Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-10-2022 19:53:17

shadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 6

Les problèmes sur Cargo

Hello,
Je vais essayer de rester factuel et concis.


1- map nulles : il faut trouver un système parce que c'est insupportable, CS_DOVER est nulle, archi nulle, de_vostok est complétement déséquilibrée ... ça fait des mois qu'on se les tape et rien ne change. N'y a t il personne qui s'occupe de référencer les problemes ? Et ce n'est pas la faute uniquement de ces deux maps, il y en a plein qui posent problemes.


2- interdiction du change map par les admins : franchement qui a décidé ça ? Est ce vraiment des admins-joueurs 1.6 qui ont décidé ça ? C'était le seul moyen d'éviter de vider le serveur et vous l'avez interdit ?! Où est la logique ?

3- antirox : infernal. Je varie entre 30HP et 70HP .... donc je dois en permanence changer mon style de jeu. Il suffit que je sois sur une map-purge, ou une team avec 2 lulu et hop 70.... fixez moi définitivement à 50hp qu'on en parle plus pitié !

4- l'argent : trop de fois je me retrouve à court d'argent ... c'était marrant en 2000, quand on devait composer dégal à égal avec 100hp, mais ça n'a aucun intérêt de limiter l'argent sur un serveur débutant qui plus est. Je passe un round sur deux à économiser, j'ai 50hp, je prends une balle je perds tout .... super

5- lulu : c'est bon, on a compris. Les lulu qu'elles soient à 200/400/600/1000 HP elles joueront mal. Ne peut on pas une fois pour toute nerfer les lulus ou enlever ce système ? On a tous appris CS avec 100HP. Cerise sur le gateau on a maintenant des vieux joueurs qui se retrouvent lulu ??? C'est n'importe quoi.

6- lulu2 : quand je suis à 50hp et 70% de dommage, une lulu c'est l'équivalent de 1596HP (soit 16 joueurs) c'est juste aberrant, frustrant, injuste.


Tout ça mis bout à bout est en train de me dégouter du serveur. Les maps c'est vraiment le gros probleme. Si seulement je pouvais jouer tranquillement sans devoir surveiller mes HP à chaque round, économiser un round sur deux ou sur trois... parceque bon, tu pars avec 50hp, 2 rounds que tu éco pour te payer un kevlar, tu croises une lulu et bam .... super quoi, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.


merci de m'avoir lu

Dernière modification par shadou (29-10-2022 20:00:47)

Hors ligne

#2 29-10-2022 20:02:34

shadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 6

Re: Les problèmes sur Cargo

Au sujet du point 2:
Il faudrait au contraire étendre ce droit de changemap à tous les membres CS Cargo-joueur de 1.6. Il n'y a pas d'abus. Tout le monde souffre des maps nulles.

Ou alors par pitié, autorisez les votemaps, si la majorité des joueurs est d'accord je ne vois pas en quoi cela pose probleme?

Hors ligne

#3 29-10-2022 20:25:50

DoLiCRaNe
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 20

Re: Les problèmes sur Cargo

Objectivement, je pense qu'ils (les Y importants, qui ont le pouvoir), s'en moquent un peu.
On est un peu en Corée du Nord, la démocratie n'est pas de coutume chez Cargo et c'est comme ça depuis l'existence du serveur. Si on faisait voter les évolutions par les membres Cargo, je suis certain que le votemap (il est temps de choisir) remporterait une majorité de suffrage dès le premier tour comme Kim Jong-un.

La blague suprême, c'est d'interdire aux Y le passemap, c'est le seul intérêt d'être Y smile

Surtout que, bon, ceux qui imposent ces règles ne jouent pas sur 1.6. Et pour avoir jouer un peu sur GO, les Y passent les maps nulles sans problème.

Y'a eu un travail remarquable effectué sur les maps, les nouvelles sont tops. Mais il reste quand même des pépites et on en revient toujours au contexte, jouer aztec à 3v3, c'est pas drôle...

J'espère qu'on arrivera à faire entendre raison à qui de droit !

