Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Hey,
Moi c'est killy, 40 ans cette année et ça fait quelques temps que viens sur le serveur.
J'ai commencé CS avec CSGO il y'a des années et même si j'ai de longues périodes où je ne lance pas le jeux j'y reviens régulièrement.
Cette fois-ci c'est après avoir essayé Overwatch 2 quelques semaines après sa sortie et l'avoir désinstallé que je me suis dis "Tain c'est quand même mieux CSGO...".
Sinon j'ai toujours été un grand fan de MMO et en ce moment je suis régulièrement sur Final Fantasy XIV (depuis environ 1 an 1/2) et Eve Online (depuis environ 3 mois).
Concernant cargo, j'apprécie beaucoup l'ambiance, les joueurs et admins que j'ai pu croiser sur le serveur.
Dès fois je joue pas trop mal, dès fois vous me trouverez en bas du tableau, mais ça m'est complètement égal vu que comme beaucoup je ne viens pas pour ça.
Ah et je viens juste de capter le jeu de mot CSCargo... oui !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part
++
Et oui nous sommes tous des rampants
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
salut killy et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
bienvenue sur nos serveurs
mais ci tu veux voir des vrai joueurs viens sur 1.6 la sa plaisante pas ptdr
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue à toi à bientôt sur nos serveurs
Bienvenue à toi sur nos serveurs !
Bienvenue Killy
Chti un jour, Chti toujours
Merci pour votre accueil :)
Bienvenue Killy
Bienvenue Killy !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
Bienvenu sur les serveurs killy!
A bientôt en jeu
Hey Lapi, hey Azaelion, merci à vous !
Salut et bienvenue
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
Salut Killy bienvenue a toi
Bienvenue Killy. Normalement cette année la photo de ton avatar change, le chat va avoir le sourire ! si si
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
@Jamesmassillia> Merci !
@Ak1rA> Ah mais il sourit déjà, intérieurement
Salut "Jean-Claude", bienvenue !
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Un joueur d'eve online... tu as encore des cheveux ?
@Dr LaPiN> Hey salut ! Du moment que tu ne m'appelles pas 'la vache' ça passe
@RileyBlue> Haha question légitime j'avoue ! En vrai ça fait que quelques mois que j'y joue et dans la guilde on a même des joueurs qui ont la 20aine donc bon
bienvenue a a toi grace et bon jeu a toi sur nos serveurs .....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »