Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
coucou les amis je vient vous donné des nouvelle
voila bientôt 3 moi que je ne suis plus venue sur le serv pour des reson de sante
je me suis fait opéré du sleev qui ne sait pas bien passé mon cœur c est arrêté de battre pendant un bon moment
mais visiblement il ne veule pas de moi la haut lol
j ai beaucoup besoin de repos mais promis que je reviendrai vous voir sur le serv tres bientot
je vous souhaite plain de bonne chose a vous les amis
Enzo le chat
Salut enzo. courage a toi et remet toi bien surtout. a bientôt
Salut Enzo !! bon rétablissement a toi . au plaisir de te voir en jeux
La santé avant tout .
Je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec toi (ou surement un peu dans le passé) mais je te souhaite un bon rétablissement et en vue de ton texte garde cette bonne humeur car c'est 50% de la guérison.
Dernière modification par Fūtai (homer) (30-10-2022 09:11:47)
"Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige!"
"Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie."
Roh Enzo ! Repose toi bien poulet, on se reverra quand tu seras en pleine forme
Reprends du poil de la bête vilain matou
Prend soin de toi et dis-toi que si on a pas voulu de toi là-haut, c'est comme une seconde chance.
Courage !
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Salut Enzo, tout le monde le sait, un chat à 7 vies donc gardes en pour après aussi.
Repose toi bien et au plaisir de te croiser In Game.
Chti un jour, Chti toujours
bon rétablissement à toi le chat :-)
bon rétablissement et rien de mieux que le serveur cargo pour la convalescence ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
Hello,
soigne toi bien Enzo!!
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
salut Enzo. Repose toi bien et t’inquiète on t'attend de pied ferme pour jouer ;)
Tout pleins de courage, bon rétablissement
Salut Enzo, Courage!
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
Salut Enzo bon rétablissement a toi
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Salut Enzo bon rétablissement et courage a toi.
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Salut Enzo repose toi et reviens nous en forme la santé c'est important, prend soins de toi mon grand
un grand merci a vous pour vos messages bises
Bon courage Enzo, remets-toi bien, à bientôt !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
Bon rétablissement à toi!