Hors ligne

#4 29-10-2022 20:47:22

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Les problèmes sur Cargo

Bonjour
Le problème surtout ce sont les joueurs comme toi qui viennent se plaindre et critiquer le boulot qui est fait depuis plus d un an pour faire évoluer le mapcycle et bien d autre choses dont vous n'etes pas forcement au courant.

J e t invite déjà à te détendre un peu, à lire les postes précédent et de voir ce qui va se faire sur 1.6/cz.

En ce qui concerne les passemap ou autre, ce que les membres ont le droit de faire ou pas n'est pas ton problème.

Doli quand tu dis que sur GO les y passes les map nul sans problème ça m'étonnerait bien ! Aztec 3v3 ne devrais plus se produire car si tout vas bien le futur mapcycle devrait s adapter au nombre de joueurs.

Alors arrêtez de nous casser les pieds et nous demander des comptes à tout va !

Je vous propose soit de vous investir et de vous bouger un peu pour aider à faire évoluer tout ça ou sinon si vous n êtes vraiment pas contant bien on ne vous retient pas !

Amicalement

NeO

Dernière modification par NeOGeO (29-10-2022 20:50:42)

Hors ligne

#5 29-10-2022 21:01:05

shadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 6

Re: Les problèmes sur Cargo

Ah mais moi je suis très calme,c'est toi que je sens tendu!



" ce que les membres ont le droit de faire ou pas n'est pas ton problème"


Voilà, le seul pouvoir qu'on ait c'est de se taire ?

J'ai posé 5 problèmes, tu as réussi à répondre à 0....

Des solutions on en a proposé plein, ici sur le forum, et in game:
y a plein de maps moyennes qui durent 20min, et des maps funs qui durent 7 rounds. Commentchanger ça ?
y a plein de maps super nulles et qui doivent être rééquilibrées, pourquoi ne pas les virer du map cycle dès qu'on sent que ça va pas?

Vous disiez, si une map vide le serveur on l'enlèvera, ça fait des mois que des maps vident le serveur, on vous le dit IG à chaque fois et on est pas écouté.

On a signalé X fois. Cela fait des années que je joue sur ce serv, et rien ne change. On vient faire un post, et tu nous envoies bouler ?



Quel investissement on peut avoir alors ? On est pas admin, on est pas sur votre TS, on est pas dans vos petits papiers secrets .... arrêtez de nous prendre de haut pour commencer, vous n'êtes que des admins de serveur CS, déjà.

Chaque fois que des admins prennent de hauts les utilisateurs ça conduit à la même chose : désertification.
D'ailleurs c'est ce que je remarque depuis 6 mois. C'est rare que le serveur soit plein. On est en pleine vacances, samedi soir : 7 joueurs.


Donc plutôt que nous prendre de haut parce que tu es admin ou quoi qu'ai-je, nous, joueurs investis qui essayons de faire avancer les choses, écoute nous non ? Permets nous de faire avancer le truc ? Réponds nous par des arguments plutôt que des anathèmes?

Dernière modification par shadou (29-10-2022 21:02:55)

Hors ligne

#6 29-10-2022 21:19:58

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Les problèmes sur Cargo

En cherchant un peu les réponses tu les as sur le fofo
les maps nulles comme tu dis il faut les déclarer et elles sont désactivées ...
fouine un peu sur le fofo ...comprend qu on en a un peu raz le bol de répéter sans cesse la même chose !

Hors ligne

#7 29-10-2022 21:21:32

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Les problèmes sur Cargo

> shadou a écrit :

> Hello,
Je vais essayer de rester factuel et concis.


1- map nulles : il faut trouver un système parce que c'est insupportable, CS_DOVER est nulle, archi nulle, de_vostok est complétement déséquilibrée ... ça fait des mois qu'on se les tape et rien ne change. N'y a t il personne qui s'occupe de référencer les problemes ? Et ce n'est pas la faute uniquement de ces deux maps, il y en a plein qui posent problemes.

pouty ; on attend avec impatience tes maps que nous joueront  avec joie et bonne humeur ....


2- interdiction du change map par les admins : franchement qui a décidé ça ? Est ce vraiment des admins-joueurs 1.6 qui ont décidé ça ? C'était le seul moyen d'éviter de vider le serveur et vous l'avez interdit ?! Où est la logique ?

pouty : le passemap est interdit pour des raisons technique du serveur et non pas pour embêter admin ou joueur.

