Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#51 11-03-2022 22:44:56

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Je suis d'accord dans l'ensemble avec toi azaelion mais par sûr tout je veut bien discuter avec toi et pouty sur le ts pour vous communique ce que l'on me fait parvenir dans ma grotte et tu verras que certains disent le contraire en pv et sur le forum  , ce qui est un peu triste  , je te laisse me donner un jour et une heure qui peu te convenir

Dernière modification par volusc (11-03-2022 22:46:04)


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#52 12-03-2022 02:58:32

rqvEN
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-07-2021
Messages: 40

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

> Azaelion a écrit :

> ...
Comme le disait certains précédemment nous ne sommes pas des machines, nous faisons au mieux pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs. Ceux qui veulent aider sont toujours les bienvenus. On parle des initiative et on voit si c'est faisable ou non et après chacun se met au travail!

N'oublions jamais que nous sommes des escargots, nous avançons lentement mais surement.

Si vous avez besoin d'aide pour le tri des maps, je me tiens disponible smile

Hors ligne

#53 12-03-2022 23:03:38

DoLiCRaNe
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 20

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Je pense que trier un mapcycle d'environ 500 maps représente un travail titanesque. Avec en plus le risque de supprimer des maps qui peuvent être sympas à jouer dans certaines situations. "Bon chance" pour le tri !

La solution la plus simple reste de loin le vote en fin de map, au moins c'est la majorité qui parle.

Ensuite, à voir s'il est possible de switcher de team à "mi-map" comme sur GO. La moitié de la map en CT, l'autre moitié en Terro. Ca éviterait en plus de voir certains joueurs systématiquement aller du côté duquel la map est orientée ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutés ]