Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous,
Neomat aka Vincent 37 ans Auvergnat de son état et C.S-eur de la première heure. Certains me connaissent de près (Papy-Chti pour ne pas le nommer ) d'autres peut-être via mes anciennes équipes (les Quinzistes, les Magmas...).
Je me joins a vous afin de continuer a faire vivre ce bon vieux CS 1.6 dans la joie et la bonne humeur.
Bref GL&HF
Neomat
Salut Neomat, bienvenue, au plaisir de se recroiser en jeu !
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Salut Néo,
Content de te retrouver chez les rampants après avoir avancer ensemble chez les Magmas.
A++
Chti un jour, Chti toujours
welcome on board
salut Neomat et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Bienvenue
Du coup j'ai peut-être fait une andouillerie avec un don de 15 balles sans avoir lu la totalité des règles pour être donateur bah bref tant-pis c'est la et ça reste pour jouer sur le bon vieux 1.6
Merci pour les 15 balles et Bienvenue
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
bienvenue, dans le près au plaisir de se croiser en jeux
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue!
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
Bienvenue a toi ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
bienvenue noeomat
Yo Noemat et au plaisir de jouer avec toi.
"Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige!"
"Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie."
Salut et bienvenue sur le fofo ^^
Bienvenue parmi nous Neomat!
A bientôt sur les serveurs
Glopglop!
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
Bienvenue
Bienvenue
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
Welcome sir !
Au plaisir de te croiser , si ce n'est déjà fait, et de partager de bons moments avec tous les poètes à la sulfateuse du serveur 1.6.
Ps: à la première lecture de ton pseudo j'ai compris NéoNat ... En me disant: Tiens, un sage-homme qui sort de sa maternité pour venir jouer ^^
encore la bienvenue à toi.
Bienvenue à toi et bon amusement
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
Welcome
Salut a toi on a déjà jouer ensemble et tu te présente le jour de mon anniv coïncidence ? lol bienvenue a toi prend plaisir et amuse toi a bientôt
Cc bienvenue
coucou welcome
Bienvenue chez les baveux !!