3- antirox : infernal. Je varie entre 30HP et 70HP .... donc je dois en permanence changer mon style de jeu. Il suffit que je sois sur une map-purge, ou une team avec 2 lulu et hop 70.... fixez moi définitivement à 50hp qu'on en parle plus pitié !

pouty : En cours de révision ....

4- l'argent : trop de fois je me retrouve à court d'argent ... c'était marrant en 2000, quand on devait composer dégal à égal avec 100hp, mais ça n'a aucun intérêt de limiter l'argent sur un serveur débutant qui plus est. Je passe un round sur deux à économiser, j'ai 50hp, je prends une balle je perds tout .... super

pouty : en cours de révision...

5- lulu : c'est bon, on a compris. Les lulu qu'elles soient à 200/400/600/1000 HP elles joueront mal. Ne peut on pas une fois pour toute nerfer les lulus ou enlever ce système ? On a tous appris CS avec 100HP. Cerise sur le gateau on a maintenant des vieux joueurs qui se retrouvent lulu ??? C'est n'importe quoi.

pouty : les lulus sont des joueurs débutant et il viennent jouer sur un serveurs pour débutant "atroce" au lieu de pleurer pour ton ratio personne ne t interdit de l aidé a progresser  pour ne plus être luciole ....

6- lulu2 : quand je suis à 50hp et 70% de dommage, une lulu c'est l'équivalent de 1596HP (soit 16 joueurs) c'est juste aberrant, frustrant, injuste.

pouty : injuste sur un serveur débutant .................   


Tout ça mis bout à bout est en train de me dégouter du serveur. Les maps c'est vraiment le gros probleme. Si seulement je pouvais jouer tranquillement sans devoir surveiller mes HP à chaque round, économiser un round sur deux ou sur trois... parceque bon, tu pars avec 50hp, 2 rounds que tu éco pour te payer un kevlar, tu croises une lulu et bam .... super quoi, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

pouty : petit rappel qui fait notre communauté : "Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles".



merci de m'avoir lu


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#8 29-10-2022 21:26:19

shadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 6

Re: Les problèmes sur Cargo

Merci pour tes réponses wink

Hors ligne

#9 29-10-2022 21:30:26

shadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 6

Re: Les problèmes sur Cargo

Mais je comprends que ce soit un enfer à gérer autant de maps sur un software aussi vieux.

Je vais essayer de signaler toutes les maps que je pense problématique ...

Hors ligne

#10 29-10-2022 21:38:08

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Les problèmes sur Cargo

> DoLiCRaNe a écrit :

> Objectivement, je pense qu'ils (les Y importants, qui ont le pouvoir), s'en moquent un peu.
On est un peu en Corée du Nord, la démocratie n'est pas de coutume chez Cargo et c'est comme ça depuis l'existence du serveur. Si on faisait voter les évolutions par les membres Cargo, je suis certain que le votemap (il est temps de choisir) remporterait une majorité de suffrage dès le premier tour comme Kim Jong-un.

La blague suprême, c'est d'interdire aux Y le passemap, c'est le seul intérêt d'être Y smile

Surtout que, bon, ceux qui imposent ces règles ne jouent pas sur 1.6. Et pour avoir jouer un peu sur GO, les Y passent les maps nulles sans problème.

Y'a eu un travail remarquable effectué sur les maps, les nouvelles sont tops. Mais il reste quand même des pépites et on en revient toujours au contexte, jouer aztec à 3v3, c'est pas drôle...

J'espère qu'on arrivera à faire entendre raison à qui de droit !



Quoi sur CSGO les Y passent les maps un vrai scandale et les grands Y ne jouent pas sur 1.6 mais qu elle scandale et il s intéressent a rien  et "Surtout que, bon, ceux qui imposent ces règles ne jouent pas sur 1.6" tu n en sait absolument rien et sache que les règles sont pour les 3 serveurs  on s adapte on change on essai ça plait a certains a d autre non , c est comme ça mais si pour toi c est la corée du nord tu dois être fou de venir jouer chez nous , après en ce qui concerne le passemap si c est le seul intérêt d être admins  pourquoi l être  c est vrai ça, merci a toi on va devoir les dégrader alors " ironique bien sur" occupe toi déjà de nous respecter et de ne pas nous traiter de corée du nord ou d autre noms d oiseau surtout quand tu ne connais rien a notre serveur interne .


