en demandant le retrait de la map ddd_airstrip du mapcycle, svp.

En effet, cette map présente peu d'intérêt en terme de gameplay et a une certaine tendance à vider le serveur, en particulier aux alentours de 22h.

Je sais que ma demande ne suit pas la voie démocratique, c'est-à-dire le !maprate, mais peu de personnes connaissent cette commande ou prennent le temps de le faire.

Merci de votre attention.


Enjoy !!!

Hors ligne

#2 26-01-2022 15:03:34

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Demande de retrait d'une map

Bonjour Cacahuète,

Mes comparses qui s'occupent des maps te répondront après mais je tenais à t'apporter ma vision des choses sur ton message.

La map ddd_airstrip est une map sans "intérêt" en terme de gameplay.. Et bien pas si sûr. Il y a quand même l'intérêt premier, les sites bombes, quelques endroits sympathiques à couvrir/rusher etc...
Il y a bien pire que celle-ci sur le serveur je trouve. mais cela reste une question de sensibilité et d'objectivité personnelle.

Quant au fait que la map "vide le serveur en particulier vers 22h" hum.. Toutes les maps qui passent à 22h pourraient être affubler du même titre. Sincèrement je pense que si le serveur se vide c'est: un manque d'ambiance, un manque de temps, certain(e)s bossant le lendemain préfère surement finir leurs soirées avec la famille ou à faire autre chose.

Il y a en effet le maprate, qui est assez souvent utilisé par les joueurs, et des messages en verts apparaissent de manières automatique dans ton tchat in game. Rappels des règles/commandes/site internet entre autre.


De plus et je préfère clarifier car j'en ai déjà entendu certain(s) en faire allusion sur le serveur non la map ne fait pas l'apologie d'une des heures les plus sombres de notre époque... les croix visibles sur les avions notamment sont en réalité la croix de fer que la luftwaffe utilisait sur leurs appareils et je pense que d'autres corps de l'armée régulière allemande l'utilisait aussi. C'est une base aérienne allemande de la seconde guerre mondiale bon.. on avait bien les jeux day of defeat avant et notamment un serveur cargo dessus donc ca ne me choque pas personnellement

Pour ce dernier point je ne dis pas que ca te pose un problème je préfère juste éviter tout mal entendu sur cette map au cas où quelqu'un d'autre voudrait donner son avis.

Hors ligne

#3 26-01-2022 22:43:33

Cacahuete
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-12-2021
Messages: 69

Re: Demande de retrait d'une map

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avancer des arguments pertinents. Avec le grand nombre de maps dans le mapcycle, il est toujours malaisé de trouver des maps belles et intéressantes et équilibrées.

@+ sur le serveur.


Enjoy !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 12 requêtes exécutés ]