Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne fêtes à vous !
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
Bonnes fêtes également à toi Gizmo, J'espère que tu vas bien et que tout te réussi sur le plan perso/pro, j'espère te réentendre un peu plus souvent en 2023, porte toi bien !
Pour les autres profitez également de votre entourage en cette période, pas trop d'excès et prospérité pour l'année 2023 ! La bise sur vous tous
Bonne fêtes a tous le monde prenez soins de vous et vos proches la biz
Bonnes fêtes à toi aussi, profites bien
et n'écoutez pas Riley, c'est le moment des excès
Glop-Glop!
Glop-Glop les gens!
@G_DJX_PHOTOS
joyeuse fêtes a tous et profitez bien de vos vacances ça passe très vite .............
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bon réveillon et bonnes fêtes les super gluants !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
Bonnes fête à tous et une pensée à tous les gastéropodes qui vont finir dans les estomacs
Bisous à tou
Chti un jour, Chti toujours
Joyeuse noël à tous
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bon réveillon , bonne fêtes , gavez vous bien de chocolat c'est le moment !!! bisous à tous profitez à fond de vos familles <3
> RileyBlue a écrit :
> Bonnes fêtes également à toi Gizmo, J'espère que tu vas bien et que tout te réussi sur le plan perso/pro, j'espère te réentendre un peu plus souvent en 2023, porte toi bien !
Pour les autres profitez également de votre entourage en cette période, pas trop d'excès et prospérité pour l'année 2023 ! La bise sur vous tous
Merci à toi aussi mon poulet
Joyeuses fêtes à tous! Profitez en bien.