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#11 29-10-2022 23:51:04

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Les problèmes sur Cargo

Imagine un instant Shadou, qu'un joueur ait réussi à s'adapter aux 5 premiers points que tu as énoncé, et que le 6ème soit pire (30hp 50% dmg sur 1.6, 10hp 50% dmg sur CZ, no data sur GO)

Qu'en plus, il se soit investi sur le serveur au point de gravir les échelons et aider à résoudre le schmilblick petit à petit

Le tout pendant des années sans (trop) se plaindre



...Imagine



Je t'ai lu, à mon sens tu as 2 options :
soit tu trouves un autre serveur et tu fais ton deuil une bonne fois pour toute de Cargo : ça va faire mal au début,
et puis tu trouveras ton bonheur sur un serveur moins restrictif avec tout plein de chouettes copains

soit tu composes avec puisque manifestement tu t'es, comme nous, entiché de ce serveur et de sa communauté,
et tu apportes ta pierre à l'édifice, peu à peu, comme l'ont fait tous les donateurs de ce serveur sur les 18 dernières années
(Oui ça va être frustrant, mais bon le jeu sans challenge c'est pas drôle)

Dernière modification par Dr LaPiN (29-10-2022 23:51:55)


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#12 29-10-2022 23:56:36

DoLiCRaNe
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 20

Re: Les problèmes sur Cargo

Les donateurs votent les décisions prises ? Si X donateurs, suffisamment pour que même Avaaz en tombe des nues, proposent une solution, les grands Y finiront par l'adopter ?
Je crois que non...

Ensuite oui, je persiste à dire que sur GO, quand une map ne te plait pas (Pouty) tu la changes. J'ai joué plusieurs fois sur GO, tu y es très souvent, tu as changé 4x de map en 2h de jeu, en ma présence... C'est donc une solution efficcace pour conserver des joueurs sur le serveur, non ?

Après moi foi, j'ai bien compris, je n'interviendrai plus.
Bon jeu à vous !

Dernière modification par DoLiCRaNe (29-10-2022 23:57:52)

Hors ligne

#13 30-10-2022 08:20:29

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Les problèmes sur Cargo

Salut j ai changé 4 maps en 2 heures , des cartes  que je mets sur que le serveur que je chéri que j aime, c est ça ton argument "pouty a changé 4 map" déjà c est faux je change  seulement les maps bugger  injouable et je joue les cartes que j aime pas ou moins mais elles plaisent a certains "ça s appelle le partage" je viens pas pour faire du frags mais pour rigoler passer un bon moment toutes les valeurs du serveur il me semble....

Dernière modification par pouty (30-10-2022 08:38:32)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#14 30-10-2022 09:59:04

DoLiCRaNe
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 20

Re: Les problèmes sur Cargo

En effet, je pense qu'il faut s'amuser avant tout.
Ça ne m'amuse plus donc je ne viendrai plus sur vos serveurs.
Merci de m'avoir aidé à entendre raison.

Sauf si y'a pas d'antiroxx pour Halloween xD

Dernière modification par DoLiCRaNe (30-10-2022 18:29:13)

Hors ligne

#15 31-10-2022 20:01:03

Topper Harley
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-12-2018
Messages: 213

Re: Les problèmes sur Cargo

Ouha!!! pour ton sixième messages sur le serveur c'est pas mal : "Ou est la logique", "C'est n'importe quoi", "juste aberrant, frustrant, injuste" "perdre mon temps".
ça fait 18 ans que le serveur existe, c'est quand même une preuve que ce n'est pas n'importe quoi, après rien n'est parfait mais il y a une façon de dire les choses rien que pour respecter toutes les personnes qui travaillent sur leur temps libre pour améliorer le serveur.

