Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
je me présente pour les rares personnes qui ne me connaissent pas, au delà d’être le meilleur joueur du serveur, je sais resté humble est modeste.
Il m'arrive bien souvent lorsque les joueurs de mon équipe n(ont pas un bon niveau, que je laisse les adversaires à 1 ou 5 de vie de façon a ce que
mes coéquipier puissent les tuer beaucoup plus facilement.
Il m'arrive volontairement de me laissé tuer pour ne pas frustrer certains joueurs, le fairplay comme la modestie faisant partie de mes énormes qualités.
Bref il a temps à dire sur moi que je pourrais passer la soirée à parlé de moi. :-)
Bises les E CScargo lol
salut bienvenu sur le fofo ^^
Bienvenue et ça fait plaisir de voir un joueur aussi humble
> Topper Harley a écrit :
> Bienvenue et ça fait plaisir de voir un joueur aussi humble
Oh tu sais il faut rester simple dans la vie Moli dirait que j'ai des pantalons adaptés a mes chevilles :-)
Je galère vraiment trop avec les chiffres pour valider le message :-(
Oui maitre vous etes le meilleurs ,merci de m'avoir tué aussi souvent celà m'a permis d'etre enfin luciole, reconnaissance éternelle .
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Bienvenue, le quarante-douzième meilleur joueur du serveur !
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Ce que Loup ne vous dit pas, c'est que sa légendaire modestie lui a permis de se faire exploser plus d'une cinquantaine de fois ses chevilles ;-) :-D
plus sérieusement, bienvenue à toi Loup
à bientôt sur le serveur ou sur le forum
Dernière modification par El PuLcO (13-08-2022 01:19:15)
salut LouP et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Glop-Glop, j'aime bien les 30HP..... surtout au Ingram!!!!!!!!
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
Bienvenue à toi au numéro one du serveur 1.6 même ci les states disent le contraire heu non lapin 20eme mdr a l'avenir je vais baisser le volume du casque bienvenue vilain
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Welcome
Merci de vos messages les vilains :-)
Bonjour à toi et merci de cette présentation qui fait honneur à l'esprit cargo : de l'humilité !
Amuse toi bien c'est bien là le plus important
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
Saloup lut
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
Si si je confirme, il est de loin le meilleur, pour jouer contre les BOTs quand il n'y a personne
Chti un jour, Chti toujours