Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Comme le titre l'indique, je n'ai jamais fait ma présentation. J'étais persuadé de l'avoir faite, j'en aurai mis ma main à couper. C'est peu être pour ça que je suis manchots
Sinon j'ai commencé le jeu vers 14ans et maintenant j'en ai 35. J'ai pas mal fait de longues poses. Je ne suis pas un gros gamer, à part CS je n'ai jamais vraiment joué à d'autre jeu (pouty fortnite c'est juste pour dire...lol)
J'ai recommencé à jouer en 2018 car j'avais trouvé ce serveur ou la politesse est de mise et moi le petit ... qui insulte derrière un PC ça me soule. Après encore une pose, je suis revenu il y a 5-6 mois et ça m'a fait plaisir de recroiser la team et d'apprendre à connaitre des nouveaux joueurs.
Après pour le niveau, on va pas ce mentir je suis une machine de guerre alors rentrez vos têtes hihihihihi......
A oui pour finir, Topper Harley ça vient du film Hot Shots sorti dans les années 90, à voir même si ça a pris un coup de vieux.
On se voit sur le jeu
Boujoux
Bienvenue Topp.. ah ba nan en fait ! bravo m'sieur 4 ans après...
Jolie prezz il etait temps ^^
passe nous voir sur 1.6 même manchot tu as des chances de frag surtout si Fabio pointe le bout de son nez ^^
j'avais réessayé 1.6 mais ça fait vraiment bizard mais pourquoi pas
salut Topper Harley et bienvenu a toi
Ah!Ah! T'es viré!
Bienvenue l'ancien-nouveau
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Re bienvenue Topper Harley ! Et n'hésites pas à passer sur 1.6, comme ça je pourrais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
bienvenue a toi
Viens sur 1.6 "la machine de guerre", on va se faire un plaisir de t'enrayer !
Bienvenue, meme 4 ans après
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Il n'est jamais trop tard !!! lol
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
wéch cousin bienvenue
> Dr LaPiN a écrit :
> Viens sur 1.6 "la machine de guerre", on va se faire un plaisir de t'enrayer !
Je pense Lapin un jour on va débarquer sur 1.6 avec plusieurs GO.. histoire de voir
Salut a toi on t'attend en nombres sur 1.6 a bientôt mon grand
bienvenue a toi Formiteur te voila enfin sur un vrai jeu .............
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Ah bah voilà, il l'a fait!
Bienvenue parmi nous
> RileyBlue a écrit :
> > Dr LaPiN a écrit :
> Viens sur 1.6 "la machine de guerre", on va se faire un plaisir de t'enrayer !
Je pense Lapin un jour on va débarquer sur 1.6 avec plusieurs GO.. histoire de voir
...Vous allez bien voir le mode spectateur
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Merci à tous
Même s'il manque encore quelques personnes snifff
1.6 c'est le top mais n'en abuse pas, bienvenue cependant
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
> Dr LaPiN a écrit :
> > RileyBlue a écrit :
> > Dr LaPiN a écrit :
...Vous allez bien voir le mode spectateur
OULALALA ! C'est un affront ça
Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo.
bienvenue le manchot
oups j'ai fait une topper :-)
Salut , bienvenue à toi et bon jeux
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue à toi et si tu veux voir des vrais joueur, n'hésites pas à venir sur 1.6
Chti un jour, Chti toujours
Coucou ici !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
Welcome