Hors ligne

#16 1-11-2022 01:10:08

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 895
Site web

Re: Les problèmes sur Cargo

Merci Topper


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#17 1-11-2022 13:28:59

DoLiCRaNe
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 20

Re: Les problèmes sur Cargo

En fait je pense qu'il y a clairement une mauvaise compréhension de nos interventions.
On ne vient jamais critiquer le travail effectué par telle ou telle personne. Bien au contraire, regardez sur le forum, on est les premiers à saluer les avancées.

Si on se permet de venir pointer ce qui nous semble être un problème, c'est dans ce sens. Pas pour casser des personnes, pas pour vexer qui que ce soit. Il faut, je pense, arrêter de prendre personnellement la moindre critique, c'est ce qui fait avancer les choses.
Vous nous demandez d'arrêter de venir faire les ouin-ouin, je comprends que ça puisse être agaçant, mais, en attendant, s'il y a des choses en cours de mise en place, c'est grâce au fait qu'on pointe un dysfonctionnement, non ?

Je raconte un peu ma life. Je suis investi dans 3 associations à différents niveaux. Si je reçois pas 10 critiques/problèmes pointés par jour, c'est que mon téléphone est éteint. Pire, ce sont toujours les mêmes personnes qui me remontent ce genre d'info. Ben croyez le ou non, mais je préfère avoir affaire à ce genre de personnes, même si c'est chiant, parce qu'elles me remettent en question et me permettent d'avancer. Sans elles, je me serais littéralement planté beaucoup de fois. Storytelling terminé.

Quand je lis des réponses prétendants qu'on remet en question le travail de bénévoles impliqués sur leur temps libre, je me dis qu'en effet, nos interventions sont vouées à l'échec car non comprises.

On vient juste vous alerter sur un point : la fréquentation du serveur est liée aux maps. Vous avez, a priori, les bonnes armes pour lutter contre la désertification du serveur 1.6. Le temps nous donnera raison !

PS : 18 ans que le serveur existe, donc c'est un argument ? Il existait depuis combien de temps le serveur CZ ? Aujourd'hui il n'y a que des bots dessus et ce serait dommage d'en arriver là sur le 1.6. Nous sommes en 2022, tout va bien plus vite qu'il y a 18 ans justement...

Hors ligne

#18 1-11-2022 17:21:57

Leyanaa
Escargot officier
cliquez pour la légende
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18-01-2019
Messages: 120

Re: Les problèmes sur Cargo

On en revient donc à ce qu'évoquait Topper.

C'est la manière de dire les choses qui ne convient pas, toute critique est bonne à recevoir, uniquement si elle est bien formulée.
C'est bien de donner vos avis sur les points négatifs, mais il y a également des cotés positifs, des améliorations qui ont été faites, qui ont pris du temps etc..

Ce n'est que mon avis, le message de Shadou peut pour certain paraître agressif et insultant. Pour éviter un conflit inutile, il suffit simplement de se mettre à la place de la personne qui va vous lire, et recevoir ce pavé négatif en pleine tête.


Dans tous les cas, si le server ne te corresponds plus Shadou, tu es libre d'en trouver un autre, personne ne te retient. Parce que n'oublions pas que l'énoncé du server, sur toutes plateformes confondues est tout de même "Débuter, Progresser, S'amuser".
Débutant : Tu ne l'es pas, mais rien ne t'empêche d'aider les autres.
Progresser : Visiblement tu n'en a pas besoin, ou du moins tu ne veux pas.
S'amuser : On peut très bien s'amuser en ayant 50, 30 ou 10 hp. Rire avec les copains, aider un débutant peut être amusant ! Enfin tout pleins de petites choses.

Si rien ne te corresponds sur ce server, qu'est ce que tu fais ici ? L'éthique des servers Cargo ne va pas changer parce que ça t'embête de jouer avec 30hp contre des lucioles.

Ps : Pour les maps dites "nulles", toi tu ne les aime pas, comme certainement beaucoup d'autres joueurs, mais d'autres peuvent les appréciés. Il suffit simplement d'accepté que tes envies, tes goûts etc, ne sont pas les même pour tout le monde.

