Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les Cargo !
Ca fait quelques temps que je traines sur votre serveur. Alors théoriquement mon Pseudo c'est CCC (prononcez cécécé) mais comme ce pseudo est interdit sur vos serveurs bah j'ai rajouté un e ! (même avec un é pour faire CéCC je me suis fait kick... )
Je viens de 1.6 l'époque des serveurs Français avec une bonne ambiance. J'ai jamais accroché à CS GO car l'idée de jouer avec des inconnus russe qui font n'importe quoi ca m'saoul... Alors je suis allé sur des serveurs Français Au début j'ai rien compris je me suis retrouvé dans une prison, il fallait s'évader mais fallait accepter de se faire punir par le gars qui parlait fin j'ai trouvé que c'était n'importe quoi... Et après je suis tombé sur votre serveur ! Quel plaisir ! De la bonne rigolade ! Merci à vous tous pour ça ! Je retrouve un intérêt à jouer ! Bon par contre le serveur est souvent plein ! Alors l'autre jour je suis allé sur votre serveur 1.6 ! J'ai rien compris aux map et il n'y a pas la carte comme sur CS GO donc c'est bien galère ! Mais quel plaisir de réussir à dompter l'ak car sur cs GO j'y arrive jamais ! Je sais pas ce qu'ils ont fait avec les armes mais ca me perturbe sur CS GO ...
Bref Au plaisir de se croiser sur les serveurs !
Maintenant je compte sur vous pour dire mon pseudo correctement !
CCC
Bienvenue à toi et au plaisirs de te croiser sur 1.6
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue chez les baveux au plaisir de te croiser sur 1,6
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
salut CeCC et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
bienvenu sur le fofo et sur nos serv ^^
Bienvenue dans le koinkoin !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
Hello l'ami, bienvenue !!!
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Bienvenue CCC. La première fois que j'ai vu ton pseudo j'ai pensé Chaos Computer Club ! me suis dit chouette. Finalement, non ! Pas grave, bienvenue dans ce repaire de mécréants :_)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
> Ak1rA a écrit :
> Bienvenue CCC. La première fois que j'ai vu ton pseudo j'ai pensé Chaos Computer Club ! me suis dit chouette. Finalement, non ! Pas grave, bienvenue dans ce repaire de mécréants :_)
Connaissais pas le Chaos Computer Club, mais j'aime déjà !
D'habitude on me demande si j'aime le café...
Sinon la CCC c'est une course à pied : L'ultra trail Courmayeur Champex Chamonix 101 km pour 6100m de dénivelé à réaliser en moins de 26h... Aucun rapport avec moi non plus... xD
Et merci à tous pour l'accueil, que ce soit sur le forum ou sur les serveurs !
Dernière modification par CCC (22-03-2022 10:03:25)
Bienvenue CCC moi j'ai trouvé c'est CC Célimen à bientôt sur 1.6 ,
Dernière modification par HelloPapyFr78 (22-03-2022 10:51:23)
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Bienvenue CCC ! Au plaisir sur 1.6
Et pour moi CCC c'est une chanson de MJ et Mc Cartney ...
bjr a toi bienvennue
Bienvenue CCC
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Bienvenu parmi nous Cécécé!
Bon jeux sur nos serveurs
Bonjour, bienvenue a toi sur le fofo.
A bizentôt sur nos serveurs.
bienvenue a toi
bienvenue et bon jeu
Welcome
Bienvenue CCC
Pour moi ça évoque le Comité Contre les Chats, la bonne vieille époque des Nuls sur Canal+
T'ayant déjà croisé, tu es un sacré concurrent, j'ai déjà pris quelques unes de tes balles plein casque...
Mais bon les autres vont me chambrer comme quoi je suis un frag facile (du coup j'anticipe )
@+ sur le champ de bataille
"Yeah well that's just like your opinion man."
Bienvenue à toi
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Bienvenu à toi au plaisir de te croiser
Plus tu pédale moins fort, et moins t'ira plus vite .
Iron Iron petit Patapon, pon pon
Bienvenue à toi CCC, Cécc, C'estCC enfin voilà quoi on va finir par penser que 1.6 acceptait n'importe quel pseudo...:) Joke
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !