Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je me présente, moi c'est Wofa.
Ouais je sais sa veut dire quoi Wofa.... c'est mes initiales. ^^
Sa fait maintenant quelque mois que je joue sur le server cscargo cs go, et j'avoue que j'apprécies jouer dans la bonne humeur avec tous les autre joueurs.
Je suis du sud-ouest de la France, même si j'en ai pas l'accent. ^^
J'ai 40 ans, j'ai commencé cs y'a de cela très longtemps, avec les première version (mod de jeux half life) 1.2 ,puis en ligne avec 1.5.
A partir de la se fut une grande histoire d'amour, j'ai suivis sur steam avec la version 1.6 puis à sa sortis cs source.
J'ai tellement apprécié cs source que j'ai même fini par mapper dessus, aboutissant à une carte comprenant un mod complet dessus (oms_corroder).
Un tel projet ne se fit pas seul et j en remercie "LEPLUSBEAUDESLAPIN" ainsi que tous les guest du "site du zero" (open classroom maintenant) d'y avoir participé.
Je commence tout juste su cs go qui au départ ma énormément déçu point de vue hitbox et précision des armes.
Mais je commence tout juste à le prendre en main, et j'avoue que je rage comme un jeune prépubère quand je suis en compétitif. ^^
Amoureux du mapping je me suis replongé dedans sur cs go et j'espère aboutir à une carte jouable un jour.
Quoi dire de plus à la fin de se message à part merci de votre bonne humeur et de votre accueil sur le server.
bonjour, bienvenue parmis nous et sur le fofo,
a bientot sur le jeux
Bienvenue Wofa, garde ta bonne humeur
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Bienvenue Wofa Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes a dégommer
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
Bienvenue WOFA
Chti un jour, Chti toujours
Salut bienvenu a toi amuse toi bien bon jeux bon frag
Bienvenue WOFA !
Je voue un respect immodéré aux mappeurs J'ai fait 2 maps CS1.6 il y a loonnngtemps je vois donc l'effort que c'est pour sortir quelque chose de correct !
Je ne joue pas à CS GO mais si tu sors ta map tiens nous au courant sur le fofo et je l'essaierais avec plaisir !
Bienvenue Wofa, toujours un plaisir de te voir chez nous. Au fait WO c'est pour wolfgang ou FA c'est pour fabien? allez on lance les paris
A bientôt sur notre fofo et serveur de jeu
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
welcome
salut Wofa et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Merci de l'accueil. Au plaisir de me faire fraguer. ^^
> Ak1rA a écrit :
> Bienvenue Wofa, toujours un plaisir de te voir chez nous. Au fait WO c'est pour wolfgang ou FA c'est pour fabien? allez on lance les paris
A bientôt sur notre fofo et serveur de jeu
Perdu, dsl mais c'est pas ça... Un indice, chaque lettre est une initiale. :top:
Dernière modification par Wofa (2-03-2022 10:51:00)
bienvenu ou presque wofa
salut Wofa et bienvenu a toi
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
salut wofa, bienvenu
salut a toi bienvenue sur nos serveurs
slt wofa bienvenue
Salut Wofa
Tu fais donc parti des anciens de counter, bienvenue parmi nous!
Qui sait, un jour une map pour Cscargo estampillé Wofa sera peut être sur le mapcycle
Bon jeu et à bientôt
Salut. Encore merci pour l'accueil. Suite à un petit soucis de disc dur, je me vois contraint de ne plus joué. Ah matériels informatiques quand tu te fais vieux... Du coup dès que j'aurai pu changer de disc je referai surface sur votre serveur. En attendant GL HF a tous.
Salut Wofa ! Eclates-toi bien parmi nous mais je te ferai pas de cadeau, tu reste un frag pour moi ... hi hi hi !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.