Bonne journée smile

Dernière modification par Leyanaa (1-11-2022 17:58:22)

Hors ligne

#19 1-11-2022 18:41:17

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Les problèmes sur Cargo

> DoLiCRaNe a écrit :

Vous avez, a priori, les bonnes armes pour lutter contre la désertification du serveur 1.6. Le temps nous donnera raison !

PS : 18 ans que le serveur existe, donc c'est un argument ? Il existait depuis combien de temps le serveur CZ ? Aujourd'hui il n'y a que des bots dessus et ce serait dommage d'en arriver là sur le 1.6. Nous sommes en 2022, tout va bien plus vite qu'il y a 18 ans justement...




...Ca fait 18 ans que le temps nous donne raison, essaie encore

C'est vrai que le serveur Cargo CZ a mouru a cause d'un problème du map pool, merci de nous prévenir, un gastéropode averti en vaut 2 !


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#20 1-11-2022 20:53:57

DoLiCRaNe
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 20

Re: Les problèmes sur Cargo

Encore une intervention qui rend le débat stérile.

J'abdique, bon jeu à vous.

Hors ligne

#21 2-11-2022 15:50:23

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Les problèmes sur Cargo

Si je résume bien :

Shadou poste un sujet qui soulève des points intéressants sur le fond, mais pèche sur la forme : l'indulgence est de mise pour sa 1ère intervention, et ça s'est lu

Avant même qu'il y ait une quelconque réponse Cargo, tu mets de l'huile sur le feu (0 fond, forme "dictature de Kim Jong Un" = pur trolling si tu n'étais pas si 1er degré)

Leyana a magnifiquement bien répondu diplomatiquement sur la forme (Neo aussi... à sa manière big_smile), Pouty a répondu sur le fond, Shadou le reconnait et remercie qui de droit


...Et toi, t'es toujours là, à pleurnicher, sans offrir de pistes, après avoir ouvert 2 ou 3 sujets du même acabit sur le forum cette année

Cerise sur le gateau : c'est au moins la 3ème fois que tu "abdiques", "désinstalles le jeu+forum+chat steam", et on ne te voue toujours pas plus d'attention que ça, déso



Mais ouais ouais, c'est mon intervention qui est stérile big_smile


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#22 5-11-2022 10:09:05

Fūtai (homer)
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-09-2022
Messages: 93

Re: Les problèmes sur Cargo

Je vais juste donner mon avis sur le "problème" évoqué (qui n'en est pas un).
Avec mes 20ans sur CS-CZ-CSS et GO  à l'époque des grandes années des serveurs CS et CZ ou j'avais des serveurs débutant, semi débutant et pro tout comme Cargo il y avait déjà des joueurs qui râler sur les antiroxx , pour eux seul le résultat compter, il fallait un serveur comme pour une compétitive ou chaque joueur pouvait faire un vote map et tampis pour les joueurs moins fort "ce que je veux c'est avoir les meilleurs stat du jeux parce que j'aime cela" .

Ce type de poste n'est pas productif, à l'époque ou j'avais plusieurs serveurs, nous avions justement mis en place un serveur pour les joueurs qui voulait uniquement jouer sans aucun antiroxx et vote map si elle ne plaisait pas (serveur pro) et bizarrement le serveur débutant et semi débutant était plein et jamais le serveur pro (alors que cela était la demande de certain joueur qui avait le même discourt que le poste que tu as créé) de mémoire le serveur pro avait durée 6 mois à peine.

Malheureusement cette pensée ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais dans une communauté comme CARGO ou "le plaisir de jouer et s'amuser " prédomine avant tout et avec la longévité de la communauté nous avons la preuve que cela fonctionne. Si résultat tu veux lorsque tu joues va faire des parties en occasionnel.

Pour ma part j'ai presque envie d'appeler ce poste un poste "spam".


"Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige!"
"Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie."

Hors ligne

#23 5-11-2022 13:02:49

cemeval
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-11-2021
Messages: 136

Re: Les problèmes sur Cargo

> Fūtai (homer) a écrit :

Pour ma part j'ai presque envie d'appeler ce poste un poste "spam".

+1

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutés ]