Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
Moi c'est Satoruuuu 19 ans oui je suis le plus jeune des cargo , je joue principalement aux fps car j'aime la compétition j'ai toujours voulu faire des lans etc mais j'en est pas encore eu l'occasion mais j'espère un jour pouvoir en faire , je joue à d'autre jeux divers du genre call of fortnite dragon ball kakarot et pleins d'autres, j'ai décidé de faire parti de votre communauté car je trouve que l'ambiance des cargo est vraiment sympa sans prise de tête et c'est ce que je cherchais , en tout cas ravis d'être parmi vous maintenant.
Sur ce , merci d'avoir lu cette petite présentation est à bientôt.
Signé Satoruuuu le moche
Dernière modification par Satoruuuuu (9-05-2022 01:12:11)
Bienvenue chez les rampants
Chti un jour, Chti toujours
Salut Satoruuuu!
Bienvenue parmi nous le jeunot!
A bientôt sur les serveurs...
Bienvenu parmi nous et pour que je puisse enfin te mettre quelques HS avant toi
Slt est bon jeux
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue GAMIN !!!! lol
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Bienvenue parmi nous ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Bienvenue a toi bon jeux bon frag
salut Satoruuuu et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
salut bienvenue parmis nous,
a bientôt sur le jeu.
Dernière modification par djess (23-04-2022 12:20:16)
Bienvenu chez les baveux
Plus tu pédale moins fort, et moins t'ira plus vite .
Iron Iron petit Patapon, pon pon
Bienvenue Satoru !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
Salut le moche et bienvenue toi le jeunot
Enjoy !!!
Bienvenue à toi Satoruuuu
Merci pour ta présentation et t'inquiètes pas, ici tes talents de soudeurs vont servir, je connais un ou deux anciens qui couinent, tu devras sans doute resouder vite fait une prothèse ou deux!
Et pour tes 19 ans, et bien ma foi, fais en sorte de continuer sur ta lancée à bientôt sur TS
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
> Ak1rA a écrit :
> Bienvenue à toi Satoruuuu
Merci pour ta présentation et t'inquiètes pas, ici tes talents de soudeurs vont servir, je connais un ou deux anciens qui couinent, tu devras sans doute resouder vite fait une prothèse ou deux!
Et pour tes 19 ans, et bien ma foi, fais en sorte de continuer sur ta lancée à bientôt sur TS
T'es plutôt vif pour répondre rapidement tu me diras un escargot c'est plutôt lent surtout toi prendre à la rigolade bien évidement, à bientôt sur ts avec vos fameuses blagues incompréhensibles ( pas de nom pour l'auteur de ce drame)