Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjoir,
Je me présente, Thomas, 25 ans, Technicien Télécom (Je tairai le nom de l'opérateur pour éviter toutes représailles au cas où mdr) et fan de CS depuis mes débuts sur PC.
J'ai effectivement commencé CS à l'époque d'1.6 lorsque j'avais environ 11ans malgré le fait que le jeu soit déjà assez ancien. Je pense être passé sur le serveur 1.6 à cet époque mais cela reste beaucoup trop flou pour moi, je n'avais même pas ce pseudo. J'ai aussi passé quelques heures sur CZ mais à cette époque j'étais plutôt joueur war ESL que joueur "fun".
Presque 10 années se sont passés depuis et c'est en Janvier 2022 que je me décide enfin à investir dans un nouveau PC et d'installer CSGO auquel je n'ai jamais joué. A peine lancé que je me souviens que sur 1.6 il y avait des serveurs FFA conviviaux et pour débutant ; Quelques recherches sur le net plus tard et me voici sur le site internet à copier/coller l'IP du serveur !
Malheureusement CS c'est pas comme le vélo, ça s'oublie un peu..
J'apprécie passer du temps avec tous les joueurs sur le serveur, il y a toujours une bonne ambiance et j'aime l'esprit convivial.
Pour la petite anecdote et en espérant te faire rire, j'ai commencé CS non pas en jouant avec ZQSD comme tout le monde mais.. Oui oui tu le vois venir, avec les flèches directionnelles. C'est une habitude que j'ai pris et même 10ans après, impossible de m'en défaire !
Au plaisir de vous retrouver en jeu !
Dernière modification par katar (15-05-2022 14:03:22)
« Si vous êtes trop chanceux, les gens seront jaloux de vous »
Coucou a toi, bienvenu a toi, et sois gentil avec moi stp!!
slt katar bienvenu a toi .
Bienvenue, have fun
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Bienvenue parmi nous et bon jeu sur nos serveurs !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Bienvenue Katar.
Jouer avec les flèches directionnelles n'est pas une tare, beaucoup de joueurs ont commencé les FPS comme ça, je sais même que certains joueurs pros (très rares quand même) continuent comme cela. Pour moi, le passage à ZQSD s'est fait avec le PC portable.
Enjoy !!!
Bienvenue à toi et n'hésite pas à revenir sur 1.6 c'est gratuit et toujours autant conviviale
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue sur le fofo
Salut Katar, bienvenu parmi nous!
Rassure toi tu n'es pas le seul à jouer avec les flèches directionnelles
A bientôt sur les serveurs!
Bienvenue sur nos serveurs ,enfin pour une fois ça va gazer (Katar, pas du gaz Russe lol )
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Bienvenue parmi nous ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
salut kataR et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Bienvenue, au plaisir de jouer avec toi
bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue katar
bonsoir, bienvenue a toi sur le fofo.
a bientot sur le jeu
Glop-Glop !
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
Merci à tous ! Beaucoup de nom que je ne connais pas qui sont sûrement des joueurs 1.6, je passerai vous faire coucou à l'occasion en espérant que ma rétine y survivra
« Si vous êtes trop chanceux, les gens seront jaloux de vous »
Avec BEAUCOUP de lag, bienvenue Katar chez les escargots ! cela explique la rapidité de la réponse
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
Bienvenue chez les baveux Katar, avec encore plus de lag héhéhé
Bienvenue !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
bienvenue a toi et au plaisir
hello katar bienvenue