Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 11-02-2022 22:35:39

Vagabond0407
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2022
Messages: 2

mon ban

Salut a tous , je voudrais vous demander de me déban sur vos serveurs...
Il est vrai que j'ai été un peu désagréable lors de la demande de changement de mon pseudo..
Du a cela j'ai bien compris que mes chances de revenir sur le serveur étaient minces ..
Cependant je vous en fait la demande car c'est le seul serveur sur lequel j'aime jouer et j'aimerais pouvoir y revenir avec mon compte principal merci de votre compréhension..

Die

Hors ligne

#2 12-02-2022 06:43:47

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: mon ban

Salut j ai bien reçu tes excuses a l oral comme a l écrit , tu sera ban a une semaine avec ton compte principal , mais sache que c est ta dernière chance..
bonne journée a toi.

Dernière modification par pouty (12-02-2022 12:24:09)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#3 12-02-2022 10:07:07

Vagabond0407
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2022
Messages: 2

Re: mon ban

Merci beaucoup , je comprend bien ce qui s'est passé en m'en excuse encore fortement ... J'étais dans un très mauvais jour !! Je te souhaite une très belle journée a tout a l'heure <3

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutés ]